Berlioz et sa peluche, Emile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2008, 00h57
Voici une vidéo de Berlioz en train de jouer avec sa peluche Emile.
http://www.dailymotion.com/video/x5t...-emile_animals
Il est allée me la chercher l'autre jour et il me l'amenait sur mon lit pour que je la lui jette. Smiley
Un grand merci à Mimi, qui a réduit ma vidéo et l'a mise sur dailymotion. Smiley
Répondre
19/06/2008, 09h11
super, le Berlitto : en forme, il le faisait avec les petits jouets ?c'est un chat-chien, c pour ça qu'il a tant de force Smiley
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 10h06
super video ce ne serai pas Emile des Ratatouille??
Répondre
19/06/2008, 10h07
ca fait plaisir de voir le grand berlito! Smiley

je vous montrerai Momo avec sa peluche Gaston. je l'ai acheté à une assoc pour la protection féline, les sous sont reversés. ce sont des petits chats en laine. J'ai pris Gaston, Ponpom et Emeraude et Momo est folle de Gaston Smiley

On les voit dans ce post: http://chatpapotebreizh.superforum.fr/b ... 5-t994.htm

moi j'aime bien pompon, il est rigolo. je les ai offerts à mon chéri Smiley
Répondre
19/06/2008, 13h12
Smiley trop chou ! qu'est ce qu'il est beau ton Berlioz Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
19/06/2008, 15h12
Smiley Smiley Smiley
19/06/2008, 19h52
Vi, Némesis, c'est Emile de ratatouille. Il a aussi Rémi. Normalement, son grand pote, c'est Rémi, mais là, il joue beaucoup avec Emile! Smiley
J'aimerai bien voir la photo de tes doudous, Issy, mais on tombe sur un drôle de site, où il faut entrer un nom et un code? Smiley
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 19h54
pareil je tombe sur chat papote en bretagne avec le nom et mot de passe. Smiley Smiley
Répondre
19/06/2008, 19h55
Je viens de regarder Berlioz avec son rat, c'est trop mignon. Ca pardonne tout non ?
Répondre
nemesis2232
19/06/2008, 20h03
Moi j'aime trop le bruit des pattes boum boum boum...
Le fait de le voir sauter a un endroit et de le voir revenir d'un autre comme par magie Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h19
Il est beau, hein, mon petit Concorde? Smiley
Je trouve qu'il est profilé comme le Concorde, avec son museau convexe... :64: Il peut jouer pendant une demie heure comme ça, à me rapporter sa peluche pour que je la lui jette...
Vous avez vu l'air sérieux qu'il a quand il me la rapporte? Il se joue vraiment un gros film! Smiley Smiley :64: :64:
Répondre
20/06/2008, 09h23
Citation:
Envoyé par nemesis
pareil je tombe sur chat papote en bretagne avec le nom et mot de passe. Smiley Smiley
Arf oui il faut s'inscrire. Bon ben je vous mets les photos autrement! :53:
Répondre
20/06/2008, 09h24
Oui il est trop mignon, je me suis dit qu'il ne reviendrait pas sur le film mais finalement à la fin il pointe son bout de museau avec la p'luche! Smiley
Répondre
20/06/2008, 09h38
Voilà les chats en laine Smiley

Gaston

Emeraude

Pompon

Sachez qu'il en reste à adopter Smiley C'est 3€ frais de ports inclus et les sous sont reversés à cette association: http://www.felinpossible.fr/index.php?page=presentation (par contre comme c'est un chat, je ne pense pas que c'est déductible). Si ça vous intéresse, envoyez moi un mp, je vous montrerai leurs bouilles Smiley Il y a aussi un petit lapinou trop trop chou! Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h21
Rhooo, trop beau les petits chats en laine à adopter! Le hic, c'est que Berlito déchiquète la laine. Ma mère me tricote des couvertures au crochet et Berlioz me les mite, c'est une vrai catastrophe! Smiley Mais je pourrais toujours en prendre pour les offrir? Heu, c'est quand noël? Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h38
Ils sont mignons hein? Ah oui c'est vrai que Berlito bouffe la laine, quel drôle d'oiseau celui là! Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 14h51
oh ils sont mignons ces petits chats Smiley

C'est marrant de voir Berlioz en video. ON voit pas très bien mais il a l'air très musclé !
Répondre
20/06/2008, 17h10
OUi, il est musclé... Ce matin, il a escaladé la porte de la cuisine et s'est installé sur la tranche.. Smiley Il grimpe comme un chef.... Smiley
En tout cas, je ne me lasse pas de le regarder et de l'admirer. Il est vraiment très beau. Il est tout petit mais vraiment athlétique. Athlétique, c'est le terme! Smiley
Répondre
20/06/2008, 19h17
ça se voit ! je l'ai tout de suite repéré. Comme il a les poils courts, on voit bien ses muscles. Potiron aussi est musclé, mais avec ses poils ça ne se voit pas Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h10
Je vais essayer de vous faire d'autres vidéos de ma petite fripouille, mais le problème c'est qu'on dirait qu'il sait qu'il est filmé. Il arrête tout dès que je sors mon appareil et il prend la pose! Smiley Smiley Smiley Smiley Du coup, je ne vois pas l'intérêt de vous montrer un chat statique sur une vidéo! Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h14
Smiley Quel playboy celui là! Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h23
Oui, ça fait vraiment ça. Il ne lui manque plus qu'un coup de gomina et hop! envoyé!
D'ailleurs, j'ai toujours dit à mon copain que si Berlioz était un humain, il roulerait dans une voiture sportive rouge pour emballer un maximum de filles! Smiley Celui-là, c'est un vrai poeme! Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h29
Il est vraiment incroyablement beau Berlito!! Smiley Smiley
Je vois qu'il poursuit sa formation d'alpiniste alors : ce sont les portes qu'il escalade maintenant! Smiley Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h33
Il y a longtemps qu'il a bouclé sa formation d'alpiniste, Mia. A un mois et demi, deux mois, il dormait sur les tringles à rideaux... Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h37
Smiley Smiley Smiley Sacré Berlioz!!
Au fait, as tu vu que sur les vidéos associées à celle que tu as postée sur daily motion il y a "les démons de minuit"?? Smiley Smiley Ils connaissent Berlioz chez Daily motion?? Smiley :53: Smiley
Répondre
23/06/2008, 10h39
Smiley Smiley Smiley J'avais pas vu! J'aurais dû mettre ça en bande son! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion