![]()
03/04/2006, 20h06
|
Je vais bientot accueillir une mere et ses petits, des qu'elle aura accouche. J'ai prevu bcp de choses, un endroit calme et proteje, de la tres bonne nourriture pour elle, des serviettes de rechange... Je me demande si je devrai ajouter une bouillotte dans le nid. Aussi, ma mere vient me rendre visite au meme moment (j'habite a New York), pourrais-je avoir suffisemment de temps libre pour profiter d'elle? J'ai lu qu'il n'y a pas grand chose a faire les 2 premieres semaines mais je voudrai vos avis
Répondre
|
![]()
03/04/2006, 20h21
|
Le mieux serait peut-être de la transférer avec son nid, non ?
Répondre
Les mamans chattes font très bien leur nid, juste comme il leur convient. Certains éleveurs mettent des lampes chauffantes, c'est vrai, mais moi je ne l'ai jamais fait. Je fais confiance à l'instinct maternel des chattes, tout en surveillant du coin de l'oeil que tout évolue bien. Aussi, ne t'étonne pas si elle dédaigne l'endroit que tu lui as préparé pour lui préférer un fond d'armoire, une vieille caisse ou... ton lit. Elle va alors déplacer les chatons pour les mettre là où elle a décidé que c'était le mieux. |
03/04/2006, 21h29
|
![]() Bye! chanceuce profites-en toi aussi