Besoin d'aide urgent (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2008, 21h27
ah bon ben ca va alors Smiley
mon gros n' a rien a craindre
Répondre
14/07/2008, 11h19
Smiley je viens de prendre connaissance de ton post...
on dirait bien un mâle adulte mais on ne dirait pas qu'il soit vieux...
c'est génial ce que tu fais pour lui ! Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/07/2008, 11h44
oui mais c bien un male c'est sur testicules a l' appuis Smiley

je sais vraiment pas pour son age certains me disent quils fait vieux d' autres pas... aucune idée.
Répondre
14/07/2008, 16h32
seul un véto pourra te le dire de toute facon ...

Répondre
14/07/2008, 19h27
Coucou Arween :56:
Contente de te revoir sur le forum.

Hakuron me semble dans un sale état. C'est super ce que tu fais pour lui. Il n'est pas bien jeune mais pas forcément très vieux non plus.
Tiens nous au courant, j'aimerai t'aider en faisant un pti don aussi Smiley

S'ils n'a plus de dents, tu devrais l'appâter avec de la pâté non? Smiley
Répondre
14/07/2008, 20h30
merci a vous toutes de vos messages.

j'ai une question, hakuron mange avec la patte cela veux t'il dire que vraiment il a un soucis? Il prend la patté avec sa patte pour la porter a sa geule. j'ai pue longuement l'observer ce soir et voir comment il faisait.

je l'appate avec de la patté deja c'est le cas mais je vais voir demain matin, j' espere que je vais reussir a le chopper, pourvus que j' y arrive du premier coup, ca serait vraiment genial.

oui mai sil a la guelle de fracassé ce pauvre chat je suis sure quil a due avoir un accident pour ne plus avoir de dent et manger aussi mal.
Répondre
14/07/2008, 22h14
ici seul Channel ne mange pas avec sa patte.. les 3 autres le font régulièrement : ils prennent un croquette ou de la paté pour le porter à la gueule Smiley

Répondre
15/07/2008, 05h38
ah d'accord... bon savais pas, sont bizare ces chats quand meme c'est pas hyper pratique la patte pour manger.

bon voila je rentre et echec cuisant sur toute la ligne.
Il a vus la nasse il c'est barré imédiatement resultat il a pas mangé ce matin.
du coup je lui ai mis a manger a l' endroit habituel je l'ai appelé et je suis partie en esperant quil revienne une fois quil aura vus quil est seul et sans nasse.

Je suis blasée, je vais jamais arriver a le chopper ce chat vue comme il est mefiant et le pire c'est que je risque de le faire partir si il sens que je veux le pieger.

Je crois que je vais devoir attendre un moment avant de recommencer a le nasser.

Pour celles qui m'ont proposées de faire des dons je crois que du coup ca tombe a l' eau pour le veto pour le moment mais si vous le souhaitez les dons peuvent servir pour l' allim AD de hakuron, sachant que la boite de hils AD de 150g est a 2,40€/ jour. Je pense quil serait bon quil ai cette allim pour le moment le temps qu'il soit plus fort.
Comme je le dis tjr c pas une obligation c'est comme vous le souhaitez et merci en tout les cas d' avoir proposé.
Si jamais me contacter en MP.
Répondre
15/07/2008, 09h05
courage, tu vas y arriver Smiley

Répondre
15/07/2008, 09h22
Il va falloir prendre un peu de temps pour qu'il reprenne confiance en toi Smiley

Ah ok tu donnes déjà de la pâté, des croquettes aussi ou il n'en mange pas?
Litchi mange avec la patte quand il y a un médicament dans sa gamelle qu'il ne veut absolument pas avaler, pour trier quoi. Je pense quand même que Hakuron doit avoir un problème à la bouche Smiley

Je vais voir ce que je peux faire pour ton petit protégé Smiley
Répondre
15/07/2008, 09h31
oui je lui donne a manger il mange de la paté, je lui donne tout le sjours depuis... 4/5 jours je sais plus du hils AD il viens manger parfois il va a la gamelle des autres pour essayer de manger des croquettes mais alors... il en fiche partout il arrive pas a les manger du coup il fait du semage alimentaire des fois que ca pousse. Smiley

de toute façon je suis sure quil a un soucis a la bouche , comme je disais je ne lui vois pas de dents puis il a du mal a apper la nourriture, je me repete encore mais je suis sure quil c'ets fait cartoner par une bagnole ou tappé par un humain, alors ce n'est peut etre pas recent meme du tout a mon avis mais bon el resultat est la il est pas en forme surtout que comme il a du mal a manger dur pour lui de faire les poubelles et d' arriver a ce nourir.

merci encore les filles de tout coeur.
Répondre
15/07/2008, 09h35
Ça va quand même lui faire du bien de manger quelque chose de nourrissant. C'est jamais évident d'attraper un chat qui a été livré à lui même dans un tel état pendant longtemps.
Merci de ce que tu fais pour lui Smiley
Répondre
15/07/2008, 09h44
oui c'est vraiment pas de la tarte surtout que plus ils restent dehors et plus ils sont vieux et plus ils sont malins.

cela me semble normal de l' aider enfin d' essayer, je peux pas le laisser comme ca alors qu eje vois quil va pas bien, enfin chez pas ca me semble logique, je peux pas faire comme si je ne le voyais pas.
merci a vous aussi de participer a son retablissement vous etes d' une grande aide, croyez moi !
Répondre
15/07/2008, 16h07
hakuron etais la cet apres midi a 16h, je revenais des courses et il etait la sur le parking a chercher a manger la ou je me garre. Il c'est doucement poussé et quand je l'ai appellé a traver la vitre il c'ets arreté calmement et ma regardé. Bon biensur quand je suis decsendue il est partis ce cacher de l' autre coté de l' impasse dans un buisson...

bon il est toujours la quoi, j' avoue que j'ai eu peur ce matin quil ne revienne pas avec le coup de la nasse. OUF!
Répondre
15/07/2008, 16h11
C'est une super chance pour lui d'avoir quelqu'un qui lui donne à manger, il reviendra pour manger
Smiley
Répondre
16/07/2008, 08h22
yes mais il est la il revien Smiley
Il semble doucement plus en forme.
Répondre
16/07/2008, 08h49
C'est bien Smiley
Répondre
16/07/2008, 09h08
Bonne nouvelle !! Pourvu qu'il soit un peu plus en forme chaque jour !

Répondre
16/07/2008, 18h03
Oui je le trouve deja de mieux en mieux et moins maigre.
j'ai de nouvelles photos mais alors sont minables je vous previen.

http://terre-sacree.connectetoi.com/Mat ... -b5-c6.htm
Répondre
16/07/2008, 18h28
C'est vrai qu'il a l'air un peu plus tonique. Ça doit vraiment lui faire du bien de manger, ça n'avait pas dû être le cas depuis un bon moment.
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 09h18
je trouve aussi , on ne le voit pas beaucoup sur la video ,c'est un grand courreur.

bon courage pour la suite. Smiley
Répondre
17/07/2008, 09h21
Courreur je sais pas mais il va mieux il a un peu plus la forme ca fait plaisir a voir meme si ca n' arrange pas ces dents lol.
j'ai presque meme l' impression que sa mue recommence mais la je m' avance un peu trop.
Manger a sa faim et riche lui fait vraiment le plus grand bien.

ce matin il est venus de lui meme sous la voiture manger la ou mangent les autres chats, ils e rapproche doucement meme si c'est pas gagné d' avance pour plus d' intimité.
Répondre
nemesis2232
17/07/2008, 09h22
il lui faudra du temps mais il viendra. Smiley
Répondre
17/07/2008, 09h41
Bonne chance avec ce matou Arween Smiley
Répondre
17/07/2008, 12h24
bon voila j'ai fait quelques courses pour minouSmiley
merci encore les fillesSmiley

j'ai pas depensée tout les dons la parceque je ne sais pas ou je vais mettre les boites sinon, j'ai pris 15 boites de hils par contre pas en AD.
J'ai vue le veto il sortait de consult alors j' en ai profité, il ma dit que comme ca faisait casiement une semaine quil est sous ad et quil est en meilleure forme et mange de le passer a du kitten que c' etait riche aussi moins que le ad mais que ca irait tres bien.
donc du coup j'ai pris du kitten surtout que au lieu de 2,40 du ad le kitten est a 1,50, pas negligeable quand meme.
Donc voila les nouvellesSmiley
Répondre
17/07/2008, 12h41
Tu as eu raison de changer pour du kitten. Le véto sait de quoi il parle et puis la nourriture spé c'est bien à court terme. Les hills kitten sont très riches et très appétantes aussi Smiley
Répondre
17/07/2008, 12h42
C'est super tu as un pti stock comme ça, les kitten vont bien lui convenir je pense Smiley
Répondre
19/07/2008, 06h23
bonjour, juste un passage eclair pour vous dire que tout va bien, hakyron mange les kitten sans probleme. Tout les jours il attend sagement sous une voiture non loin de la mienne et une fois que mes chats ont fini de manger et que je rentre chez moi il se precipite sous la voiture manger son festin Smiley

je ne donne pas de nouvelles tout les jours mais rassurez vous ca va , mr va bien doucement il reprend du poil de la bete.

merci encore les filles Smiley
Répondre
19/07/2008, 14h26
C'est bien qu'il apprécie les kitten et qu'il se fidélise. Bon courage pour la suite !
Répondre
22/07/2008, 20h39
Bonsoir a toutes, j'ai mis des nouvelles et une photo de mr hakuron sur le blog Smiley

une copine a vue le mr aujourd'hui elle ma dit quil avait une sale tete... bon soit... mais pour le moment je peux pas faire mieux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite