![]()
03/06/2008, 16h29
|
Tu n'as aucune nouvelles d'eux?
Répondre
![]() ![]() |
03/06/2008, 16h33
|
Non, on ne trouve plus d'occasion de parler à la voisine. Et puis, je crois qu'elle nous en veut de lui piquer sa chatte... on elle s'en fout, je ne sais pas...
Répondre
Personnellement, ma chatte aurait été accouchée ailleurs, je me serais remise en question et surtout j'aurais remercié les gens qui s'en seraient occupée et j'aurais donné des nouvelles mais là rien. En fait, ça l'a plus ennuyé qu'autre chose cette histoire. Elle espèrait sans doute que Seccotine accouche dans le nature et ne jamais voir les petits. |
![]()
03/06/2008, 16h43
|
ouvre et fait lui un câlinou à cette petite!
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2008, 16h44
|
et puis va aussi sonner chez ta voisine ce soir, la bouche en coeur, en lui disant que tu viens voir les chatons de Seccotine. Si elle dit quelque chose, tu n'as qu'à dire que c'est chez toi qu'ils sont nés et que c'est toi qui les a mis au monde. Que c'est normal que tu t'en soucies maintenant!
Répondre
![]() |
03/06/2008, 16h45
|
Déjà fait plusieurs fois biensûr (comment résister ?) mais bon ça me fait mal au coeur. Ils la laissent dehors alors qu'elle devrait être près de ses petits et certainement pas sous la pluie.
Répondre
|
![]()
03/06/2008, 16h55
|
ce sont de gros c*****ds tes voisins Elsa, pardon d'avoir à le dire...
Répondre
![]() ![]() |
03/06/2008, 16h58
|
Merci pour les photos, ça fait plaisir de la revoir! je suis contente qu'elle continue à venir chez toi, au moins elle y reçoit de l'amour (et à manger!
Répondre
![]() C'est frustrant de ne pas savoir comment vont les petits ![]() |
![]()
03/06/2008, 17h00
|
Très frustrant!
Répondre
![]() |
![]()
mesdoune
03/06/2008, 17h05
|
elle a du lait ,sur les photos on ne voit pas
Répondre
![]() |
03/06/2008, 17h06
|
Je n'arrive pas trop à le savoir. Ces tétons sont toujours dégagés et très roses mais pas tellement gonfler.
Répondre
|
03/06/2008, 17h32
|
Je lui ai mis une boîte de cosma thaï. Elle avait déjà eu un sachet fraîcheur aujourd'hui mais bon. Elle a faim de toute façon.
Répondre
|
![]()
mesdoune
03/06/2008, 19h56
|
|
Citation:
Il suffit de presser sur le bout de la tétine pour voir une goutte de lait |
03/06/2008, 19h57
|
Oui je sais
Répondre
![]() |
03/06/2008, 20h30
|
elle est très jolie cette chatte, dommage que tu ne puisses rien savoir des chatons
Répondre
![]() |
03/06/2008, 21h14
|
magnifique cette poussi... inadmissible la réaction de tes voisins !
![]()
nemesis2232
04/06/2008, 09h40
|
elle a l'air très fatigué sur les photo, ce n'est pas juste de ne pas avoir des nouvelles des chatons.
Répondre
Grosse caresse a elle ![]() ![]() ![]() |
04/06/2008, 15h38
|
Oh pauvre minette...
Répondre
Gros bisous et câlins à Seccotine :65: |
04/06/2008, 17h57
|
Ca ne sert à rien de s'énerver.
Répondre
Ce matin et cet après-m' ça a été vraiment difficile. Elle n'arrête pas de miauler à la porte et reste là ou si elle part, ce n'est pas loin et dès qu'elle entend quelque chose elle revient et miaule à nouveau. Je n'en peux plus... Ce matin, je devais travailler pour finir mon dossier, elle a tellement pleuré que j'ai cru que j'allais en pleurer, j'avançais pas. Du coup, j'ai rendu mon dossier en retard, je me suis fait engueuler (normal) et j'ai cru que j'allais vraiment craquer là. Cet après-m', je me repose un peu et m'endors. Elle me reveille en miaulant à la porte. Pour vous dire comme elle miaule fort, puisque la pièce n'est même pas de ce côté de la maison. Ca fait d'ailleurs de matin que c'est elle qui me réveille vers 6h. Elle me fait vraiment de la peine, je n'ose pas penser aux chatons et je me demande pourquoi ils la veulent alors qu'ils ne s'en occupent pas. Elle crève de faim et engloutit au moins trois gamelle, tous les jours, chez moi. Pourtant ce n'est pas bien pratique de manger chez moi, il y a la chatte noire, assez féroce, qui vient l'embêter. Elle veut tellement être là qu'elle lui tient tête. Hier pendant que je la cpalinais la noire est venue. Grognement, Seccotine se retourne, se montre très féroce puis elle tourné sa tête vers moi, ronronne, me "sourit" et continue les câlins. Comme ça d'une seconde à l'autre. |
04/06/2008, 17h59
|
Et biensûr les miens sont stressés pas ces miaulements, Caramel n'arrête pas de faire le tour de la maison pour aller voir ce qui se passe. Plume va souvent se coller à la porte et la regarde à travers la vitre floutée... Parfois, quand je vais m'en occuper, ils sont tous derrière moi et regarde...
Répondre
|
04/06/2008, 18h00
|
Ma pauvre Elsa, ça n'a pas dû être facile, je sais ce que c'est puisque Figue est mort de la leucose pendant que j'écrivais mon rapport de stage
Répondre
![]() Mais c'est fini maintenant. Il reste Seccotine. Elle miaule parce qu'elle veut manger ou parce qu'elle veut de l'attention? |
04/06/2008, 18h06
|
Les deux. Je la nourris, lui donne des câlins mais ce n'est pas suffisant. Elle est forcément mal dans cette situation et puis elle voit comment mes chats vivent. Même Caramel, Fantômette et Colombine ont une vie plus belle que la sienne... Ils vivent dehors mais savent qu'ils nous ont, qu'on est là pour eux, ils ont des repas à heures fixes, sont soignés, ont des abris. Elle, elle navigue à vue entre deux maisons... C'est ce que faisait Tigrou au début où je l'avais, elle était mal à cette époque, mais quand les gens chez qui elle était née ont vu que je m'occupais d'elle, ils n'ont rien dit, ne sont pas venus la chercher, trop contents qu'elle est trouvée un autre foyer.
Répondre
|
04/06/2008, 18h13
|
Peut-être que tes voisins finiront pas baisser les bras
Répondre
![]() |
04/06/2008, 18h18
|
Il faut espèrer. J'espère aussi qu'ils n'en reprendront pas d'autre. Je préfére largement des gens comme ceux chez qui Tigrou est née. Les chattes avaient eu des petits et ils ne pouvaient pas assumer. Ils n'ont pas fait semblant quand Tigrou est venue vers. Le maître de la maman de Tigrou m'avait même plusieurs fois souri quand il voyait Tigrou me tourner autour et moi fondre devant elle. Et puis eux prennent leur chatte à la maison, elle ne traîne pas les rues, elle est nourri. Pour moi ça fait toute la différence, même si dans les deux cas, la chatte n'est pas stérilisée.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/06/2008, 18h44
|
pauvre Seccotine elle t'a vraiment choisie comme sa maitresse avec toute l'attention qu'elle a chez toi c'est normal qu'elle revienne en maiulant pour avoir ses calins et ses trois repas.
Répondre
Une chatte allaitante mange pour 4. |
04/06/2008, 19h57
|
Oooh pauvre Seccotine, elle me fait vraiment mal au coeur
Répondre
![]() Il faut absolument que tu ailles expliquer la situation au voisin. Il faut absolument qu'ils comprennent qu'elle a besoin de se nourrir plus et de s'occuper de ses petits 24h/24. C'est dingue des gens comme ça :70: Ca m'enrage! |
04/06/2008, 20h17
|
Mais qu'est-ce que je devrais leur expliquer et comment ?? Moi là je ne vois plus... Je n'y peux malheureusement rien s'ils s'en fichent...
Répondre
|
04/06/2008, 21h29
|
Et bien moi je leur dirais la vérité, que la chatte vient tous les jours chez toi pleurer devant ta porte et que ça te fait mal au coeur. Tu dis que tu es inquiète pour elle et pour les chatons, et que tu as juste envie d'avoir des nouvelles d'eux si possible car ça te tracasse beaucoup. Demande-lui s'ils veulent toujours de la minette, sinon que tu veux bien t'en occuper...
Répondre
Bref, moi je pense que tu devrais aller franchement les voir, leur dire ce que tu as sur le coeur, et essayer d'avoir des réponses claires sur la situation, je suppose qu'ils t'écouteront quand-même? (à moins que ce ne soient vraiment des monstres... ![]() Enfin, je ne sais pas, c'est plus facile à dire qu'à faire je sais, mais je pense que c'est ce que je ferais en tout cas. Qu'est-ce que pensent les autres?? Courage en tout cas Elsa ![]() |
04/06/2008, 21h54
|
Courage Elsa... cette pauvre petite Secotine nous fend le coeur. Elle doit être si malheureuse de se retrouver dehors séparée de ses chatons. Et comment vont être les petits si tous les jours ils se retrouvent séparés de leur mère qui les allaite ??? ça ne doit pas être bon pour eux !!!
Répondre
Tes voisins sont encore plus crétins que les miens !!! au moins les miens n'aiment pas les chats mais ils n'en prennent pas chez eux. |
![]()
04/06/2008, 22h40
|
Exact... On se demande vraiment pourquoi ces abrutis prennent un chat...
Répondre
![]() |