20/02/2010, 22h28
|
Pour les pellicules, Rose de l'association des chats du Maquis, a une recette miraculeuse et naturelle.
Répondre
Je te donne le lien vers le blog qui explique tout : http://www.leschatsdumaquis.com/article-18272928.html Rose est une grande amie des chats, je suis sure qu'elle ne m'en voudra pas de vous donner son petit "tuyau" puisque c'est pour la bonne cause. J'ai envie d'essayer sa recette miracle sur mon Pilou. |
21/02/2010, 05h56
|
merci minouminette pour le truc , le site de ton amie est tres interessant.
Répondre
Il a plein de pellicule toujours meme apres le coup de brosse. Il a des poils qui repoussent aussi, je pense que son organisme est tout perturbé, il faut le temps que tout se re equilibre, mais je vais voir pour la preparation a ma pharmacie ca a l'air pas mal. |
![]()
01/03/2010, 08h39
|
Et alors .... ce papy, lui as tu trouvé un nom ...
Répondre
j'ai une semaine de retard sur les posts alors j'ai peut être pas tout suivi ! |
01/03/2010, 16h05
|
Ah oui zbidou, c'est Naoji
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/03/2010, 07h23
|
bonne nouvelle alors tout cela !
Répondre
Original comme nom NAOJI .... jamais entendu. bonne journée |
02/03/2010, 07h32
|
oui il va bien, il grossis doucement il fait 3kg maintenant whaa.... faut dire quil a pas de muscle c'est pour ca quil est aussi leger, tout ces muscles ont fondus je suppose quand il etait a la rue, ca va revenir doucement je suppose.
Répondre
son coryza est partis il est en pleine forme il joue pas mal pour un vieux minou, il a des petites crises apres il roupille dur pour récupérer. il s' avère etre tres bavard quand il joue et adore jouer seul derrière les portes... oui bon chacun son délire... sinon il a besoin d'etre éduqué un peu mr est un peu capricieux pour certaines choses alors je suis en mode dressage en ce moment. |
02/03/2010, 16h31
|
Ca fait longtemps qu'il n'a plus dû obéir à quelqu'un, monsieur s'est fait son têtu
Répondre
![]() ![]() ![]() 3kg c'est bien, allez naoji, encore quelques kilos!! ![]() |
02/03/2010, 19h04
|
oui je pense.
Répondre
il a une envie folle d'aller visiter ma cage d'escalier grrr je passe mon temps a lui dire " non" pourtant il ne veux pas sortir je suppose car il ne miaule meme pas a la fenetre... Sinon il a la dent affuté, quand il a envie de jouer ho lala ca fait mal... je lui apprend a ne plus mordiller la main car il y va pas de main morte. sinon il est adorable une photo d'aujourd'hui http://i64.servimg.com/u/f64/14/24/04/71/cimg0012.jpg |
![]()
03/03/2010, 07h15
|
Quel beau Papy .... Courage Naoji .... tu seras bientôt un beau gros matou bien en forme chez ta nouvelle maîtresse !
Répondre
|
03/03/2010, 09h11
|
effectivement il ne fait pas maigre sur la photo et en plus il a quand meme repris du poid puis il a pas mal de poil meme si il est pas angora, il a la peau qui est un peu flasque encore lol ca manque de remplissage mais surtout de muscle mais vus comme il joue et mange a mon avis ca va revenir.
Répondre
|
03/03/2010, 15h25
|
Il a l'air heureux et paisible notre naoji
Répondre
![]() ![]() |