Au secours !!!! les chatons sont arrivés (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
31/05/2008, 11h30
ils ont préferé servir les chatons avant Potiron et Attila Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/05/2008, 14h04
woua c'est super! Les filles vous êtes trop, Seccotine va sûrement aimer!
J'aurais aimé participer, je n'y connais rien moi, dès qu'il faut faire plus que se connecter sur le forum, je suis perdue sur l'ordi!! Smiley
N'oublie pas les photos, on veut voir la miss dans son beau panier Smiley
Répondre
31/05/2008, 14h05
Désolé Elsa je ne peux pas t'aider mais je te souhaite bon courage Smiley Smiley
Malheureusement, comme elle n'est plus chez moi, elle ne pourra pas profiter du beau panier Smiley
Elle est venue tout à l'heure et je lui ai donné un sachet fraîcheur offert par Solange. Elle a lessivé la gamelle Smiley
Répondre
31/05/2008, 17h51
aaah super! on attend les photos de Seccotine qui mange et Plume qui profite du panier Smiley
Répondre
31/05/2008, 20h30
Citation:
Envoyé par Elsa
Malheureusement, comme elle n'est plus chez moi, elle ne pourra pas profiter du beau panier Smiley
Elle est venue tout à l'heure et je lui ai donné un sachet fraîcheur offert par Solange. Elle a lessivé la gamelle Smiley
elle sait bien où y'a du bon Smiley
Répondre
01/06/2008, 09h12
On ne peut plus citer les marques? Smiley C'est nouveau?
Mon post sur "z**moins" a été supprimé pour éviter les litiges... cela dit mon problème n'est vraiment pas résolu et il empire même.... ils me disent que je dois payer pour qu'ils m'envoie mon arbre... mon compte a déjà bien été débité pourtant.... c'est un peu le dialogue de sourd... Smiley
En tout cas, je suis contente que Seccotine puisse venir régulièrement se restaurer chez toi Elsa! L'ami de ta soeur prend toujours un des chatons? Smiley
Répondre
nemesis2232
01/06/2008, 09h37
les sachets fraichers ils ne disent pas non , nos chats... Smiley Smiley
Tu a pu revoir les chatons?
Répondre
01/06/2008, 10h12
Dans le post annonces, le webmaster explique pourquoi on ne peut plus siter de marques. Tu peux toujours refaire un post livraison sans dire le nom si tu veux en parler, on sera très bien de quoi tu parles. Tu devrais leur envoyer la facture en pièce jointe, il est indiqué dessus que la somme a été débitée normalement.

Les amis de ma soeur ne veulent malheureusement plus prendre de chatons. Ce que je peux comprendre vu la raison. En fait, il voulait un chaton bien seuvré et bien sociabilisé, ce qui ne sera pas le cas avec la voisine (ils ne sortiront sans doute pas du garage ou très peu avant dêtre donnés et seront donnés trop tôt). En plus, je me pose des questions sur ces petits chats. Je ne sais pas s'ils les ont toujours et ils laissent parfois Seccotine très longtemps dehors, sans possibilité de rentrer au près de ses petits. Tout va encore donner des malheureux.
Répondre
nemesis2232
01/06/2008, 10h47
oui sinon une photocopie de ton compte bancaire avec les information de ta transaction effectué ce jour là.

Oui refait un post.
Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 10h49
tu ne peux pas demander des nouvelles des petits à tes supers voisins ?? désolée je prends le post en cours et tu as peut etre essayé !!
Et dire que mes parents ont eu 2 chatons de la soeur de Scooby. Elle les a rejeté à 5 semaines et ma mère (ainsi que mon père et mon frère mais ca ils ne veulent pas l'avouer ces machos Smiley ) a pris le relais..
Je n'arrive pas à comprendre ces gens Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
01/06/2008, 11h16
Je ne pense pas que ce soit de la méchanceté... Pour ce qui est de leur demander comment vont les chatons, il faut déjà pouvoir leur parler et donc les voir. En plus, je ne crois pas qu'ils apprécient beaucoup que leur chatte continue à venir manger ici.

Petite photo. Ce n'est pas la peite famille biensûr ni un gros matou blanc mais j'espère que ça te fera plaisir quand même Issy : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...53196691269842
Répondre
01/06/2008, 14h18
Je viens de lire ton histoire Elsa, et ça m'a boulversée....
Quelle cruauté, à ce niveau c'est de la maltraitance ...

En tout cas, bravo à toi et bravo aussi à vous toutes les filles d'avoir été aussi solidaire et d'avoir aidé cette petite minette à mieux vivre sa mise bas!
Vous étes toutes des anges Smiley

Donne nous vite des nouvelles des petits bou si tu peux et j'espére que tes voisins vont se réveiller et comprendre le mal qu'ils ont fait!

Bon courage à toi et encore bravo pour ce que tu as fait..
Répondre
nemesis2232
01/06/2008, 15h24
mais qui es-ce donc sur la photo ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 16h54
Smiley

La nourriture que vous m'avez envoyé n'est vraiment pas perdue. Elle mange pour 5 la gloutone. Elle aime beaucoup les sachets fraîcheur, je crois que ça lui fait du bien et a déjà fini le sac de croquettes envoyé par Némésis. Là elle mange Smiley Elle a un plus pelage en tout cas
Répondre
01/06/2008, 18h08
Citation:
Envoyé par Elsa
Petite photo. Ce n'est pas la peite famille biensûr ni un gros matou blanc mais j'espère que ça te fera plaisir quand même Issy : http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...53196691269842

Super! ça me fait plaisir! Tu as trouvé un (petit) coin pour ce (grand) panier alors? Smiley
Répondre
01/06/2008, 18h09
Tu pourras nous mettre une photo récente de Seccotine? Smiley Smiley
Répondre
01/06/2008, 18h44
Ben les chatons normalement seront assez sociabilisés par la mère non? Smiley Il n'y a pas de raison... les chatons de Macha ont juste été avec leur mère et ils font des chats adorables... L'idéal serait bien sûr que la voisine accepte de te laisser Seccotine avec les chatons jusqu'à ce que tu puisses placer toute la petite famille. Tu devrais lui en faire la proposition. Elle serait peut être contente de ne pas avoir à placer les minus et on pourrait faire comme on avait dit... Smiley
Répondre
01/06/2008, 18h55
Elle ne veut pas. On lui avait proposé.
Les chatons de Masha n'ont pas grandi dans le noir... et n'ont sans doute jamais été privés de leur mère des heures durant. Je comprends tout à fait leur position. Ils ont déjà eu un animal avec des problèmes de comportement dû à ça et ils ne veulent pas revivre ça.
Je prendrai une nouvelle photo de Seccotine quand elle reviendra.
Répondre
01/06/2008, 18h58
Smiley dans le noir? tu veux pas faire un signalement à la SPA?
Répondre
01/06/2008, 19h00
Ils sont dans la garage. Même en signalant qqch à la spa, ils pourront toujours dire que c'est faux, qu'ils les sortent...
La voisine avait déjà dit à ma mère que la chatte n'avait pas accès à la maison, juste au garage...
Répondre
01/06/2008, 19h03
Oui, pardon de te casser les pieds Elsa, je sais que vous êtes tombées sur des nazes et qu'il n'y a pas grand-chose à faire... Mais pour placer les chatons, on va faire comment? Smiley
Répondre
01/06/2008, 19h03
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par Elsa

Super! ça me fait plaisir! Tu as trouvé un (petit) coin pour ce (grand) panier alors? Smiley
Il est devant le meuble de la télé. Au début je l'avais mis à la place de la bouée de Biscuit mais il la cherchait partout (et pour finir, il lui fait des infidélités).
C'est vrai qu'il est grand, ils pourraient dormir à 4 dedans.
Il plaît en tout cas. Comme on laisse les portes-fenêtres ouvertes, Caramel est rentré et il a été pattouné dedans Smiley Il s'y serait bien installé mais c'est encore trop difficile pour lui de rester dormir dans la maison quand on y est.
Répondre
01/06/2008, 21h11
Quel honneur, Caramel est venu patouner dedans Smiley
Répondre
01/06/2008, 21h13
Oui. Il avait l'air de dire "je m'y sentirais bien moi là-dedans !" Il était tout mignon, comme un grand chaton.
Répondre
02/06/2008, 17h05
très à l'aise y'a de la place , il est heureux Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h02
voilà des photos :
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...67269087520994
http://picasaweb.google.fr/Filote.Ch...67299152292082

Elle est tout de même fatiguée. Aujourd'hui elle a mangé un sachet fraîcheur et une gamelle de croquettes.
Répondre
03/06/2008, 16h22
Pauvre mimine, on voit qu'elle est fatiguée: elle a le poil tout hérissé je trouve... Smiley Smiley Smiley
C'est super qu'elle puisse venir se ravatailler chez toi, Elsa. Et les chatons, ils ne sortent toujours pas? Smiley
Répondre
mesdoune
03/06/2008, 16h23
C'est vraiment une jolie chatte Smiley
Répondre
03/06/2008, 16h27
Les chatons ont tout juste deux semaines, s'ils ont survécu Smiley Je n'ai pas de nouvelles.
Elle a le poil hérissé à cause de la pluie. Ce matin elle était chez moi mais derrière, là où il y a les niches de mes poilus de dehors. Elle en a profité. Ils la mettent tout le temps dehors mais elle n'a même pas une niche chez elle. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion