besoin d aide!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/03/2009, 18h07
alors voila tout d abord bonjour a tous car cela fait plusieurs jours que je n avais plus internet(changé de fournisseur..)! Smiley

alors voila j ai une nouvelle arrivée pour celles qui ont lu mes postes j attendais une petite paillette...!et ca y est depuis dimanche elle est a la maison!(je vous mettrais des phtos)elle est trop mignone!! Smiley !

son arrivée a été nikel elle a vite tout reperée!sa nourriture...elle sait ou est la litiere elle est tres propre(fait que se lavé)bref de ce coté tout va bien!

le probleme vien de kooki... des qu il la voit il s en approche tout en etait tout de meme retissant mais ensuite il la mord il ne fait que lui sentir mounine... Smiley et si elle se mets a courrir il la course et il se met au dessus d elle il il la griffe avec ses pattes arriere!donc je suis toujours entrin de le surveiller....quand je pars je suis obligée d enfermer paillette dans la chambre car j ai peur ...!que faire?aidez moi! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/03/2009, 18h51
ne t'en fait pas, ce que tu decrits sont des jeux rien de plus normal.
s'ils ne se battent pas c'est bon signe.
On veux des photos de Pailette Smiley
Répondre
18/03/2009, 19h17
C'est normal j'ai vu souvent des chats adultes s'amuser avec Galou de cette manière.

Si tu as peur sépare les quand tu t'absentes mais je pense que chacun va prendre sa place petit à petit.
Répondre
18/03/2009, 20h01
C'est tout à fait normal, ça ne se fera pas en un jours, ça peut durer même jusqu'à quelques mois. J'espère que tu garderas cette petite, s'il te plaît ne baisse pas les bras trop rapidement!
Répondre
18/03/2009, 21h20
pour la garder ne vous inquiétez pas.....elle est bien a la maison Smiley elle a deja pris tous ses reperes et elle est tres degourdie!!!pour ce qui est question de kooki envers paillette vous etes toutes sure que c est un jeu pour lui???????? Smiley car j ai l impression qu il lui fait mal quand il lui saute dessus comme ca!car le rapport poid - taille entre les deux est quand meme grand!! Smiley
Répondre
18/03/2009, 22h09
les votre on fait ca aussi lorsqu il ya eut un nouvel arrivant??? Smiley
Répondre
19/03/2009, 11h26
Oui souvent. C'est leur moment de montrer qui est le boss à la maison aussi. Je n'intervenais pas, sauf si l'autre miaulait. Parfois ça a l'air violent mais ils apprennnet comme ça à maîtriser leur griffes et coups de pattes.
Répondre
19/03/2009, 12h30
Citation:
Envoyé par kooki83
les votre on fait ca aussi lorsqu il ya eut un nouvel arrivant??? Smiley
ils ont fait pire... Zorro est devenu "Dark Cator" pendant deux semaines! Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/03/2009, 13h23
ah oui d accord Smiley Smiley !bon alors si sa reaction est normal ca me rassure!car elle est petite encore!

si vous voulez voir ma petite paillette....allez visitez mon lien j ai mis 2- 3 photos d elle pour le moment Smiley
Répondre
19/03/2009, 14h11
je te mets le lien d'une vidéo de Chaussettes avec Azraël.
Si elle y retourne c'est qu'il n'y a pas de problèmes.

http://www.dailymotion.com/user/Elsa_et ... es_animals

et là c'était soft et Azraël avait déjà 3 mois.
Répondre
19/03/2009, 17h55
pour 3 mois il etait grand deja!!en effet c est soft!car pour les 2miens quand elle se mets a courrir il lui court apres en lui sautant desus avec une force!!au debut je me suis dit: mais il va la tuée!! Smiley mais apparament vu vos messages c est normale...donc sa me rassure!
Répondre
Avatar
marsupilami95
19/03/2009, 18h38
elle est vraiment trop mimi
elle a quelle age??
Répondre
19/03/2009, 21h23
elle a pratiquement 3mois!elle est trop marrante!elle court de partout elle joue avec ses balles!et elle est tres propre!!!c est une merveille! Smiley
Répondre
19/03/2009, 21h27
Citation:
Envoyé par kooki83
pour 3 mois il etait grand deja!!en effet c est soft!car pour les 2miens quand elle se mets a courrir il lui court apres en lui sautant desus avec une force!!au debut je me suis dit: mais il va la tuée!! Smiley mais apparament vu vos messages c est normale...donc sa me rassure!
Ça c'est la version avec Plume mais je n'ai jamais filmé. Chaussettes est un grand calme. tant qu'elle retourne vers lui c'est que c'est du jeu. C'est cool en fait, ça veut dire qu'il y a déjà un lien entre eux.
Répondre
19/03/2009, 21h55
Bienvenue au club des noirauds Smiley Smiley Smiley Smiley Elle est trop mignonne!
Répondre
19/03/2009, 21h59
oui elle a tendence a le chercher un peu!mais bon desfois on dirait qu il lui saute dessus pour lui faire mal!et comme elle est encor petite.....apres ils feront ce qu ils voudront...du moment ou elle sra plus grande elle pourra se defendre Smiley Smiley
Répondre
20/03/2009, 12h04
Alors moi perso, je ne les laisserais pas faire! Quand Filou est arrivé, Bono faisait ça aussi : il lui sautait dessus avec les 4 pattes et il le mordait! Filou hurlait à mort! Peut-être que c'était pour jouer, mais franchement, il lui faisait beaucoup trop mal, je suis sûre qu'il voulait aussi lui montrer qui était le chef, et je devais toujours intervenir pour ne pas que ça termine en grosse blessure! Smiley

J'ai vu les photos... elle est MAGNIFIQUE!!! :64: J'adore les chat tout noir, je les trouve superbes! (et je me souviens de la vidéo d'Azraël, il était trop chou :65: Et le fantôme de Plume à la fenêtre Smiley )
Répondre
20/03/2009, 12h14
Attention j'ai dit que je les laissais faire mais dès que la petite criait, je les séparais.

Kooki (c'est bien ça son nom) est vraiment un chat magnifique, il fait géant à côté de la petite Smiley Pailette est très mignonne aussi, elle me fait bine sur penser à ma ptite Kibô Smiley
Répondre
20/03/2009, 12h38
depuis le debut il saute dessus comme l'expliquait emilie.....c est pour ca que ca me fesait peur!!!j avais peur qu il la tue!car elle est vraiment petite par rapport a lui....donc du lever au couché je dois au moins faire 10km de marche dans mon appart telemnt je fais d aller retour! Smiley Smiley et quand je suis pas chez moi j enferme paillette dans la chambre avec ses gamelle de nourriture et d eau!

et quand je reviens elle dors sur mon lit toute tranquille! Smiley
Répondre
20/03/2009, 15h43
En tout cas elle est vraiment trop mignonne !

Profite en bien ils grandissent trop trop vite, tu ferme les yeux et tu es passé du " je donne le biberon à une larve de 12 jours" à "je fais un câlin à un beau grand chat de 8 mois" !

Alors profites, laisse faire la nature, fais confiance a ton chat, il ne la tuera pas en lui sautant dessus, et si ça peux te rassurer : j'ai laisser Galoubier avec venus tout seul dès l'age de 10 semaines ! Et venus c'est une labradors de 30 kg ( à l'époque, aujourd'hui elle pèse 26 kg...le stress) et elle s'amusait a s'assoire sur lui !! c'est très mou un chaton lol
Répondre
21/03/2009, 11h21
Citation:
Envoyé par kooki83
depuis le debut il saute dessus comme l'expliquait emilie.....c est pour ca que ca me fesait peur!!!j avais peur qu il la tue!car elle est vraiment petite par rapport a lui....donc du lever au couché je dois au moins faire 10km de marche dans mon appart telemnt je fais d aller retour! Smiley Smiley et quand je suis pas chez moi j enferme paillette dans la chambre avec ses gamelle de nourriture et d eau!

et quand je reviens elle dors sur mon lit toute tranquille! Smiley
Moi je trouve que tu as raison de les séparer quand tu pars pour l'instant.
Plein de bisous à la petite paillette et son grand frère! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite