19/02/2010, 11h07
|
Ma Bella me fait des dos ronds tres souvent lorsque je rentre du travail depuis 2 jours en fait à un point qu'elle est tombé sur elle meme en me frottant et frottant également les murs elle m'accueille a coup de grand miaulement
Est parce qu'elle est contente de me voir car je joue avec elle tout les soirs une fois mes enfants au lit je la fais courir apres sa souris C'est étrange non?? Le dos rond et la queue en l'air je l'avais jamais vu faire ou alors pas fait attention BIZ ![]() ![]()
|
Coucou,
Dans leurs moments câlins charmeurs, mes chats font ça aussi, ils se frottent contre les montants de portes, les meubles, contre nos jambes dans ces momenst-la ils deviennent de vrais pots de colle ! Si je les flatte : "ooooh mais que tu est beau !" ils se roulent, c'est trop marrant.
|
oui c'est exactement cela
elle en fait des roulades c'est excellent en fait elle est contente c'est trop j'adore elle se frotte comme tu dis au jambe meuble et mur a tel point qu'elle en a roulé j'ai meme cru qu'elle etait malade c'est vrai que j'ai développé une sacré relation avec ma minette je joue avec elle quand enfant dorme mais ca dur 5 bonne minute apres elle fatigue elle se porte bien un peu trop je trouve c'est pour cela que je la fait courrir un max Ma BELLA devient une grosse dame BISOUS Merci ![]() ![]() ![]()
|
Le mien aussi me fait ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense surtout que ils sentent quand on les aimes vraiment , ils se sentent aimé,en sécurité et surtout compris,ils savent nous le rendre et quand on crée des liens comme ça, c'est toujours très fort ![]() Edge pour ta Bella qui prend du poids, peut-être faut-il revoir son alimentation, il lui arrive de manger autre chose du genre de lui céder une gourmandise de l'assiette ou du gouter, quelque chose comme ça? Sur les photos elle n'a pas l'air d'être en surpoids pourtant ![]()
|
Je trouve qu'elle a pris du poids je ne lui donne rien hormis les croquettes véto proplan spécial boulles de poils car elle les perd et puis je lui donne juste le week end du sheba émincés de poisson c'est tout et elle a des friandises whiskas spécial boulle de poils que mes filles lui donnent mais normalement
du coup je la fais bien courir apres sa souris mais je suis sur qu'elle pese 4 KG et des brouettes je vais la peser se soir Elle est gourmande la fifille je l'adore tant cette minette BISOUS ![]() ![]() ![]()
|
4 kilos c'est ce que faisait Dove à son âge,aujourd'hui il en fait 5,c'est 1 poids respectable mais faire attention quand même a ce que ça ne dépasse pas.
Peut-être devrais tu changer les croquettes,celles pour chats stérilisé qui ont tendance a prendre du poids plus facilement, je donne aussi les proplan a Dove, les "after care sterilized", elles sont parfaites,permettent de leur faire garder leurs poids de forme ,aide a une bonne santé de l'appareil urinaire et protège la fonction rénal, il préfère celles là que les royal canin du véto.Demande à ton véto ![]()
|
Je lui donnais exactement les memes que toi sauf qu'elle perd ses poils depuis novembre et que elle vomissait j'ai du prendre les proplans les memes pour boulles de poil et elle ne vomi plus c'est les seuls qui lui conviennent je vais réessayer les tiennes
Faut il que je lui donne de l'herbe à chat?? BELLA aura 1 ans fin Avril biz
|
salut,
je crois que de t'accueillir comme ca veux simplement dire ''Coucou, je suis contente de te voir, je me suis ennuyer beaucoup de toi aujourd'hui mon ami et surtout, c'est quand quon va jouer ensemble car je sais que avec toi je m'amuse beacoup!!!!???'' Il ne faut pas t'en faire avec ses dos ronds. c'est juste le signe que tu as une grande relation avec ta Bella qui resemble beaucoup a une chatte que j'ai eu ((Sally) elle etait tout noire comme la tienne avec 4 ou 5 petits poil blanc dans le cou.)
|
oui je suis sur que c'est cela et ma Bella est toute noir aves quelques poils blanc dans le cou elle est super affectueuse
Sa derniere lubie elle se cache sous les couettes de lit pour y dormir je la cherche de partout pour la retrouver en train de dormir sous la couette de mon lit elle adore se couvrir se cacher mais elle est tres demandeuse de calin parfois elle miaule juste pour se faire porter c'est rigolo
|
L'herbe a chat est un bon moyen naturel pour éliminer les boules de poils, mais qu'est ce que c'est casse pied a entretenir!!!
j'ai planté des graines en pot car en barquette ça ne dure pas plus de 2 semaines et encore le chat se roule dedans et gratte,il en met partout. Avec les pots ça dure plus et c'est plus pratique pour le chat mais il fut avoir le stock de graines ![]() Sinon il y a des produits en forme de patte comme le catmalt , je me demande si ne vais pas essayer ça moi aussi d'ailleurs. Si tu change de croquettes n'oublie pas de faire une transition, même si c'est la même marque,ce n'est pas exactement la même composition. ps: tu sais comment s'appellent les boules de poils formées dans l'estomac?? Des trichobézoards. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je ne connais pas les produits en forme de patte catmalt je vais me renseigner c'est sur que l'herbe doit etre pénible a entretenir et que le chat doit gratter la terre à étudier donc
Le frère de BELLA à disparu il vit chez des amis qui sont en maison et il est parti depuis 3jours c'est triste il lui reste 2 soeurs une qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau et l'autre est toute grise et vive chez des amis aussi j'espere que son frere reviendra chez lui Voila
|
Oups!!
![]() ![]() ![]() ![]() J espère que le frère de Bella reviendra vite chez lui, il est castré? Identifié? Les chats sont rarement très loin de chez eux en général, si ça fait 3 jours, il est certainement encore dans les environs, en espérant qu'il n'est pas été volé ![]() C'est quand même étrange des chats qui disparaissent comme ça surtout quand ils sont stérilisés ![]() ![]()
|
Salut j'ai acheté chez la veto des croquettes proplan light car ma mimi a un peu d'embonpoin et j'ai demandé de la pate pour les boulles de poils et cela s'appel savorial donc j'ai bien suivi ton conseil je t'en remercie
Donc au cas ou elle se remettrait a vomir je lui donne 3 cm de pate que je coupe en morceau cela a un gout de viande on verra bien je l'ai comme cela je suis parée Je crois que le frere de bella n'a pas été castré j'espere qu'il rentrera ce qui est drole c'est que son papa est tout gris il est magnifique mes amis me l'ont montré hier je n'en revenait pas il vient chez eux chercher a manger il est magnifique la maman de bella s'est fait ecrase debut septembre et les gens ne se sont pas arreter les petites filles qui sont rentrés de l'ecole ont trouve la maman de bella ecrasé devant chez eux c'est trop triste elles l'ont pleuré tres longtemps ils ne leur reste plus que la grand mere de bella elle a 2ans et demi et elle est siamoise la maman du chat ecrasé donc la mamie de ma fifille elle est gentille comme tout ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est vraiment triste pour la maman de Bella
![]() C'est une catastrophe si le chat n'est pas stérilisé, ils peuvent aller très loin voir faire des kilomètres,plus les bagarres entre mâles qui peuvent être très graves et mortel avec les maladies transmissibles comme le FIV. Tu devrais dire a tes amis,que si ils le retrouve,en bonne santé, je l'espère beaucoup, que la castration seras la meilleur prévention santé pour leur chat et que cela évite la surpopulation féline et ça aussi c'est une catastrophe. ![]() Il peuvent aussi demander a une école du chat ou autre asso dans ta régions de stériliser le papa de Bella,si il n'a pas de famille, ils n'auront rien a payer puisque le chat n'est pas a eux. Je l'ai moi même fait une fois pour un chat qui trainait dans le quartier où j'habitais avant ,un vrai bagarreur, je l'avais surnommé tipoun et en + il a même trouvé un foyer par la même occasion, alors que ce n'était pas prévu, il a fini ses jours heureux chez un couple âgé. Et la mamie de Bella, elle est aussi sans famille? Il faudrait leurs expliquer ça pour le bien des chats. ![]() En tout cas tu as de la chance j'aurais bien aimé voir les parents de mon ti Dove ![]() Je vais essayer le savorial , si ta véto te l' a conseillé ![]() ![]() ![]()
|
Salut BENJI le papa de BELLA vit dans une ferme maintenant te dire s'il est castré ou pas je sais pas mais il est beau et doux gentil comme tout
Le Savorial me parait bien j'en suis certaine Fais des grosses caresses a Dove il est tellement beau ton chat BY ![]() ![]() ![]()