avion

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2006, 20h25
je stresse, c après-demain le départ en avion de mes 2 petits, 1 h 45 de vol, c pas long mais g peur, je ne c pas s'il faut vraiment les droguer avant de partir ? je leur mettrai à chacun leur joujou préféré, g peur qu'ils soient malades (vomissements) ? Igloo était très malade au décollage et à l'atterrissage !
Répondre
Sableutin
13/06/2006, 07h55
Je ne sais pas désolée...

Mais courage à toi et tout mon soutient aux deux boules de poils Smiley
Répondre
13/06/2006, 12h50
merci beaucoup, je préfère qd même les prendre avec moi, Tigrou a trop peur des autres personnes, c la 1ère fois que g un chat si craintif avec les inconnus ! et Shanou je la prends, pour qu'il ait le contact habituel avec !
Répondre
13/06/2006, 13h48
bonne chance! Smiley :56:
Répondre
13/06/2006, 13h52
bonne chance et bon voyage
:66:
Répondre
13/06/2006, 21h06
merci beaucoup, je vais aller chez le véto avant de partir et demander un petit médicament : anti angoisse pr mes 2 petits c demain a-midi le départ !!!!!
Répondre
AurelieFZL
14/06/2006, 14h53
Raconte nous...
Répondre
14/06/2006, 21h31
et bien l'avion c râté !!!! après avoir donné le médoc aux 2 petits, puis les mettre dans la caisse et ttt et tt : arrivés à l'entrée de l'autoroute pr Nice : fermé, oups, ns prenons dons la nationale et puis bouchon à n'en pas finir : plus loin la police ils nous disent, si vs prenez l'avion c pas la peine, vs n'y arriverez jamais il y a un très grave accident à Villeneuve avec des morts, et ça fait depuis 14 h que c bouché ! on a voulu continuer qd même car il y avait encore 1 h 1/2 devant ns mais c'était horrible q à q., g téléphoné à la compagnie qui m'a dit, non on ne rembourse pas, non vs ne pouvez pas prendre un autre avion,ou il faut repayer ! alors on verra demain, mais je ne crois pas qu'on repaiera les places: ça va nous coûter vraiment cher, je préférerais acheter un chat !!!
Répondre
Sableutin
15/06/2006, 06h28
Quel domage Smiley désolée pour vous Smiley
Répondre
19/06/2006, 21h05
donc, ns avons pris l'avion jeudi, sans problème, et sommes revenus ce soir, en avion avec mes 2 p'tits, Shanou adorable dans tout : voiture, avion, revoiture, elle est zen au décollage et à l'atterrissage et durant le voyage. Qt à Tigrou le stressé, après avoir bien remué il s'est qd même calmé durant le vol, et là ce soir il a fait pipi je crois que c pr ça qu'il ne tenait pas en place, il se retenait, pleurait, grattaitt au grillage de sa caisse pr sortir, et n'a pas pu se retenir. A Reims, je les ai laissé chez ma fille pr aller à Dunkerque, et vs me direz si c arrivé à l'un d'entre vs, qu'un chat se retienne ? mon Tigrou n'a pas fait caca durant le temps que j'étais partie : 2 jours et une nuit et qd ns sommes rentrés, il s'est précipité dans la litière et a fait, il était très heureux de nous revir ! et là ts les 2 contents de retrouver leur domaine Smiley
Répondre
20/06/2006, 11h53
Ah oui, j'oubliais de dire que Tigrou en voulant sortir de la caisse il a tellement gratté que j'ai retrouvé plein d'ongles dans la caisse, est-ce que qqu'un a déjà eu ça avec les chats ? il n'a pas mal, ne se plaint pas, et il est content d'avoir retrouvé son territoire, j'ai bien regardé, il n'a pas saigné du tout de ses pattes, merci de vos avis
Répondre
20/06/2006, 13h36
Pour les griffes ça me parait normal. Il a tellement gratté que ça les a usées et les parties mortes sont tombées.
Je trouve aussi plein de griffes au pied de l'arbre à chat de mes minous. Smiley
Répondre
Sableutin
20/06/2006, 14h16
Idem pour les griffes j'en trouve à la pelle Smiley , contente que tout ce soit bien passé Smiley
Répondre
20/06/2006, 17h07
merci, c bien ce que je pensais, mais c affolant qu'est-ce qu'il y en avait dans sa caisse de voyage ! Je crois que la prochaine fois si ça devait se reproduire, il serait préfèrable de le laisser, peut-être il stresserait moins dans sa maison, où il a ses habitudes, mais il se cachera qd les voisins viendront ! puisqu'il est resté chez ma fille et il s'est retenu de caca, ça j'avais jamais vu ! depuis le temps que j'ai des chats, c la 1ère fois !!! chez lui il a ses habitudes ! on ne sait jamais quelle solution adapter
Répondre
22/06/2006, 16h17
Figue aussi gratte dans sa cage de transport et on retrouve plein de bouts d'ongles...normal je pense
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite