besoin de conseils (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2008, 17h20
oui aux dernieres nouvelles tout va bien, sauf que choupette reste introuvable, ma fille pense reprendre barbouille demain, car elle travail lundi ,et avec les enfants qui vont rentrés en classe, elle n'aura plus le temps de faire des allés retour,
elle les a récupéré parce que surement ils en avaient marre de vagabonder, ils sont venus vers elle les uns apres les autres, pour manger et pour faire des calins ,ça devait leur manquer
Répondre
29/08/2008, 19h00
Qu'est-ce qu'elles ont les Choupette??? Celle du forum aussi n'a pas donné de nouvelles??? Smiley Smiley
Répondre
06/09/2008, 10h58
voila je viens vous donner des nouvelles
tout est bien qui finnit bien, ma fille a put récupérer tout les chats,,barbouille qui c'est tres bien remit de sa bagare,et meme choupette qui avait disparue pendant quelque temps,
en fait ,ma fille l'a retrouvée samedi passé dans le jardin ,elle l'a crut morte, elle etait toute raide, avec un petit à ces coté,elle les avait mit dans une boite en pensant les enterrés le lendemain ,quand elle est revennue le dimanche, elle entend miauler dans le garage ,c'était choupette parfaitement remise ,que c'est il passé mystère ,tout le monde est rentré dans la nouvelle maison, ce sont les enfants qui étaient trés heureux de retrouver leur choupinnette, pour le petit tout va bien aussi ,elle lui a meme trouvé une famille d'accueil;
voila!!!! en vous souhaitant à tous un bon week end
Répondre
06/09/2008, 15h24
Eh bein, sacrée histoire de la chatte qu'elle pensait morte! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite