bac à litière semi-automatique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2006, 12h51
Qui possède un bac à litière semi-automatique ?? je souhaiterais avoir vos avis sur ce produit ...

Voici le descriptif du produit (en vente sur wanimo) ... ça m'intrigue !

-------------

Finies les corvées d''entretien du bac à litière de votre chat, voici la "PURRFORMA" une maison de toilette semi-automatique permettant de récupérer directement la litière sale dans un bac situé à l'avant de l'appareil.
Quatre cellules infrarouges détectent que votre chat est rentré dans le bac à litière et 10 minutes après, un râteau vient retirer automatiquement les déjections de la litière.
Le mécanisme est entièrement caché et dispose d'un système de sécurité au cas où il viendrait à l'idée de votre chat de rentrer dans le bac lors de l'opération de nettoyage de la litière.
L'unique contrainte de ce bac est qu'il faut utiliser une litière compacte agglomérante.
Ce produit n'a pas d'équivalent et est vraiment innovant.

---------------
Répondre
28/07/2006, 12h53
J'ai vu ça sur le site effectivement, mais je n'en possède pas, désolée.
Je suis curieuse aussi de savoir si ça fonctionne bien ce truc là. Smiley
Répondre
28/07/2006, 12h58
je viens de voir le produit aujourd'hui sur le site. Un peu cher quand même à mon goût!!!! Smiley
Répondre
28/07/2006, 13h02
Oui ça pour être cher c'est cher ... au début je croyais que c'était 37€ ... ce n'est qu'après que j'ai vu qu'il y avait un 0 après le 37 !! Smiley
Répondre
28/07/2006, 13h04
Vu le prix, avant d'en acheter un, j'attendrais un peu d'avoir des avis et d'être sûre que ça fonctionne bien.
Répondre
28/07/2006, 14h03
Je viens de regarder sur le site.....Franchement ce bac ne m'inspire pas plus que ça... Smiley
J'aurais peur d'un dysfonctionnement....non ?
Et vu le prix.....Bof....
Avis tout à fait perso bien sûr !! Smiley
Slt à tous....
Répondre
28/07/2006, 15h26
ça doit faire du bruit en plus, non ? si ça se nettoie automatiquement ... Attila serait à coup sûr traumatisé Smiley
Je préfère rester comme je suis, je nettoie moi même, ça revient moins cher Smiley
Répondre
28/07/2006, 16h01
J'imagine si le machin se met en marche alors que le minou est encore à l'intérieur, le pauvre, il risque d'être traumatisé à vie. Smiley Smiley
Répondre
28/07/2006, 16h04
non il y a marqué qu'il y a un système sécurité qui fait que quand le chat veut rerentrer dedans par exemple alors qu'il n'ettoie, il s'arrête...
mais bon moi non plus ça ne me dit pas trop ce truc bizarre!
Répondre
28/07/2006, 16h48
bein je préfère prendre les 370 € pour acheter ses croquette et litiére, c'est ridicule en plus personne nettoie mieu que l'homme...
Répondre
28/07/2006, 17h01
Ouais, rien de tel que la pelle en plastique, et eventuellement une pince a linge pour se boucher l'nez Smiley , et en avant pour la peche!
Moi j'ai 5 chats dans mon appart, je nettoie leurs deux litieres deux fois par jour et ca ne me prend pas beaucoup de temps, meme pas dix minutes en tout.
Allez quoi, quand on aime... Smiley
Répondre
28/07/2006, 17h06
y en as qui on de la chance d'avoir 5 chat ... moi mon homme rale car j'en veus un 3 eme seulement Smiley enfin je comprend t'en qu'on est en appart, mais dés qu'on emménage dans une maison je file chercher une minette Smiley enfin on as le droit de réver....

T'a du courage quand meme 5 chat et nettoyer 2 fois par jour la litiére... Smiley
Répondre
TSD
TSD
28/07/2006, 17h21
Citation:
Envoyé par Scar
J'imagine si le machin se met en marche alors que le minou est encore à l'intérieur, le pauvre, il risque d'être traumatisé à vie. Smiley Smiley
Mdr c'est tout de suite à quoi j'ai pensé Smiley pauvre minou qui se fait ratisser... Smiley
Répondre
28/07/2006, 17h32
Et ouais Draconia, je suis DINGUE des chats!
C'est ma copine qu'est jalouuuse!!! Smiley
Nos chats ne sortent pas de l'appart parce que nous vivons au bord d'une route bien trop dangereuse pour eux.
Comme nous n'avons pas les moyens de les garder tous avec nous -de plus en grandissant, notre deux pieces-cuisine va etre trop petit pour eux (et nous)- je recherche des gens serieux qui en prendraient vraiment bien soin, mais ca me fout vraiment les boules de devoir m'en separer!!!
Si j'avais les moyens, j'irais vivre dans un coin perdu ou ils pourraient galoper tranquille, mais bon c'est malheureusement pas le cas.
Répondre
28/07/2006, 17h39
bein je crois que se sont des chat noir... t'abiterais dans le nord je te prendrais une ptite femelle malheureusement t'es pas du nord et en plus elle gambaderais pas car se serais pour vivre en appart... c'est béte la vie des fois Smiley
Répondre
28/07/2006, 17h48
On a 2 males, un noir avec 4 taches blanches, une dans le coup, sur le poitrail, le ventre et le bout de la queue, le second est tigre noir tres fonce et gris tres clair.
Les 2 femelles sont tigrees avec des taches ambrees.
Enfin bref, ils sont tous super beaux!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion