BERLIOZ EST ARRIVE !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2007, 16h32
ça va pas être facile, Berlioz est une fusée Smiley
Répondre
07/03/2007, 07h45
Il est magnifique ce petit Berlioz, j'adore!! Smiley
Répondre
08/03/2007, 10h17
Citation:
Envoyé par Enimia
maintenant on attend des photos des deux chats qui jouent ensemble Smiley
voilà une photo des deux qui se reposent ensemble !!!
http://tkfiles.storage.msn.com/x1pWG...ttY18y52iE9FiQ
Elle lui fait même un brin de toilette maintenant! Smiley
Répondre
08/03/2007, 15h46
il est trop beau, mais dit moi il est canon le cousin sur lequel il dort, ça doit étre super confortable, tu l'a acheter ou ? je voudrait le méme pour ma lilas ! Smiley
Répondre
08/03/2007, 19h10
C'est pas un coussin, c'est un arbre à chat. je l'ai pris sur zooplus.fr.
c'est ce modèle là:
mes chats aiment bien, surtout le plateau pour dormir Smiley Smiley
Répondre
09/03/2007, 08h55
non, il y a un coussin beige tout mouéleux !
Répondre
09/03/2007, 09h06
oui ! Smiley
Répondre
09/03/2007, 09h17
je l'ai trouvé en octobre à l'expo féline du parc floral de vincennes. c'est un fabricant français. je sais qu'il a un site internet, mais je n'arrive pas à le retrouver Smiley il n'y a pas de marque sur le panier. si je retrouve, je t'envoie un message Smiley
Répondre
09/03/2007, 09h22
http://www.compagnon-cocoon.com/fr/m...php?id_categ=4
t'as du bol, ça fait quinze jours que je cherche et je viens juste de trouver!!! C'est de la super qualité ce truc. il est entièrement déhoussable et lavable. J'en suis tellement contente que je cherchais le site pour voir s'il y avait d'autres produits biz
Répondre
09/03/2007, 09h58
merci ! mais tu as pris quel dimension toi ? je trouve super cher non ?
Répondre
TSD
TSD
09/03/2007, 11h05
Hello,

Je sais plus si je l'ai déjà dit mais ton Berlioz...Wahouuuuuuu Smiley Smiley Smiley Il est vraiment magnifique, il vient d'un éleveur ou particulier?? Si c'est pas trop indiscret, tu as dû débourser combien pour avoir cette ptite beauté?

Pour le coussin...Trop bien aussi, jsuis sure mes chats adoreraient roupiller là dedans !! Mais c'est vrai qu'ils sont un peu chers mais si c'est de la bonne qualité... jvais ptêtre me laisser tenter, jvais réflechir un peu Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
09/03/2007, 11h16
Et heu....Tu as pris quelle taille pour le panier, la 1ère ou 2ème ?
Répondre
09/03/2007, 12h08
salut, j'ai pris la taille 1 qui est assez grande pour deux chats je pense.C'est vrai que c'est un peu cher, mais franchement, si j'étais un chat, ça serait le panier de mes rêves. il est entièrement déhoussable et lavable. il est fabriqué en France et ce n'est pas une grosse production industrielle. je n'en ai vu nulle part dans les animaleries.
Lorsque je l'ai ramené à la maison, j'étais déçue parce que Bethesda n'aime pas les paniers, alors du coup elle n'y va jamais Smiley mais le petit adore les tout ce qui est doux et moelleux et il en raffole!!!
pour ce qui est de l'origine de Berlioz, il est pure race mais il ne vient pas d'un éleveur. il n'a d'ailleurs pas de pedrigree. Je cherchais un chaton pour Bethesda et j'ai répondu à une annonce de particulier qui cherchait avant tout à placer ses chatons dans une bonne famille et pas à se faire de l'argent.
Répondre
09/03/2007, 12h55
l'arbre à chat est trop choouette!
Répondre
09/03/2007, 15h10
taille 1, c'est 45x45 ça me parait petit, t'es sur ? Smiley
Répondre
09/03/2007, 16h56
taille 1 en cocon reversible c'est 55X45
Répondre
09/03/2007, 16h58
si tu as deux chats imposants, prends taille 2 si tous les deux aiment la moumoute Smiley
Répondre
16/03/2007, 19h46
Smiley Bon, ça se passe tellement bien entre Bethesda et Berlioz que Bethesda ne me calcule même plus: fini les câlins et les ronrons, les regards amoureux et les lèchouilles, tout est pour Berlioz maintenant Smiley elle le traite comme son petit bébé, c'est trop mignon! Smiley
Quelle lâcheuse, j'y crois pas!!! Smiley J'espère qu'elle va finir par se souvenir de moi!!! vous avez déjà connu ça????
j'ai besoin d'espoir, elle me manque. Smiley
Répondre
17/03/2007, 15h00
Smiley Smiley Smiley

Pas d'inquiétude va! ça va revenir et bientôt tu auras les deux sur les bras Smiley

@+ Pat
Répondre
03/04/2007, 21h18
Bethesda et Berlioz s'entendent toujours super bien. l'association est très réussie. ils se font des gros mamours, passent de longues heures à se toiletter mutuellement, jouent ensemble, etc.
Bethesda est stérilisée. Berlioz pas encore. Est-ce que ça risque de créer des tensions entre eux deux quand Berlioz atteindra l'âge de a puberté? Smiley
c'est un siamois. ils sont réputés être assez précoces. à quel âge dois-je le faire stériliser d'après vous. cinq mois, ce n'est pas trop tôt?
Répondre
04/04/2007, 09h00
je ne penses pas que 5 mois ça soit trop top, dans certains pays ils le sont plus tôt encore Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/04/2007, 10h59
Certains pays pratiquent la castration dés l'âge de 3 mois !! Smiley ... Le souci avec une castration trop précoce est que les testicules ne sont pas forcément encore bien descendues, j'ai lu qu'une castration trop précoce pouvait être la cause de cancer précoce également !! Je te conseille d'attendre les 6 mois du chaton quand même, d'abord pke sinon ça me paraît très jeune et ensuite pke je doute que ça crée des tensions entre tes matous !! Je récupère souvent des chatons à la limite de la puberté et si les envies ou chaleurs arrivent, ce n'est pas mes gros que ça dérange mais moi !!! Il est vrai que si j'ai une femelle en chaleur avec 3 gros castrés autour ils risquent de se bagarrer un peu, mais comme tes matous ne sont qu'à 2 vraiment je ne pense pas que tu auras des soucis !! Au pire, si tu vois qu'il y a des tensions, que Berlioz essaye de prendre ta femelle par ex, il te suffira à ce moment là de le faire stériliser, au moins tu seras sûre qu'il est prêt et que l'intervention ne sera pas faite trop tôt. A chaque fois que j'ai eu un matou à faire stériliser j'ai tjs attendu les prémices des comportements sexuels pour être sûre de faire ça dans les temps !!
Répondre
04/04/2007, 18h13
Citation:
Envoyé par solange
à quel âge dois-je le faire stériliser d'après vous. cinq mois, ce n'est pas trop tôt?
6 mois c'est bien. Par contre si tu dis qu'il risque d'être précoce moi je le ferais faire avant, mais parles en à ton véto pour savoir ce qu'il en pense. la véto de ma mère a castré Pistou vers ses 4 mois et ça s'est très bien passé, le véto doit bien voir si les testicules sont assez redescendues ou non, non? Smiley
Répondre
10/04/2007, 14h12
merci de vos conseils. je vais attendre six mois je crois, surtout si tu dis que ça ne créé pas trop de tensions chez toi TSD.
j'ai suivi ton conseil Issy et comme je devais amener le petit chez le véto pour son rappel leucose, elle s'est fichue de ma gueule. Elle m'a dit que les siamois étaient peut être précoces, mais que le mien à quatre mois n'avait encore que deux cacahuètes ridicules Smiley Smiley et qu'il ne risquait pas de faire grand-chose avec ça Smiley Smiley
Smiley
vous dirai quand je le ferai stériliser Smiley
Répondre
10/04/2007, 20h21
Smiley Smiley
bon ça va tu peux attendre un peu encore!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite