Avis aux interesser...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2006, 04h15
J'ai fini ma page de mon site a propos de ma chatte... Pour ceux et celles qui ont envie d'aller la voir...

http://pic2.piczo.com/darkanggy/?g=23532731

mais mes autres sections sur le site sont en construction... J'ai seulement fini Miminne pour vous, plus vite!!!

Sinon y'a une ou deux photo de moi mais bon...

Aller jeter un coup d'oeil!!
Répondre
25/11/2006, 09h24
Super mimi ta puce elle a beaucoup grandi, elle a lair de setre super bien adapté.
La mienne devrait ressembler a ca normalement, en tout cas petite.
Je te montrerai des photos quand je l'aurai Smiley
Répondre
25/11/2006, 16h17
La différence c'est que... c'est une Tobby American ShortHair mais sans les défauts de la race...

Explication; elle a les yeux parfaitement doré, la queue pas menu pas touffu et de longueur égale au corps, le coup de longueur dite "parfaite", lorsqu'elle s'assis elle a le look égyptien, les pattes sont proportionnelles... Cest les véto qui m'ont dit "appart le caractère, cest une chatte plus que parfaite!!!"

C'est une chatte de concours qui a été maltraiter par ma coloc (qui était son premier maître). Elle lui faisait bcp de misère, et moi ben je l'ai sauvé. A chaque fois que je voyais ou entendais Miminne (qui s'appellais "Bitch" au départ) qui avait des problèmes, j'allais la prendre et l'emportait dans ma chambre... Jusqu'au jour ou elle venait dormir par elle meme avec moi et venait toujours se cacher dans ma chambre.

Le jour ou ma coloc a décidé de partir, elle m'a dit "si tu veux.. jte la laisse, j'en veux pas de s'te chat stupide là". Alors je lui ai dit que de toute manière, elle était déjà a moi en quelque sorte... Et voilà l'histoire complete... Chatte battue et mal "partie" dans la vie... Devenu chatte reine avec un fichu caractère, mais aimer inconditionnellement...
Répondre
25/11/2006, 17h10
En tout cas elle est super jolie ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/11/2006, 19h09
pauv chatoune! tout est bien qui finit bien en tout cas!
Répondre
26/11/2006, 00h39
Smiley Smiley Merci beaucoup!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/12/2006, 17h36
très très belles photos c'est un plaisir de regarder une aussi jolie chatte pleine de vie. bonne continuation
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/12/2006, 17h53
trop trop belle t'es un bon photographe Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion