Bazile et son arbre à chat.... Les photos!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2007, 09h52
Salut tout le monde,

Je vous avais promis des photos du Bazile quand il serait plus aguéri sur son arbre à chat ...

Hier séance jeu sur l'arbre, moi derrière l'appareil, ça na pas été simple mais j'me suis bien amusé !!!

Alors voilà les photos !!!!

Oui oui je fais le beau ....

Plus bas z'iouplait ...

RRROARRR et Ze bondis tel un fauve !!!!

HAHA... Z'tai attrapé ...

Toute griffe dehors

HA? tien Z'peux passer par là...

ARRRGGG PÔÔSS pô la tête???

Peut-être comme ça?? HA non...

HA voilà Z'y suis... Qu'est ce qui faut pas faire hein ??...

RRROÔHHH... c'que Z'l'aime mon arbre ...

Ben quoi?? Kek vous avez à me r'agrder comme ça? Ze Zoue quoi ...

PFIOUUU... Z'en peux plus moi.. Une tit" pose hein...

Une devinette... qui marche sur 4 pattes au matin, puis sur deux pattes au midi puis sur 3 pattes au soir?? Ha.... z'ai pô z'ai pô .... Ze donne ma langue au SAT!

Allez... Descend maintenant!

Et voilà, j'espère que vous vous serez autant amuser à découvrir ces photos que moi à les faire....

@+ Pat
Répondre
03/12/2007, 10h39
Très belles photos, comme d'habitude. Et bien, il a l'air de bien s'amuser, sur son arbre Smiley
Répondre
nemesis2232
03/12/2007, 11h36
j'ai reussi a voir deux photos, et comme d'habitude elle sont magnifique. Smiley Smiley
J'ai des stress avec mon ordi ce matin il a pas trop envie de fonctionner.
J'espère voir tes photos plus tard. Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 12h51
très jolies photos, la couleur de l'arbre est magnifique et Bazile est très photogénique : très réussies les photos Smiley
Répondre
03/12/2007, 14h09
J'aime bien la 10 ème, quand il est dessus et qu'il serre son arbre entre ses papattes Smiley
Répondre
nemesis2232
03/12/2007, 14h55
J'ai presque reussie ta toute les voir sauf la 1ere et toute griffes dehors....
Qu'est ce qu'elle sont belle, Bazile est content de son nouvel arbre a chat!! Smiley
Répondre
03/12/2007, 15h45
tres chouet, il semble bien s' amuser le minou.
Répondre
03/12/2007, 16h46
Salut tout le monde

He oui ça y est!!! le Bazile c'est fait à son arbre ...

Heureux il est c'est certain !!! Smiley

@+ Pat
Répondre
03/12/2007, 20h56
Superbes les photos, le Bazile et l'arbre Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2007, 22h09
J'adore toujours autant tes photos....En tout cas Bazile à l'air d'apprécier car il prend les poses !! Smiley
Répondre
04/12/2007, 06h50
Salut tout le monde,

Oui Nath, c'est un jeu que j'arrive à mettre en place avec lui, toujours en contact avec lui, le suivre dans ses mouvements, bref en 10 mn une bonne séance de gym .... Smiley

@+ Pat
Répondre
04/12/2007, 17h50
Citation:
Envoyé par Pat_39
Salut tout le monde,

Oui Nath, c'est un jeu que j'arrive à mettre en place avec lui, toujours en contact avec lui, le suivre dans ses mouvements, bref en 10 mn une bonne séance de gym .... Smiley

@+ Pat
tu en as de la chance, ils se tournent toujours qd on prend la photo, des fois mon mari dit vite l'appareil, je m'apprête à prendre la photo et le chat s'en va ! ils le font exprès Smiley
Répondre
04/12/2007, 20h06
Quel Bazile !!! si beau si élégant si heureux Smiley Smiley Smiley Smiley
Merci choupette

Ben savez quoi???

Le Bazile à touver un nouvel arbre à chat !!!

Le ..............................................SAPIN!!!!!!

Promis la prochaine fois qu'il monte là haut je le prend en photo... Smiley

@+ Pat
Répondre
07/12/2007, 08h12
Trop mimi ton Bazile! Et en effet les photos sont superbes! (je craque aussi pour la 10ième!) Je n'arrive pas à prendre de si belles photos de mon Bono (bien qu'il ait son propre album! Smiley hihi)
Et moi aussi il monte sur le sapin, il est tout fou avec ça! Smiley Et il joue avec les boules, petit frippon! Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h52
Citation:
Envoyé par emilie1927
Trop mimi ton Bazile! Et en effet les photos sont superbes! (je craque aussi pour la 10ième!) Je n'arrive pas à prendre de si belles photos de mon Bono (bien qu'il ait son propre album! Smiley hihi)
Et moi aussi il monte sur le sapin, il est tout fou avec ça! Smiley Et il joue avec les boules, petit frippon! Smiley
Chez moi on n'a pas encore mis le sapin mais je sens que ça va donner... On a intérêt à mettre des trucs qui casent pas et à bien fixer le sapin!!! Smiley
Répondre
08/12/2007, 14h00
excellentes photos ! j'aimerai pouvoir faire autant
vraiment super !
Répondre
10/12/2007, 09h58
Merci Youyou...

Bon pour le Sapin il n'y va plus,,, de temps en temps il craque et joue avec une boule, mais il se cache pour pas se faire voir,, le malin Smiley

Il n'a pas aimé le coup de brumisateur Smiley

@+ Pat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion