Balthazar

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2007, 19h57
cet a-midi il était dehors, comme d'hab. et n'a rien trouvé de mieux que de chasser les tourterelles, il en a attrapé une et était occupé de manger dans son ventre :69: , il a plein de croquettes dispo! ça m'énerve Smiley
Répondre
nemesis2232
01/12/2007, 20h08
Pauvre cui-cui on ne peut pas reprocher a un chat d'être chasseur c'est son instinc lui faut toujours qu'il y'en ai un qui mange l'autre....
Interdiction de sortir comme sa plus de plume volé et de ventre dévoré Smiley Smiley
Répondre
01/12/2007, 20h13
Oui c'est comme ça les chats , la mienne elle aller manger le mien Smiley Smiley , je 'ai poser la cage sur le bar de ma cuisine et je me suis dit non elle ne va pas monté elle est monté et à fait tomber la cage grrr!!!!
c'est plus fort qu'eux... c'est comme ça... en même temps, c'est hyper dur à attraper une tourterelle... en général, les prédateurs n'arrivent à attraper que les plus faibles... c'est ce qu'on appelle la sélection naturelle... seuls les plus forts ou les plus aptes survivent. Je sais, ce n'est pas une consolation...pour ce pov ptit oiseau...
Répondre
01/12/2007, 21h43
surtout qu'on l'interdit il le sait, car on donne des graines et on met des boules aux arbres pour ces pauvres, il commence à faire froid, et il le sait qu'il ne peut pas, on se disait il commence à prendre de l'âge et il ne chasse plus : tiens pris en flag. il s'est fait crier bien sûr !
Répondre
01/12/2007, 22h37
malheureusment, leur instinct est plus fort Smiley
Répondre
01/12/2007, 23h44
Smiley En fait, il faut mettre un collier avec un grelot aux chats qui sortent et qui chassent: ça leur complique la tâche... Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 09h28
oui ça c'est une bonne idée! Smiley
Répondre
nemesis2232
02/12/2007, 10h38
Kilng kling kling voilà Bathazar qui arrive Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 10h53
Il paraît que les plus doués y arrivent quand même Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2007, 11h06
Oui pauvre piou piou Smiley mais c'est la nature on y peut rien hélas... Smiley
Répondre
02/12/2007, 16h05
Citation:
Envoyé par Solange
Smiley En fait, il faut mettre un collier avec un grelot aux chats qui sortent et qui chassent: ça leur complique la tâche... Smiley Smiley

je lui avais déjà mis ça mais il faisait tout pour l'enlever et avait réussi à le couper à l'endroit où il il y a un petit trou : à force de le machonner Smiley alors on a peur qu'il s'accroche et qu'il s'étrangle, c un cas celui-là Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite