06/12/2007, 22h46
|
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon petit Bono;
Répondre
c'est un mâle, il a 1 an, et il est castré depuis plusieurs mois, mais depuis 2 jours, il y a une odeur nauséabonde qui s'échappe de... son sexe je crois!! ![]() ![]() Bon ok, ça peut faire rire, mais ça sent très fort, quelqu'un sait ce que c'est et ce qu'il faut faire? ![]() C'est assez désagréable parce que dès qu'il se couche quelque part, l'endroit où il s'est couché sent mauvais! Que faire?? ![]() |
06/12/2007, 23h10
|
![]() ![]() |
06/12/2007, 23h21
|
Ben non ce ne sont pas des pets, c'est une odeur bizarre continue, ce n'est pas non plus du caca ou pipi...
Répondre
Je ne sais pas trop décrire en fait, mais je vous assure que ça pue! ![]() Ce qui m'ennuie c'est qu'il a l'habitude de dormir avec nous et que ça me dégoute qu'il dorme sur notre lit avec cette odeur... ![]() C'est vraiment bizarre... et ça le gêne aussi bien sûr! Je pense que je vais essayer de lui passer une petite lingette avant de monter! ![]() |
07/12/2007, 08h56
|
Même s'il est castré il peut marquer son territoire... mais il peut y avoir aussi un problème au niveau de cette petite glande qui sert au marquage...
Répondre
Regarde si quand ça arrive, ton chat se met en position de "marquage"... tu devrais voir sa queue toute droite en train de vibrer ![]() ![]() Sinon, je dirais de téléphoner à ton véto |
07/12/2007, 09h03
|
Ok je vais être attentive...
Répondre
Mais ça va un peu mieux aujourd'hui il me semble. Je vais attendre encore un peu et si ça sent encore demain, je téléphonerai au vétérinaire... Merci! ![]() |
07/12/2007, 09h04
|
Sinon la lingette pour bébé... je fait ça aux miens quand ils rentrent trop sales... tu devrait voir Zorro... c'est la HOOONTE!!! pour lui!!
Répondre
|
07/12/2007, 09h06
|
C'est ce que j'ai fait hier, mais il n'a pas aimé du tout!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
07/12/2007, 09h12
|
S'il pleurait, il avait peut-être mal... donc ça confirmerait plutôt un problème de santé... donc VETO. Enfin tiens-le à l'œil!!
Répondre
|
![]()
07/12/2007, 10h03
|
oui à mon avis ce n'est pas normal. Peut être un problème de glandes anales ?
Répondre
![]() |
07/12/2007, 19h27
|
s'il pleure, c qu'il a qque chose, as-tu téléphoné au véto ! je pense aussi que ça provient de la glande anale, et c pas normal ; je passerai chez le véto demander conseil, il va savoir dire quoi
Répondre
![]() |
08/12/2007, 09h01
|
oui je pencherai aussi peut etre pour un probleme de glande anal....ce sont des glande pres de l'anus, si elle se vident mal, il faudra que tu l'aide...ma soeur à ce problème avec sa chienne... ca pu vraiment, mais quand elle lui vide après c'est le bain, et après elles est tranquille.
Répondre
il n'ya rien d'anormal au niveau de ces coucougnettes? c'est pas gonfler rien? quand un abces pete ca sent mauvais aussi... j'en sais quelque chose ![]() |
![]()
nemesis2232
08/12/2007, 21h40
|
je conseillerai d'aller voir un véto ... pour être plus sur.
Répondre
![]() |
![]()
09/12/2007, 08h41
|
oui moi aussi j'ai pensée a un probleme de glandes anales, suis loin d' etre pro mais chez mes chiens ce type de probleme existe alors je me dis surement aussi chez les chats.
Répondre
|
10/12/2007, 09h27
|
Bon ben, après 2 jours, cette histoire de d'odeur a disparu!
Répondre
![]() Je ne sais pas ce que c'était, comme c'est partit, je n'ai pas été chez le véto... Si ça revient, cette fois, j'y foncerai! |
![]()
nemesis2232
10/12/2007, 10h30
|
Super, il s'était peu être mal leché ou il a du secreter une sorte de ver blanc malodorant qui sort de l'anus (je ne sais plus son nom)
Répondre
Mais certain chat quand il on la frousse secrete cette glande et sa pue à en :63: |