22/02/2006, 12h42
|
En allant faire un tour sur des sites de boutiques pour animaux, je suis tombée sur la litière "Fresh'n'easy" (de gros granulés blancs, très absorbants et qui sont sensés tenir un mois si on enlève les déjections). Une amie m'en a déjà parlé en me vantant ses qualités. Et effectivement, ça a l'air intéressant
Répondre
Du coup, questions pour celles et ceux qui l'utilisent : 1) est-ce que ça marche?? ![]() 2) les gros granulés, ça ne gène pas le chat? (la mienne utilise actuellement une litière absorbante tout à fait classique. Conséquence petits grains partout... ![]() 3) est-ce également disponible en animalerie ou seulement sur internet? Merci ![]() |
![]()
22/02/2006, 13h08
|
hello !
Répondre
tu parles là de la litière silice, on en a parlé en long et en travers il y a pas longtemps https://www.chatsdumonde.com/index29.php ... 166#103166 Personnellement je suis fan ! c vraiment génial ! Il faut simplement faire le tour des animaleries et grandes surfaces pour en trouver a bon prix, mais pour moi c'est vraiment ce qu'il ya de mieux comme litière.. Jettes donc un coup d'oeil au post et si t'as des questions j'y répondrais avec plaisir ![]() :56: |
![]()
22/02/2006, 13h24
|
apparament le lien n'est pas bon, je réessaye : https://www.chatsdumonde.com/index29.php ... highlight=
Répondre
ah les mystères de l'informatique !!! ![]() |
22/02/2006, 13h26
|
ton lien m'a expédiée sur une autre post mais j'ai fouiné et j'ai trouvé celui dont tu parlais!
Répondre
![]() effectivement, la description semble similaire, ça doit être la même chose... j'attaque la recherche dès ce soir ![]() merci ![]() :56: |
07/03/2006, 00h30
|
hello...
Répondre
moi je les utiliser mais pas trés longtemp car sa napsorbe pas trés bien ...... sa n'a tenu que 1 semaine cher moi... de plus il dise que sais un anti alérgique mais c'est faut..... une amis qui a aussi des chat et venu un jour je lui et montrer la litiére soit disant economique et miracle et elle a eu une pousser de plaque rouge pas trés agréable.... tu la trouve dans les magasins comme atac rond point etc.... pour ma part je trouve que c'est plus pratique d'acheter une litiére normal a 10 euro les 20 litre que d'acheter la litiere ( magique ) a 10 euro egalement mais les 5 litres..... apres c'est a toi de faire le teste et de voir....... tien moi au courant de ton choix..... |
07/03/2006, 10h54
|
pour moi et croyez en ma longue expérience et mes nombreux chats, la meilleure litière que j'ai trouvée est celle de Lidl, car elle "compacte" les selles et urines et est donc très facile a nettoyer, de plus le prix est ridiculement bas, évidemment elle a un aspect gris,
Répondre
un jour un ami de qui je gardais le chat m'a amené une litière toute blanche qu'il avait du payer cher, et en fait pas pratique du tout!!! essayez la litière vendue chez Lidl et dites m'en ce que vous en pensez ![]() ![]() ![]() |