Babou est un amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/04/2008, 18h06
Babou est un amour voilà c'est tout et je l'aime.
Je vous donne des nouvelles de mon bébé chat toujours aussi adorable. Ici on ne vous oublie pas . Restez tels et telles que vous êtes, vous êtes adorables .
Babou le chouchou grandit tous les jours un peu plus il est si mignon. C'est un gentil polisson. Coquinou au possible. Amoureux de la vie. Gentil tout plein. Calin quand il faut, polisson quand il veut. Un amour c'est tout. J'ai toujours aussi peur des réactions de Tommy alors je ne les laisse pas trop se cotoyer encore, j'attends que Babou grandisse. Aves Valentine ma labrador qui adore les chats ça se passe super bien, parce qu'elle est adorable...il faut dire que Babou l'attaque souvent le polisson qui se prend pour un grand prédateur, mais elle est si mignone qu'elle ne lui fera jamais de mal......mais Tommy qui peut savoir!!!
Babou devrait bientôt avoir 2 mois. Il mange désormais ses croquettes Royal Canin pour bébé chaton mais boit toujours avec plaisir son bibi du matin c'est un lien que j'aimerais garder avec lui assez longtemps ... je sais c'est pas forcément le top mais il est si mignon quand il boit son bibi...
Allez moi je vous embrasse tous et toutes et lui il vous ronronne un doux calin.
Répondre
21/04/2008, 18h34
Contente que tout se passe pour le mieux et que Babou ait la forme.
Si tu as le temps de mettre quelques photos n'hésite pas.
Papouilles à lui Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/04/2008, 18h52
Tout ce passe a merveille j'en suis ravi, on aimerai bien voir la petit bouille de Babou en photo tu nous en met une???
Gros bisous a la famille
Répondre
21/04/2008, 19h35
heureuse d'avoir des new de Babou et nous aimerions toutes avoir des photos de cet admirable bébé, caresses et bisous Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2008, 20h27
Contente de savoir que tout se passe bien pour Babou. Tu as raison de te méfier de l'autre chien. C'est quelle race? Un cane corso, non? Smiley
Moi aussi je suis preneuse si tu nous mets des photos de ton poussi! Smiley Smiley
Répondre
22/04/2008, 08h03
Ces bonnes nouvelles me font plaisir ! On attend les photos avec impatience Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/04/2008, 11h55
Merci pour les nouvelles, je suis heureuse que ton babou se porte bien! Smiley
Des photos? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
23/04/2008, 08h55
Des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos..... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 09h04
Que du bonheur... cette boule de poils Smiley Smiley Smiley

DES PHOTOS Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2008, 09h36
Gros calin à Babou !!!!! Je veux voir des photos aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2008, 17h54
Moi aussi j'veux voir des photos!!! Smiley
Mon Bono aussi c'est un amour! na! Smiley :64:
Répondre
23/04/2008, 19h21
ce sont tousssssssssss des amours Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion