![]()
nemesis2232
17/03/2007, 11h46
|
coucou, Némésis est en chaleur je lui ai presenté un male que j'ai ramener chez moi, combien de temps doi-je le garder?
Répondre
et combien de temps dure la preparation par le jeu ou simulacre de combat? et t'il necessaire de donner du vermifuge a nemesis elle en a resu fin fevrier? Merci j'aurai d'autre question mais je vous les poserrai plus tard ![]() |
17/03/2007, 11h49
|
Bonjour,
Répondre
Voir rubrqiue LE CHAT https://www.chatsdumonde.com/index4.html Section : Reproduction. Bon week-end |
![]()
nemesis2232
17/03/2007, 11h55
|
merci j'ai deja lu tout ca sa ma beaucoup aidé, mais j'aimerai avoir des conseil de gens qui ont deja fait de la reproduction, j'ai aussi questionné de long en large mon assistante véto, mais j'ai besoin d'etre rassuré car c'est la première portée que je vais faire.
Répondre
Merci beaucoup surfy ![]() |
19/03/2007, 11h27
|
bonjour,
Répondre
le mâle doit être présent le temps dela durée de ses chaleurs,et elle est prise lorsqu'elle atteint le pic, qu'elle miaule le + et qu'elle gratte le sol et met sa queue en l'air ; si tu l'as vermifugée en février c''est tout récent, il ne faut pas recommencer, j'espère que tu auras + de chance que moi pr la reproduction, Shanou ne se laisse pas faire !!! ![]() |