Beauty et ses chatons (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/05/2007, 20h31
alors comment la famille va?
tout le monde se porte bien???
des nouvelles, des nouvelles.....
Répondre
30/05/2007, 10h00
Félicitations à la jeune moman (ses petits ne la font pas trop tourner en bourrique?? Smiley ) et merci de nous avoir fait partager ces moments d'exception! Smiley
Les petits sont magnifiques, comme leur maman. Smiley
Répondre
04/06/2007, 18h17
Bonjour à tous et à toutes, les chatons vont bien mais malheureusment ils ne sont plus que 5, je ne sias pas ce qu'il s'est passé, il était plus faible que les autres et n'a pas survécu !!! c'est assez dure à encaisser.
les autres se portent bien, vous pouvez les voir sur mon site
http://villa.medicis.free.fr
comment vont vos femelles?
Karen
Répondre
04/06/2007, 18h32
oh désolée pour le pti Smiley heureusement qu'il en reste plein Smiley
Répondre
nemesis2232
04/06/2007, 20h30
ohhh pauvre bébinou, c'est trop dommage; mais il en reste encore 5 il va falloir les surveiller de trés près.
Némésis va bien elle recommence ses chaleur, elle sont bizarre par rapport a d'habitude et se laisse aller a faire des bétises, elle a un comportement très bizarre en ce moment.
Répondre
04/06/2007, 21h14
Quoi! Quoi! Quoi!!!!!!! Smiley Smiley Mais qu'est-ce qui lui est arrivé!!!!! !!!
:69: :69: :69: Quelle horreur!!!
Parfois ça arrive, mais j'imagine que tu ne devais pas être à la fête. Comment vont les autres? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2007, 21h19
Karen, je suis allée voir sur ton site les chatons: waouh Smiley j'adore calamity et calorie Smiley Smiley (toujours mon faible pour les femelles Smiley mais bon, je sais qu'il y a bcp de fana des mâles sur le site, alors faut bien que je fasse de la pub aux girls Smiley Smiley )
Répondre
04/06/2007, 21h27
Désolée pour le petiot Smiley

Trop chou la vidéo Smiley

Ahh la technique quand même
Répondre
04/06/2007, 21h32
je suiss vraiment désolée, pr ton petit , ça fait mal c sûr, le pauvre, la maman s'en rend compte ? fais bien attention aux autres et grosses caresses à tous Smiley
Répondre
04/06/2007, 21h34
Citation:
Envoyé par nemesis
ohhh pauvre bébinou, c'est trop dommage; mais il en reste encore 5 il va falloir les surveiller de trés près.
Némésis va bien elle recommence ses chaleur, elle sont bizarre par rapport a d'habitude et se laisse aller a faire des bétises, elle a un comportement très bizarre en ce moment.
ça doit être comme Shanou il y a qques jrs, et là depuis hier elle les a vraiment, je ne c pas pourquoi c'était pas comme d'habitude non plus ! t'inquiète pas elle va les avoir vraiment, as-tu trouvé un don juan ? Smiley
Répondre
nemesis2232
05/06/2007, 11h07
Smiley Smiley Smiley :69: Toujours pas de don juan, je cherche deseperement ...
Répondre
05/06/2007, 11h14
oh ! même avec les annonces ?
Répondre
nemesis2232
05/06/2007, 13h12
oui dans mon coin c'est vraiment difficile, pourquoi je suis venu me perdre ici quel question! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion