Au secours !!!! les chatons sont arrivés (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
nemesis2232
23/05/2008, 08h35
Je suis désolé pout toi Elsa, pauvre Seccotine, elle était si bien traité chez toi, en plus elle n'aura même pas pu gouter au croquettes de Némésis.
J'espère neamoins que les chatons survivrons et qu'ils ne seront pas vendu ou tuer.
Répondre
23/05/2008, 09h48
elsa, je voulais poster moi aussi un message de soutien, je suis de tout coeur avec toi, et je voulais aussi te témoigner toute mon admiration pour ton courage. J'espère que la maman et les petits iront bien. J’attends avec impatience (comme nous tous) de bonnes nouvelles, ayons une pensée positive…
Smiley
Répondre
23/05/2008, 10h06
Citation:
Envoyé par Solange
Ah, et pour les chatons, t'inquiète, si cette débile veut les revendre 5 euros à une animalerie, je les lui rachète! A vingt euros les quatre chatons, c'est pas ça qui va me ruiner! Smiley
j'espére que ce sera possible merçi pour solange cet impenssable des gents comme ça,et dire que nous tous nous tremblons pour les notre des qu'il fonts atchoum,
Répondre
23/05/2008, 10h34
Des nouvelles de Cruella Denfer ce matin? Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h00
moi j'espère de tout coeur qu'elle ramènera à nouveau les chaton chez toi Smiley quand chatte veut....
Répondre
23/05/2008, 11h12
Oui, moi aussi Igloo j'espère ça! Smiley Elles sont malignes les minettes, faut pas croire, surtout quand il s'agit de leur progéniture ! Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 11h53
Seccotine est revenu ce matin. Elle était à ma porte d'entrée quand je me suis levée. Je l'ai nourri puis il a fallu la ramener. Ses chatons ont besoin d'elle. C'est ma mère qui y est allée. La voisine a dit qu'elle pensait qu'elle voulait sortir pour faire pipi mais qu'elle est allée directement chez moi... Ma mère lui a proposé de la garder le temps que les chatons soient seuvrés mais elle a répondu que si elle acceptait, sa chatte ne voudrait plus revenir. Les petits vont bien apparemment et Seccotine a ce qu'il faut (panier, litière, croquettes, boisson). Elle avait quand même faim en venant, peut-être ses croquettes ne sont-elles pas assez nourrissantes.

Némésis, si tu veux bien, je lui donnerais ce que tu m'as envoyé quand elle viendra pour manger, ça lui fera du bien Smiley

Je n'ai agressé personne dans ce post il me semble. Parler d'argent dans un moment comme celui-là, ça me choque c'est tout et je ne vois pas trop en quoi ça embêterait ma voisine puisque rien ne l'oblige à dédommager quiconque.
Répondre
23/05/2008, 12h10
il y as des gents qui s'exprime mal , ou ne savent pas trouver les bon mots,ces vrai que ces dans ta nature tu ne vas rien réclamer je te comprend , je ferais pareil, tu fait du mieux que tu peut , j'ai lu qu'il y as des approches avec ta voisine ces bien , il faut la mettre en confiance ces se que vous faite,du moment que seccotine reviens ces bon signe, et d'apres ta maman les petits sonts toujour la tant mieux,tiens nous au courent de la suite
moi de mon coter je vais contacter une personne qui me dira se qu'il faut faire et pas faire pour seccotine et les petits minou
affectueusement bizou aux chachats
Répondre
23/05/2008, 12h18
Bonne nouvelles!!! j'espère qu'elle en prendra bien soin!!! Peut être qu'en continuant le dialogue,elle comprendra que tu ne veux que le bien des chats et non lui piquer Seccotine !!

C'est un peu, ce que j'ai fait avec mes affreux voisins qui emmenaient Poum et Zorro. J'ai remarqué qu'à force de leur parler, ils prenaient mieux soin de leur chat... ils le rentraient enfin pour la nuit l'hiver!! Et maintenant, ils ne vont pas plus loin que le square avec eux, ils leur mettent des croquettes là pour qu'il ne suivent pas!

Et mêm, je crois qu'il prennent des croquette almo Smiley Smiley Smiley ils ont du voir mes caisses vides le jour des poubelles "recyclage papier" Smiley Smiley Smiley

mais bon... faut parler longtemps et ne jamais s'énerver... Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 12h18
Merci pour ces nouvelles Elsa. Je crois que Seccotine a vraiment envie de rester chez toi. Je suis contente que ta mère ait pu parler un peu avec la voisine. C'est rassurant qu'elle ait ce qu'il faut en tout cas... Enfin ce n'est pas pour rien qu'elle revient chez toi quand même.

