Bazooka n'est plus !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2007, 05h55
Bazooka aurait eu un an hier, mais hélàs nous n'avons même pas pu le lui souhaiter car il a été victime la veille d'un chasseur peu scrupuleux qui a du le confondre avec un lapin et l'a caché sous un plastique dans un petit sous-bois pas très loin de chez nous. mais c'était sans compter sur le flair de Betty notre chienne berger allemand du même âge et compagne de jeu de tous les jours qui nous l'a retrouvé le corps criblé de plombs. Smiley Smiley Smiley Smiley il est visible sur mon blog : http://claironboulette.skyblog.com
Répondre
05/10/2007, 13h02
ooohh, je suis navrée pour ton chat, j'imagine la douleur que tu dois ressentir !!! Il arrive trop souvent que les chasseurs "confondent" un chat avec un lapin mais il faut dire aussi qu'ils ont tendance à tirer sur tout ce qui bouge, sans se demander si cet animal qui se promene n'est pas précieux pour quelqu'un et si il n'y a pas une personne quelque part qui va attendre son retour et s'inquièter !!!
Voilà pourquoi je deteste la chasse !!!
Gros bisous de soutien, et pensées à Bazooka et à tous nos compagnons devenus des petits anges Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
pascalejosse
05/10/2007, 13h46
je te souhaite beaucoup de courage ,pauvre petite chatte ,les chasseurs Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
07/10/2007, 17h48
la plupart des chasseurs n'aiment pas les chats - qu'ils considèrent comme des prédateurs "concurrents" et les abattent délibérément ...
Répondre
23/01/2008, 12h05
C'est simplement affreux! Smiley !!Si seulement ton chat aurer pu évité sa...
Bon courage Smiley

Biz

Miaouss
Répondre
18/05/2008, 19h58
je suis vraiment désolé pour votre chat pauvre petite bête. le mien est aussi décedé à 1 an l'année denière mais lui est resté coincé dans la fenêtre oscillobatante de mes voisins (pourtant il était pas gros) mais il a fait une hémorragie et comme personne l'a vue... enfin bref tous ca pour vous dire que je comprend combien ca fait mal de perdre son animal. peu de temps après j'ai souhaité en avoir un autre. ajourd'hui ma chatte réglisse est adorable et je suis très heureuse. je ne pourrai pas vivre sans un chat je crois
bon courage et bonne continuation Smiley
Répondre
19/05/2008, 16h42
Je suis vraiment désolé pour votre petit Bazooka.La perte d'un animal est toujours difficile a vivre, Bon courage a vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion