02/04/2007, 17h26
|
Bonjour, j'aurais besoin de conseils car je me rends demain dans un elevage de Maine coon acheter 1 femelle de 1 an , j'aurais le choix entre 2 minettes.
Répondre
Je me demandais ce qu'il fallait que je regarde pour l'achat d'un chat de race avec lof car c'est la 1ere minette avec papiers que j'achete, on m'a dit de demander s'il etait testé HCM1 mais avez vous d'autres conseils a me donner? Quels sont les papiers que l'eleveur doit me fournir ? ou bien connaissez vous un site ou je peux trouver des conseils? Merci beaucoup |
02/04/2007, 20h20
|
Son pedigree Loof, contrat, carnet de santé, carte d'identification pour commencer.
24/05/2007, 16h55
|
à cet âge là, c'est surtout les parents qui doivent avoir des tests CMH négatif : 1 an : trop jeune pour passer ces test, par contre tu peux demander les test FELV et FIV... mais surtout ceux des parents : le poil doit être brillant, si tu achètes un chaton pour l'élevage tu regardes bien-sûr s'il se rapproche le + du standard, tu regardes le carnet de santé pour voir s'il a tous ses vaccins avec rappel, les vermifuges, mais tout ça tu le feras sûrement naturellement...
Répondre
bonne chance pour trouver l'amour de ton coeur ! |
![]()
24/05/2007, 16h56
|
oufff.... j'ai pas vu la date de ce fil ... bon çacfait longtemps déjà que tu as ta chatonne j'espère !!!
Répondre
![]() ![]() |