au secours mauvaises odeurs!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 23h46
Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon petit Bono;
c'est un mâle, il a 1 an, et il est castré depuis plusieurs mois, mais depuis 2 jours, il y a une odeur nauséabonde qui s'échappe de... son sexe je crois!! Smiley Ou de son anus? je ne sais pas exactement en fait! Smiley
Bon ok, ça peut faire rire, mais ça sent très fort, quelqu'un sait ce que c'est et ce qu'il faut faire? Smiley
C'est assez désagréable parce que dès qu'il se couche quelque part, l'endroit où il s'est couché sent mauvais! Que faire?? Smiley
Répondre
07/12/2007, 00h10
Smiley Smiley alors là j'ignore, il fait des pets ? ou ça sent autre chose ? le pipi ou caca ? si c tout le temps, téléphone déjà au véto ?
Répondre
07/12/2007, 00h21
Ben non ce ne sont pas des pets, c'est une odeur bizarre continue, ce n'est pas non plus du caca ou pipi...
Je ne sais pas trop décrire en fait, mais je vous assure que ça pue! Smiley
Ce qui m'ennuie c'est qu'il a l'habitude de dormir avec nous et que ça me dégoute qu'il dorme sur notre lit avec cette odeur... Smiley
C'est vraiment bizarre... et ça le gêne aussi bien sûr!
Je pense que je vais essayer de lui passer une petite lingette avant de monter! Smiley
Répondre
07/12/2007, 09h56
Même s'il est castré il peut marquer son territoire... mais il peut y avoir aussi un problème au niveau de cette petite glande qui sert au marquage...
Regarde si quand ça arrive, ton chat se met en position de "marquage"... tu devrais voir sa queue toute droite en train de vibrer Smiley Smiley
Sinon, je dirais de téléphoner à ton véto
Répondre
07/12/2007, 10h03
Ok je vais être attentive...
Mais ça va un peu mieux aujourd'hui il me semble. Je vais attendre encore un peu et si ça sent encore demain, je téléphonerai au vétérinaire...
Merci! Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h04
Sinon la lingette pour bébé... je fait ça aux miens quand ils rentrent trop sales... tu devrait voir Zorro... c'est la HOOONTE!!! pour lui!!
Répondre
07/12/2007, 10h06
C'est ce que j'ai fait hier, mais il n'a pas aimé du tout!! Smiley Il pleurait comme un petit gamin! Smiley Pourtant je faisait tout doucement, mais bon, je le comprends d'un côté!!! Smiley
Répondre
07/12/2007, 10h12
S'il pleurait, il avait peut-être mal... donc ça confirmerait plutôt un problème de santé... donc VETO. Enfin tiens-le à l'œil!!
Répondre
Avatar
07/12/2007, 11h03
oui à mon avis ce n'est pas normal. Peut être un problème de glandes anales ? Smiley
Répondre
07/12/2007, 20h27
s'il pleure, c qu'il a qque chose, as-tu téléphoné au véto ! je pense aussi que ça provient de la glande anale, et c pas normal ; je passerai chez le véto demander conseil, il va savoir dire quoi Smiley
Répondre
08/12/2007, 10h01
oui je pencherai aussi peut etre pour un probleme de glande anal....ce sont des glande pres de l'anus, si elle se vident mal, il faudra que tu l'aide...ma soeur à ce problème avec sa chienne... ca pu vraiment, mais quand elle lui vide après c'est le bain, et après elles est tranquille.
il n'ya rien d'anormal au niveau de ces coucougnettes? c'est pas gonfler rien? quand un abces pete ca sent mauvais aussi... j'en sais quelque chose Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/12/2007, 22h40
je conseillerai d'aller voir un véto ... pour être plus sur. Smiley
Répondre
Avatar
09/12/2007, 09h41
oui moi aussi j'ai pensée a un probleme de glandes anales, suis loin d' etre pro mais chez mes chiens ce type de probleme existe alors je me dis surement aussi chez les chats.
Répondre
10/12/2007, 10h27
Bon ben, après 2 jours, cette histoire de d'odeur a disparu! Smiley
Je ne sais pas ce que c'était, comme c'est partit, je n'ai pas été chez le véto... Si ça revient, cette fois, j'y foncerai!
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/12/2007, 11h30
Super, il s'était peu être mal leché ou il a du secreter une sorte de ver blanc malodorant qui sort de l'anus (je ne sais plus son nom)
Mais certain chat quand il on la frousse secrete cette glande et sa pue à en :63:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion