Bébé chat téteur a deux ans.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2009, 17h46
Joyeux Anniversaireuh !!!

Il a parti il y a quelques minutes, le gras du bide ballotant de droite à gauche. Et pourtant, il n'y a pas encore deux ans, c'était un microbe qui tenait dans le creux de la main et dont la survie était incertaine.

Devinez !!! Smiley Enimia, pas triche ! Smiley
Répondre
10/09/2009, 17h52
tu nous parles du lardon ??? il a déjà deux ans ??? je ne le crois pas ça me semble hier ...

Joyeux Chaniversaire cher petit lardon ... je ne dévoile pas ton nom pour laisser les autres chercher ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/09/2009, 17h54
Ça dépend de quel lardon tu parles Smiley un lardon aura un an le 22 septembre prochain. Ça passe si vite !
Répondre
10/09/2009, 17h56
Azrael ??? il n'a tout de même pas deux ans déjà !!! il me semble que ça fait à peine un an qu'il est né ce gros bébé ...
Répondre
10/09/2009, 17h59
Citation:
Envoyé par minouminette
Azrael ??? il n'a tout de même pas deux ans déjà !!! il me semble que ça fait à peine un an qu'il est né ce gros bébé ...
Oui, lui ce sera le 22 Smiley Ne me le vieillit pas trop. Il est déjà plus grand que sa mère et grandit encore et toujours. C'est vraiment un chat adorable en plus.
Répondre
10/09/2009, 18h02
je suis rassurée je me disais que le temps avait filé bien vite...

Alors c'est qui le gros bébé qui fête son chaniversaire ??? le petit Grumeau ???
Répondre
10/09/2009, 18h03
Citation:
Envoyé par minouminette
Alors c'est qui le gros bébé qui fête son chaniversaire ??? le petit Grumeau ???
Chuteuh Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
10/09/2009, 19h44
Joyeux channiversaire Grumeau Smiley comme le temps passe :71:
Répondre
10/09/2009, 20h08
joyeux anniversaire Grumeau Smiley plein de caresses Smiley
Répondre
10/09/2009, 21h14
Youhou, Grumeau! Smiley Joyeux chaniversaire! Smiley Grumeau, il fait des câlins, il aime les chocolatines... c'est un chat très bien, à mon avis. Smiley
Répondre
10/09/2009, 21h18
Merci merci. Pour le post où je parle de petit pain choco, il ne mange pas la partie choco mais la mie, il aime aussi les croissants, la baguette (pas trop cuite comme moi), les crêpes (sans beurre et sans sucre lol), les gaufres...
Ce soir : un petit morceau de steack (reste de ce qu'ils ont eu hier, c'est cool pour eux d'avoir Colombine à la maison) et partage d'une gamelle de boîte thon/crabe avec papa Caramel. Smiley Et quand ce sera cuit, blanc de poulet bouilli. Non non, ils ne sont pas trop nourris. Smiley
Répondre
10/09/2009, 21h19
Ce qui serait vraiment bien, ce serait que sa maman revienne... ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue.
Répondre
10/09/2009, 21h22
c'est trop chou un chat qui partage ce qu'on mange, j'adore, Dandy le faisait et maintenant il a arrêté, il y a Casper qui le fait aussi Smiley Smiley
Répondre
10/09/2009, 21h23
tu as raison ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour ce cher petit "bébé" ... Smiley
Répondre
10/09/2009, 21h41
Moi aussi, j'aime le pain pas trop cuit, et les crêpes sans sucre (je l'avais déjà dit pour les crêpes, mais bon...).

Sa maman, c'est le petit fantôme? Allez, reviens, Fantômette!
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/09/2009, 10h42
Choyeux annichat Grumeau, deux ans déjà c'Est pas possible!!
Répondre
11/09/2009, 16h26
Wouaw comme le temps passe vite!! Smiley
JOYEUX CHANNIVERSAIRE AU PETIT LARDON D'AMOUR!!! Smiley Smiley :71:
Répondre
11/09/2009, 17h15
Grumeau vous remercie. Il fait toujours ses câlins de bébé Smiley Smiley il a eu de bonnes choses à manger sinon. Smiley
Répondre
Avatar
11/09/2009, 19h09
ça, les calins de bébé, il les fera toujours Smiley
Ici Potiron, qui est un grand chat, redevient un gros bébé quand on fait un calin Smiley
Répondre
11/09/2009, 20h50
Ah les câlins! Les grands chats adorent aussi chez moi! Surtout Donuts et Colibri. Cerise n'aime pas trop, mais quand ça lui prend, attention, c'est le câlin de qualité supérieure. Smiley

Hé! Grumeau! Pousse-toi un peu! Donne-moi un bout de ton croissant! Allez-euh! Mais Grumeau, va pas me dénoncer! Chuuteuh!
Répondre
11/09/2009, 20h58
Ce matin, il a tendu ses pattes avant vers moi en s'appuyant sur ma jambe, m'a enlacée le cou et a cherché à téter Smiley Rros câlin de bébé chat Smiley

Vu les tous petits morceaux de croissant qu'il a, il ne va pas t'en laisser Smiley Et puis, Grumeau grogne très très fort contre ceux qui veulent lui prendre sa nourriture. Smiley

edit pour corriger les fautes, faut que j'arrête le coca. (ou de chanter je cache mes yeux, X fois par jour)
Répondre
11/09/2009, 21h25
Bon, tant pis pour moi. Smiley
Répondre
12/09/2009, 21h08
Elle est reviendue Smiley (hé hé, je sais que je plais beaucoup avec mon joli mot)
Répondre
12/09/2009, 21h34
la maman de Grumeau est revenue ... quel beau cadeau d'anniversaire ! Tu dois être rassurée ...

Smiley Smiley Smiley ça fait du bien des bonnes nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/09/2009, 21h38
Oh oui, ça fait du bien. Elle a mangé pour 5 Smiley Heureusement qu'on sait qu'elle est bien toute seule à l'intérieur Smiley Elle est toujours aussi belle et active. Smiley
Répondre
Avatar
12/09/2009, 21h45
elle est revenue pour fêter l'anniversaire de son fiston ? Smiley
COntente que la belle fantomette aille bien !
Répondre
12/09/2009, 22h19
Elsa a écrit:
Heureusement qu'on sait qu'elle est bien toute seule à l'intérieur

J'imagine: Fantômette, la seule chatte stérilisée à être enceinte! Smiley :%8:

Sinon, contente qu'elle soit revenue vous voir!
Répondre
12/09/2009, 22h25
Citation:
Envoyé par Chat miauleur

J'imagine: Fantômette, la seule chatte stérilisée à être enceinte! Smiley :%8:
Ne parle pas de malheur. Ok elle a fait des chatons adorables. Grumeau a ses démons mais il a été élevé au biberon. Biscuit, lui, est bien équilibré. Smiley Mais c'est bon, on affiche complet.

Par contre, Caramel m'a semblé moins content que d'habitude de la voir. Est-il possible qu'il la reconnaisse moins ? Lui, il passe le plus clair de son temps dans le jardin, et quand on laisse la porte fenêtre ouverte mais qu'on n'est pas là, il dort dans le canapé. Smiley J'espère qu'un jour, il ira à sa guise entre la maison et l'extérieur.
Répondre
12/09/2009, 22h31
Caramel est toujours aussi peureux des humains?... Peut-être qu'il a voulu montrer à Fantômette qu'elle avait été absente trop longtemps?...

Au fait, je comprends pas un truc... (Tu l'as peut-être expliqué dans la présentation, auquel cas, je m'excuse.) Grumeau et (je crois) Biscuit sont les rejetons de Fantômette. Pourquoi a-t-il fallu les nourrir au biberon, et pourquoi Grumeau n'a-t-il pas eu sa mère jusqu'à trois mois eq plus, puisque sa mère était là...? Enfin, elle ne serait pas partie laissant ses petits...
Répondre
12/09/2009, 22h42
Grumeau et Biscuit sont frères mais de deux portées différentes.

Biscuit a eu sa maman, il n'a pas été élevé au biberon. Il n'a vraiment été séparé qu'après qu'il a dû être amputé d'un morceau de queue.

Biscuit est du mois de mai, il avait une sœur mais elle a disparu... Fantômette est assez vite retombée enceinte mais elle était épuisée. Elle a mis bas de Grumeau en septembre. Contrairement aux autres fois, elle est revenue manger le jour même. C'était très mauvais signe, je croyais qu'elle avait fait une fausse couche ou qu'ils étaient morts-nés. Une mère chatte ne quitte pas ses petits si vite. Et surtout quand elle se roulait sur le ventre, on ne voyait absolument pas ses tétons gonflés...
Elle a ramené Grumeau (entourée de tous mes chats) 10 jours plus tard.
Elle l'a déposé sur la terrasse et s'est planquée dans la haie. Les autres étaient autour de lui mais ne le touchaient pas.
J'ai touché le petit chat, il était assez froid. Je ne saurais jamais si j'ai pris la bonne décision, j'y pense souvent, je me demande souvent qu'elle aurait été sa vie, mais à ce moment là, on a refermé la porte, on a attendu un peu, les autres miaulaient, Fantômette ne le reprenait pas alors je l'ai pris pour le réchauffer et tout ça.
Voilà, on a attendu encore pour voir si elle l'appelait mais non, elle nous regardait puis est partie et est revenue chaque jour. Ça va sembler con mais tous les jours, je lui montrais son petit.


Voilà l'histoire. Je dois avouer que notre choix a été influencé par le fait qu'un an plus tôt, Colombine avait ramené son premier et unique lardon, on lui a laissé bien sûr, elle l'avait mis dans une des niches mais s'est sauvé avec parce qu'elle a eu peur et on ne l'a plus jamais revu. Colombine n'a plus jamais été la même d'ailleurs.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion