![]()
nemesis2232
23/05/2008, 08h35
|
Je suis désolé pout toi Elsa, pauvre Seccotine, elle était si bien traité chez toi, en plus elle n'aura même pas pu gouter au croquettes de Némésis.
Répondre
J'espère neamoins que les chatons survivrons et qu'ils ne seront pas vendu ou tuer. |
![]()
23/05/2008, 09h48
|
elsa, je voulais poster moi aussi un message de soutien, je suis de tout coeur avec toi, et je voulais aussi te témoigner toute mon admiration pour ton courage. J'espère que la maman et les petits iront bien. J’attends avec impatience (comme nous tous) de bonnes nouvelles, ayons une pensée positive…
Répondre
![]() |
23/05/2008, 10h06
|
|
Citation:
23/05/2008, 10h34
|
Des nouvelles de Cruella Denfer ce matin?
Répondre
![]() |
23/05/2008, 11h00
|
moi j'espère de tout coeur qu'elle ramènera à nouveau les chaton chez toi
Répondre
![]() |
![]()
23/05/2008, 11h12
|
Oui, moi aussi Igloo j'espère ça!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 11h53
|
Seccotine est revenu ce matin. Elle était à ma porte d'entrée quand je me suis levée. Je l'ai nourri puis il a fallu la ramener. Ses chatons ont besoin d'elle. C'est ma mère qui y est allée. La voisine a dit qu'elle pensait qu'elle voulait sortir pour faire pipi mais qu'elle est allée directement chez moi... Ma mère lui a proposé de la garder le temps que les chatons soient seuvrés mais elle a répondu que si elle acceptait, sa chatte ne voudrait plus revenir. Les petits vont bien apparemment et Seccotine a ce qu'il faut (panier, litière, croquettes, boisson). Elle avait quand même faim en venant, peut-être ses croquettes ne sont-elles pas assez nourrissantes.
Répondre
Némésis, si tu veux bien, je lui donnerais ce que tu m'as envoyé quand elle viendra pour manger, ça lui fera du bien ![]() Je n'ai agressé personne dans ce post il me semble. Parler d'argent dans un moment comme celui-là, ça me choque c'est tout et je ne vois pas trop en quoi ça embêterait ma voisine puisque rien ne l'oblige à dédommager quiconque. |
23/05/2008, 12h10
|
il y as des gents qui s'exprime mal , ou ne savent pas trouver les bon mots,ces vrai que ces dans ta nature tu ne vas rien réclamer je te comprend , je ferais pareil, tu fait du mieux que tu peut , j'ai lu qu'il y as des approches avec ta voisine ces bien , il faut la mettre en confiance ces se que vous faite,du moment que seccotine reviens ces bon signe, et d'apres ta maman les petits sonts toujour la tant mieux,tiens nous au courent de la suite
moi de mon coter je vais contacter une personne qui me dira se qu'il faut faire et pas faire pour seccotine et les petits minou affectueusement bizou aux chachats
|
Bonne nouvelles!!! j'espère qu'elle en prendra bien soin!!! Peut être qu'en continuant le dialogue,elle comprendra que tu ne veux que le bien des chats et non lui piquer Seccotine !!
Répondre
C'est un peu, ce que j'ai fait avec mes affreux voisins qui emmenaient Poum et Zorro. J'ai remarqué qu'à force de leur parler, ils prenaient mieux soin de leur chat... ils le rentraient enfin pour la nuit l'hiver!! Et maintenant, ils ne vont pas plus loin que le square avec eux, ils leur mettent des croquettes là pour qu'il ne suivent pas! Et mêm, je crois qu'il prennent des croquette almo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais bon... faut parler longtemps et ne jamais s'énerver... ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 12h18
|
Merci pour ces nouvelles Elsa. Je crois que Seccotine a vraiment envie de rester chez toi. Je suis contente que ta mère ait pu parler un peu avec la voisine. C'est rassurant qu'elle ait ce qu'il faut en tout cas... Enfin ce n'est pas pour rien qu'elle revient chez toi quand même.
Répondre
Je pense que Seccotine reviendra. La voisine ne peut pas la garder enfermée tout le temps, elle va vite comprendre que c'est parfois le chat qui choisit son maître. Si elle revient tout le temps chez toi et que vous ayez une conversation plus poussée, tu peux peut être explqiuer que Seccotine part tout le temps aussi parce qu'elle n'est pas stérilisée. En tout cas Seccotine me manque, je l'avais déjà complètement adoptée dans mon coeur. |
23/05/2008, 12h34
|
mouais c'est moyen le règlement de comptes en public
Répondre
![]() Il se peut qu'Elsa ne soit pas d'accord avec tes idées Marissa, c'est comme ça... Après il ne faut pas s'engueuler pour ça c'est bien dommage les filles ![]() |
23/05/2008, 12h40
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
je suis désolée de ce qui arrive, c'est un forum où tout le monde vient confier ses peines et ses joies, parler surtout de nos amours à 4 pattes, ça va déjà que les animaux ne s'entendentpas toujours, alors stop, :62: réconciliation
Répondre
![]() |
23/05/2008, 13h05
|
|
Citation:
On a toutes déjà le cœur gros avec l'histoire de Seccotine ![]() ![]() ![]() allez un petit effort... :62: :62: :62: :62: |
23/05/2008, 14h48
|
je ne peux qu'ajouter ma voix à ce qui est dit plus haut ...
Répondre
Soyons vigilants sur le sort de Sécotine mais ne laissons pas un petit mot mettre la zizanie sur le forum ... En tous cas merci de nous donner des nouvelles. C'est vrai que le sort de cette pauvre petite maman nous a toutes bouleversées... |
23/05/2008, 16h25
|
Désolée si j'ai pu paraître virulente, ce n'était pas le cas, j'étais juste choquée et je suis désolée de l'avoir écrit puisqu'apparemment vous l'avez lu comme une agression. Ce n'était pas le cas. Désolée. Pour moi, il n'est juste pas question d'argent ici. Je voudrais que ce post reste celui de Seccotine et ses petits.
Répondre
Biensûr on va essayer de parler avec la voisine et aussi de parler stérilisation en lui disant que sa chatte se sauverait moins si elle n'était pas entière. Elle a à nouveau dit à ma mère que sa chatte traînait toujours avec un matou borgne. Bon là, ma mère lui a gentiment répondu que Caramel est castré. |
![]()
23/05/2008, 16h28
|
Moi aussi, Elsa, Seccotine me manque. Comme Issy, je l'avais déjà adoptée dans mon coeur. C'est une chatte adorable d'être venue te voir aujourd'hui et tu as bien fait de lui donner de la bonne pâtée. J'espère qu'elle viendra te voir souvent et que la voisine te laissera placer les chatons. Pour Seccotine, ça doit être génial de savoir qu'elle peut venir te voir pour avoir des câlins. Elle doit être heureuse de sentir qu'elle est la bienvenue chez toi!
Répondre
![]() ![]() ![]() Donne-nous souvent de ses nouvelles et pour le placement des chatons, mon offre tient toujours. Je ne sais pas si tu arriveras à les retirer des griffes de cruela Denfer, mais bon, je voulais te le dire. Tu n'es pas seule et je suis toujours prête à t'aider! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/05/2008, 16h42
|
Merci beaucoup à toutes :62:
Répondre
Pour les chatons, il faut engager les négociations, surtout que ma mère m'a dit hier "j'en aurais bien garder un, moi, je vais me retrouver toute seule quand tu vas partir avec tes chats" ![]() |
23/05/2008, 18h06
|
je suis contente que Seccotine revienne te voir, et si ta maman prend le petit, c génial
Répondre
![]() |
23/05/2008, 20h22
|
Elsa, tu as très bien fait de le lui dire ... la spa ça va lui mettre les chocottes...
Répondre
Si elle se sent surveillée, elle fera peut être un effort avec Séccotine et ça c'est plutot bon pour la minette. Mon voisin a enlevé ses détecteurs de notre mur quand il m'a entendue dire à une amie que j'avais "monté" un dossier et que j'étais prête à aller déposer plainte. Illico il a retiré son détecteur... il a mis autre chose, mais chez lui. |
23/05/2008, 20h46
|
Il y avait beaucoup trop de messages quand j'ai ouvert le post alors je n'ai lu que ceux d'Elsa.
Répondre
Je suis triste pour toi que tu n'ai pas pu garder Seccotine et ces petits... J'espère qu'elle va quand même bien s'en ocupper... Je pense bien à toi. ![]() ![]() ![]() |
24/05/2008, 12h09
|
De bonnes nouvelles.
Répondre
Seccotine est revenue ce matin et ma mère l'a ramenée (j'étais au travail). Elle a pus discuter un peu avec la voisine, qui pense quand même la faire opérer ![]() Ma mère a aussi appris que Plume va souvent la voir dans son jardin. Elle a donc dit à la voisine que Plume est castré et lui a répété que tous nos chats sont opérés et qu'on est bien plus tranquille comme ça. On essaie de le placer dans toutes les conversations ! Voilà, j'espère qu'elle sera stérilisée, ce serait super. |
24/05/2008, 12h51
|
merçi pour ces bonne nouvelle ,le dialogue a du bon avec ta voisine, tu es sur la bonne voie, pour les petits ca as l'air rassurent,
bizou aux chachats
24/05/2008, 15h05
|
ce serait vaiment génial si elle pouvait être stérilisée ... à force de persuasion, peut être que vous allez arriver à quelque chose, avec cette voisine ... il suffit juste d'être diplomate
Répondre
![]() |
![]()
24/05/2008, 18h21
|
Dis donc Elsa, il en pince vraiment pour Seccotine Plume?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/05/2008, 21h01
|
Enfin une bonne nouvelle après la mauvaise d'hier...
Répondre
Cruella d'Enfer n'est peut-être pas si mauvaise que ça, peut être seulement insouciante ??? |
24/05/2008, 21h46
|
Oups je suis en retard dans l'histoire...
Répondre
J'ai été vraiment triste et révoltée d'apprendre que ta voisine avait récupéré seccotine et ses chatons après l'accouchement! ![]() Mais bon, je suis contente de voir que seccotine revient spontanément chez toi. J'espère maintenant que cruella va la stériliser... :55: Bisous et courage ![]() |
24/05/2008, 22h05
|
|
Citation:
Je suis peut-être un peu candide ... ![]() ![]() ![]() |