Besoin d'aide urgent (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/07/2008, 12h15
Super! Smiley Tu es toujours obligé de les mélanger ou pas?
Il n'est pas dans un bel état mais il va prendre confiance en toi et tu pourras peut être l'amener voir le véto Smiley Smiley
Répondre
23/07/2008, 13h56
Bonjour,

hé bien la jusqu' a present oui mais j'ai eté acheter echanger mes boites de kitten ce matin contre du AD vus que mr ne veux pas du kitten grrr.. * merdeux*.
donc je lui melangerai ad et boite normale classique, vue que le ad est hyper riche ca retabliera un peu la donne.

oui il est pas en super forme le pauvre mais bon que faire, la je ne peux rien faire de plus pour le moment, je le laisse prendre confience, deja il connais son nom, sais que quand j' appelle c'est l' heure de venir manger et il viens.
donc chaque chose en son temps precedons pas etapes Smiley
Répondre
23/07/2008, 14h00
Tant qu'il continue à manger c'est qu'il ne se laisse pas abattre. Je trouve qu'il a quand même meilleure mine qu'au début même s'il mange comme un cochon, le pauvre.
Bon courage !
Répondre
23/07/2008, 14h15
oui il est puet etre un peu moins maigre et j'ai l'impression qu'il a un plus jolis poil, enfin peut etre que je m'habitue a le voir? je sais pas trop difficile a dire mais des que possibble direction la case veto.

oui il mange c bon signe, il ne ce laisse pas mourir je crois que c deja tres important pour son retablissement.
Répondre
23/07/2008, 19h51
j'ai mis de nouvelles photos ce soir Smiley
je joue le paparazzi en ce moment.
Répondre
23/07/2008, 19h54
Je trouve qu'il se tient mieux par rapport à la première vidéo.
Les miens non plus ne mangent pas quand il fait trop chaud. je crois que c'est comme nous, ça les écœure.
Répondre
23/07/2008, 19h56
oui tu trouve quil est mieux? Bon les photos sont pas geniale j'ai due le prendre avec le zoom pour ne pas le faire partir du coup c'est pas tres génial en qualité.

oui c'est vrais que la chaleur ca coupe l' appetit, il y a de quoi, enfin ceci dit mes autres chats se gavent, ca les genes pas eux chaleur ou non lol.
Répondre
27/07/2008, 19h38
quelques nouvelles: hakuron se porte bien, il change son poil ca y est, il a un poil plus jolis et plus epais, il fini enfin sa mue.
Il semble avoir pris du poid aussi, je le trouve un peu moins maigre au niveau de la tete.

des que possible j' essayerai de faire de nouvelles photos.
Répondre
28/07/2008, 10h38
Merci pour les nouvelles Arween! Smiley
Répondre
28/07/2008, 11h59
C'est bien qu'il commence à récupérer pauvre poussi..

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/07/2008, 12h01
j'ai une nouvelle video je la met en ligne bientot.
Répondre
28/07/2008, 12h41
Merci pour ces bonnes nouvelles. J'espère qu'il va continuer dans cette voie.
Répondre
28/07/2008, 12h51
voila j'ai mis la video sur le blog Smiley
Répondre
28/07/2008, 12h59
Il mange bien maintenant Smiley

PS : Très joli dessous de voiture Smiley
Répondre
28/07/2008, 13h02
oui enfin il en fiche quand meme partout, on vois sur la video quil en fait tomber pas mal, on vois quil y a un truc qui le gene a la machoire enfin je suppose parcequil est obligé de bien ouvrir la machoire , enfin chez pas trop c'est bizare mais il m' en faut vraiment partout de la bouffe, c'est pour ca que je met un carton sur le sol pour ramasser tout ce quil recrache sinon je vous dis pas l' etat du sol...

oui super jolis dessus de voiture lol un peu crade hin faut le dire Smiley
Répondre
28/07/2008, 13h04
Il fait son petit porcinet. Peut-être qu'il a des aphtes... Quand ils en ont, c'est l'horreur. Ils ne mangent plus de croquettes et en foutent partout. On voit quand même que tu t'occupes bien de lui, surtout quand on compare avec la première vidéo, il y a une nette différence !
Répondre
28/07/2008, 13h11
j' avoue que je me rend moyennement compte mais comme je le vois tout les jours c'est pas evident mais je me fie a ce que vous me dites c'est plus probant pour moi pour me faire une idée sure de son etat.

des aphtes humm je sais pas moi je parierai sur autre chose, surtout que si c des aphtes ca dois faire longtemps quil en as vue comme il etait maigre ca devait faire longtemps deja quil ne pouvais plus manger.
Répondre
28/07/2008, 13h33
il doit avoir mal pr manger avec autant de délicatesse Smiley
Il est bcp plus beau que sur la 1ère vidéo/photo.. on voit que tu prends soin de lui Smiley

Répondre
28/07/2008, 14h45
Ca me fait de la peine comme il mange Smiley

Bon je te l'ai déjà dit mais ton Orion me fait penser à Mingus, le chien de mes parents, je te le remontre, il vient de la SPA aussi, il a 5 ans maintenant http://www.flickr.com/photos/87152631@N ... 4/sizes/l/
Smiley Le tien a la tête un peu plus claire sur le dessus j'ai l'impression Smiley
Répondre
28/07/2008, 14h48
moi aussi il me fais de la peine, il a vraiment du mal a manger le pauvre mais que faire? pour le moment pas grand chose malheureusement.

oui c'est vrais y a un petit truc mais orion est bine plus clair il est sable et il a les oreilles plus basse et la tete plate et un cou long lol.
il est assez bizarement foutue en fait lol
Répondre
28/07/2008, 14h58
Smiley Moi je l'aime bien
Répondre
28/07/2008, 15h02
ah vi vi mais moi aussi Smiley
Répondre
05/08/2008, 16h52
des nouvelles du poussin sur le blog et des photos Smiley
Répondre
05/08/2008, 19h12
ces super ce que tu as fait pour lui arween , il va vite ce remettre sur pattes calin au chaton Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/08/2008, 20h15
merci, ben je fais juste ce que je dois faire mais bon il faudrait vraiment quil puisse voir un veto... j' espere que je reussirai a le chopper, c'est ce qui me tracasse le plus.
Répondre
06/08/2008, 08h52
Transmission de pensées ! Smiley
J'ai regardé ton blog hier après midi.. je passerai voir dans la journée en tout cas j'espère qu'il va mieux !

Répondre
06/08/2008, 09h06
tu as loupé de peu les news Smiley j'ai mis des photos et une video de la bete ! Smiley
Répondre
06/08/2008, 10h17
Smiley Pis t'inquiète pas je ne t'oublie pas :53:

Répondre
06/08/2008, 10h19
oui mais y a pas de soucis puis je t'ai dis de ne pas t' inquieter non plus d' accord? Smiley
Répondre
07/08/2008, 19h42
On voit bien qu'il commence à se faire à ta présence. Pauvre p'tit bout, il a dû déguster. Il a de la chance quand même d'être tombé sur toi. Même s'il va te falloir du temps pour arriver à l'attraper, il doit passer des jours plus doux maintenant que tu t'occupes de lui. Rien que le fait de savoir qu'il va manger tous les jours doit changer beaucoup de choses pour lui.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite