Besoin d'idées de slogan

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/05/2007, 16h14
Bonjour,
Je crée actuellement un service de garde d'animaux durant les vacances, hospitalisation, déplacements professionnels, etc des maîtres. Et je cherche des idées pour mon slogan ou le nom du service.
Si vous avez des suggestions vous êtes les bienvenus.
Merci par avance pour votre aide.
Répondre
Avatar
26/05/2007, 09h53
Bonjour !
Je n'ai pas vraiment d'idée. C'est pas facile ! Il faut un slogan pas trop long, et facile à retenir. Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2007, 12h12
moi non plus je n'ai pas d'idée.... mais est-il possible de placer chez toi à vie un type siamois turbulent? Smiley Smiley quels sont les tarifs et ou es-tu localisée?
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/05/2007, 15h02
Voici ma première idée en lisant ton post

Besoin de faire garder votre animal pour diverse raison: vacances hospitalisation, déplacement? Un seul lieu, un seul numero apeller le 0000000000 et votre animal n'en sera plus que heureux.
Répondre
Avatar
26/05/2007, 15h21
Chez "Mille chatbords!", vos chats d'abord! Smiley Smiley
je ne sais pas si c'est très vendeur!! le sloggan de Némesis est plus sérieux Smiley
Répondre
26/05/2007, 21h57
Bien vos slogans à toutes les 2 Smiley
Répondre
27/05/2007, 09h00
"Besoin de faire garder vos animaux durant vos vacances, vos déplacements professionnels ou lors d'une hospitalisation? Exigez le meilleur pour votre animal! Chez nous ils seront chouchoutés jusqu'à votre retour!"
Répondre
27/05/2007, 15h53
Tu as déja un nom pour ta société ou tu cherches seulement le slogan ?

sinon >>> Anim'hotel: Le paradis des Animaux...

Une idée simplement mdr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite