besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/05/2008, 12h48
salut

ma chatte mistyque tousse souvent mais elle de vomis pas .
pouvez vous me dire pourquoi et ques que je peux faire . et j'ai entendu qu'il fallais pas donner de l'herbe a chat au chat d'appartement dite moi si c vrai.

a+
Répondre
04/05/2008, 13h06
Bienvenue

A-t-elle d'autres symptome que la toux ?? Attention, même un chat d'appartement peut attraper le coryza.

Pour ce qui est de ne pas donner d'herbe à chats, je ne comprends pas pourquoi on t'a dit ça. Tu peux bien évidemment lui en proposer. Pour les boules de poils, il existe aussi des pâtes au malt que tu peux acheter dans le commerce ou chez le vétérinaire (les prix se valent). Le malt aide le chat à digérer les boules de poils et c'est très appétent. Pur eux, c'est comme une friandise.
Répondre
Avatar
04/05/2008, 15h57
non elle n'a pas d'autre symptome.

a+
Répondre
04/05/2008, 16h03
Oui au contraire, l'herbe à chat est fait pour les chats d'appartements puisque les chats d'extérieur peuvent sortir et manger de l'herbe normale.
Tu peux donc lui proposer de l'herbe à chat pour qu'il se purge, au comme l'a dit Elsa des bonbons au malt ou du savorial.

Je n'ai jamais eu de chat qui tousse, par contre mes chats ont déjà éternué et ils avaient un petit rhume qu'il a fallu soigner chez le véto. Surveilles le bien et au moindre doute, tu peux toujours passer un coup de fil au véto. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite