Avis dôme Cat It

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2007, 21h50
Merci de bien vouloir me donner votre avis si vous possèdé une fontaine de chez Cat It en dôme, car je suis interesse, surtout qu elle sont en promo

Je voudrais le grand modele avec la gamelle à coté

Merci de vos avis car mes minous boivent bcp !!!! Smiley
Répondre
21/01/2007, 00h08
Moi je n'en ai pas mais ça: http://www.ciao.fr/Avis/Catit_Fontaine_a_eau__739832 peut peut-être t'aider? Ce sont des avis de consommateurs sur le sujet!
Répondre
21/01/2007, 12h00
Merci bcp Issy, en faites elle a l'air bien, mais bcp d'entretien et puis moi je la voulait surtout pour avoir croquettes et eau en mm temps et il ne conseille pas car les croquettes qui dérappe à coté ca encrasse la fontaine !

Bon, faut réfléchir..... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/01/2007, 14h32
Moi j'en ai aucune idée mais on m'a dit que sa pouvait être bruyant et a nettoyer souvent a cause du calcaire Smiley
Répondre
21/01/2007, 15h26
A la rigeur le bruyant, ne me dérange pas car c'est dans ma cuisine et nous, nous dormons à l'étage.Après tout ce qui concerne le calcaire là dessus, nous n'avons pas de problème chez nous, ca va....
Smiley
Répondre
22/01/2007, 11h11
Non, ce n'est pas bruyant, sinon c'est qu'il y a vraiment un problème.
Il faut la nettoyer régulièrement, il y a toujours des petites saletés ou de la poussière qui tombe dedans, mais ça fonctionne impeccable.
Répondre
22/01/2007, 21h23
Merci de l'info, c'est commandé !
Pour 20€ la fontaine pourquoi privé mes tits 4 pattes !

Et puis l'entretient ben on fera avec si c'est pour leur bonne santé, hein....
Qu'est ce qu'on ferait pas !!! Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2007, 21h34
tu nous diras si tu en est contente? moi aussi j'hésite. pour l'instant, je trouve plus simple de changer l'eau plusieurs fois par jour. mais la mienne ne boit pas tellement. c'est pt parce qu'elle mange humide???
pour la faire boire, il faut que je mette l'eau de cuisson des légumes dans son bol Smiley bizarre hein?! Smiley
Répondre
22/01/2007, 21h40
Apres chaque chat ses tites manies tu sais !!! Smiley
Moi faut dire aussi j'ai 2 fauves et il mange que croquettes donc ca boit sec à la maison !!! Smiley Smiley

Je vous tiens au courant des que je la met en marche ! Smiley
Répondre
23/01/2007, 21h51
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions de votre commande et de votre confiance.

Malheureusement, nous sommes actuellement en rupture de Catit Water Fountain / Hagen
Nous attendions une livraison mais elle a été différée à la fin de cette semaine.

Votre commande vous sera expédiée dès réception de cet article.

Nous sommes vraiment désolés de ce délai supplémentaire exceptionnel.

Merci et passez une bonne journée.

En vous remerciant de votre compréhension,
recevez mes salutations les meilleures,
Carole
WANIMO.COM

Je suis écoeurée !!!
Mais bon......
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion