23/07/2008, 12h15
|
Super!
Répondre
![]() Il n'est pas dans un bel état mais il va prendre confiance en toi et tu pourras peut être l'amener voir le véto ![]() ![]() |
23/07/2008, 13h56
|
Bonjour,
Répondre
hé bien la jusqu' a present oui mais j'ai eté acheter echanger mes boites de kitten ce matin contre du AD vus que mr ne veux pas du kitten grrr.. * merdeux*. donc je lui melangerai ad et boite normale classique, vue que le ad est hyper riche ca retabliera un peu la donne. oui il est pas en super forme le pauvre mais bon que faire, la je ne peux rien faire de plus pour le moment, je le laisse prendre confience, deja il connais son nom, sais que quand j' appelle c'est l' heure de venir manger et il viens. donc chaque chose en son temps precedons pas etapes ![]() |
23/07/2008, 14h00
|
Tant qu'il continue à manger c'est qu'il ne se laisse pas abattre. Je trouve qu'il a quand même meilleure mine qu'au début même s'il mange comme un cochon, le pauvre.
Répondre
Bon courage ! |
23/07/2008, 14h15
|
oui il est puet etre un peu moins maigre et j'ai l'impression qu'il a un plus jolis poil, enfin peut etre que je m'habitue a le voir? je sais pas trop difficile a dire mais des que possibble direction la case veto.
Répondre
oui il mange c bon signe, il ne ce laisse pas mourir je crois que c deja tres important pour son retablissement. |
23/07/2008, 19h51
|
j'ai mis de nouvelles photos ce soir
Répondre
![]() je joue le paparazzi en ce moment. |
23/07/2008, 19h54
|
Je trouve qu'il se tient mieux par rapport à la première vidéo.
Répondre
Les miens non plus ne mangent pas quand il fait trop chaud. je crois que c'est comme nous, ça les écœure. |
23/07/2008, 19h56
|
oui tu trouve quil est mieux? Bon les photos sont pas geniale j'ai due le prendre avec le zoom pour ne pas le faire partir du coup c'est pas tres génial en qualité.
Répondre
oui c'est vrais que la chaleur ca coupe l' appetit, il y a de quoi, enfin ceci dit mes autres chats se gavent, ca les genes pas eux chaleur ou non lol. |
27/07/2008, 19h38
|
quelques nouvelles: hakuron se porte bien, il change son poil ca y est, il a un poil plus jolis et plus epais, il fini enfin sa mue.
Répondre
Il semble avoir pris du poid aussi, je le trouve un peu moins maigre au niveau de la tete. des que possible j' essayerai de faire de nouvelles photos. |
28/07/2008, 10h38
|
Merci pour les nouvelles Arween!
Répondre
![]() |
28/07/2008, 11h59
|
C'est bien qu'il commence à récupérer pauvre poussi..
|
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère qu'il va continuer dans cette voie.
Répondre
|
28/07/2008, 13h02
|
oui enfin il en fiche quand meme partout, on vois sur la video quil en fait tomber pas mal, on vois quil y a un truc qui le gene a la machoire enfin je suppose parcequil est obligé de bien ouvrir la machoire , enfin chez pas trop c'est bizare mais il m' en faut vraiment partout de la bouffe, c'est pour ca que je met un carton sur le sol pour ramasser tout ce quil recrache sinon je vous dis pas l' etat du sol...
Répondre
oui super jolis dessus de voiture lol un peu crade hin faut le dire ![]() |
28/07/2008, 13h04
|
Il fait son petit porcinet. Peut-être qu'il a des aphtes... Quand ils en ont, c'est l'horreur. Ils ne mangent plus de croquettes et en foutent partout. On voit quand même que tu t'occupes bien de lui, surtout quand on compare avec la première vidéo, il y a une nette différence !
Répondre
|
28/07/2008, 13h11
|
j' avoue que je me rend moyennement compte mais comme je le vois tout les jours c'est pas evident mais je me fie a ce que vous me dites c'est plus probant pour moi pour me faire une idée sure de son etat.
Répondre
des aphtes humm je sais pas moi je parierai sur autre chose, surtout que si c des aphtes ca dois faire longtemps quil en as vue comme il etait maigre ca devait faire longtemps deja quil ne pouvais plus manger. |
28/07/2008, 13h33
|
il doit avoir mal pr manger avec autant de délicatesse
![]() Il est bcp plus beau que sur la 1ère vidéo/photo.. on voit que tu prends soin de lui ![]()
|
Ca me fait de la peine comme il mange
Répondre
![]() Bon je te l'ai déjà dit mais ton Orion me fait penser à Mingus, le chien de mes parents, je te le remontre, il vient de la SPA aussi, il a 5 ans maintenant http://www.flickr.com/photos/87152631@N ... 4/sizes/l/ ![]() ![]() |
28/07/2008, 14h48
|
moi aussi il me fais de la peine, il a vraiment du mal a manger le pauvre mais que faire? pour le moment pas grand chose malheureusement.
Répondre
oui c'est vrais y a un petit truc mais orion est bine plus clair il est sable et il a les oreilles plus basse et la tete plate et un cou long lol. il est assez bizarement foutue en fait lol |
28/07/2008, 14h58
|
![]() |
05/08/2008, 19h12
|
ces super ce que tu as fait pour lui arween , il va vite ce remettre sur pattes calin au chaton
![]() ![]() ![]() ![]()
|
merci, ben je fais juste ce que je dois faire mais bon il faudrait vraiment quil puisse voir un veto... j' espere que je reussirai a le chopper, c'est ce qui me tracasse le plus.
Répondre
|
06/08/2008, 08h52
|
Transmission de pensées !
![]() J'ai regardé ton blog hier après midi.. je passerai voir dans la journée en tout cas j'espère qu'il va mieux !
|
tu as loupé de peu les news
Répondre
![]() ![]() |
06/08/2008, 10h17
|
![]()
|
oui mais y a pas de soucis puis je t'ai dis de ne pas t' inquieter non plus d' accord?
Répondre
![]() |
07/08/2008, 19h42
|
On voit bien qu'il commence à se faire à ta présence. Pauvre p'tit bout, il a dû déguster. Il a de la chance quand même d'être tombé sur toi. Même s'il va te falloir du temps pour arriver à l'attraper, il doit passer des jours plus doux maintenant que tu t'occupes de lui. Rien que le fait de savoir qu'il va manger tous les jours doit changer beaucoup de choses pour lui.
Répondre
|