Je pense que Seccotine reviendra. La voisine ne peut pas la garder enfermée tout le temps, elle va vite comprendre que c'est parfois le chat qui choisit son maître. Si elle revient tout le temps chez toi et que vous ayez une conversation plus poussée, tu peux peut être explqiuer que Seccotine part tout le temps aussi parce qu'elle n'est pas stérilisée.

En tout cas Seccotine me manque, je l'avais déjà complètement adoptée dans mon coeur.
Répondre
23/05/2008, 12h34
mouais c'est moyen le règlement de comptes en public Smiley

Il se peut qu'Elsa ne soit pas d'accord avec tes idées Marissa, c'est comme ça... Après il ne faut pas s'engueuler pour ça c'est bien dommage les filles Smiley
Répondre
23/05/2008, 12h40
Citation:
Envoyé par issy
mouais c'est moyen le règlement de comptes en public Smiley

Il se peut qu'Elsa ne soit pas d'accord avec tes idées Marissa, c'est comme ça... Après il ne faut pas s'engueuler pour ça c'est bien dommage les filles Smiley
idem , ces dommage, Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 12h59
je suis désolée de ce qui arrive, c'est un forum où tout le monde vient confier ses peines et ses joies, parler surtout de nos amours à 4 pattes, ça va déjà que les animaux ne s'entendentpas toujours, alors stop, :62: réconciliation Smiley
Répondre
23/05/2008, 13h05
Citation:
Envoyé par Igloo222
je suis désolée de ce qui arrive, c'est un forum où tout le monde vient confier ses peines et ses joies, parler surtout de nos amours à 4 pattes, ça va déjà que les animaux ne s'entendentpas toujours, alors stop, :62: réconciliation Smiley
Je dirais même plus... allez Elsa et Marissa...

On a toutes déjà le cœur gros avec l'histoire de Seccotine Smiley Smiley Smiley

allez un petit effort...
:62: :62: :62: :62:
Répondre
23/05/2008, 14h48
je ne peux qu'ajouter ma voix à ce qui est dit plus haut ...

Soyons vigilants sur le sort de Sécotine mais ne laissons pas un petit mot mettre la zizanie sur le forum ...

En tous cas merci de nous donner des nouvelles. C'est vrai que le sort de cette pauvre petite maman nous a toutes bouleversées...
Répondre
23/05/2008, 16h25
Désolée si j'ai pu paraître virulente, ce n'était pas le cas, j'étais juste choquée et je suis désolée de l'avoir écrit puisqu'apparemment vous l'avez lu comme une agression. Ce n'était pas le cas. Désolée. Pour moi, il n'est juste pas question d'argent ici. Je voudrais que ce post reste celui de Seccotine et ses petits.

Biensûr on va essayer de parler avec la voisine et aussi de parler stérilisation en lui disant que sa chatte se sauverait moins si elle n'était pas entière.
Elle a à nouveau dit à ma mère que sa chatte traînait toujours avec un matou borgne. Bon là, ma mère lui a gentiment répondu que Caramel est castré.
Répondre
23/05/2008, 16h28
Moi aussi, Elsa, Seccotine me manque. Comme Issy, je l'avais déjà adoptée dans mon coeur. C'est une chatte adorable d'être venue te voir aujourd'hui et tu as bien fait de lui donner de la bonne pâtée. J'espère qu'elle viendra te voir souvent et que la voisine te laissera placer les chatons. Pour Seccotine, ça doit être génial de savoir qu'elle peut venir te voir pour avoir des câlins. Elle doit être heureuse de sentir qu'elle est la bienvenue chez toi! Smiley Smiley Smiley
Donne-nous souvent de ses nouvelles et pour le placement des chatons, mon offre tient toujours. Je ne sais pas si tu arriveras à les retirer des griffes de cruela Denfer, mais bon, je voulais te le dire. Tu n'es pas seule et je suis toujours prête à t'aider! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/05/2008, 16h42
Merci beaucoup à toutes :62:
Pour les chatons, il faut engager les négociations, surtout que ma mère m'a dit hier "j'en aurais bien garder un, moi, je vais me retrouver toute seule quand tu vas partir avec tes chats" Smiley Enfin bref, elle n'est pas sûre quand même parce que comme je lui ai dit, il y aura toujours un malheureux pour passer par là. On a aussi dit qu'on avait déjà placer un chaton mais bon, on verra. Je suis déjà contente qu'ils soient tous sains et saufs. J'en ai pas dormi de la nuit et je suis quand même rassurée. Je crois que le fait qu'on sache qu'elle les a et aussi que j'ai dit que si la chatte se retrouvait encore devant chez moi dans un état pitoyable, j'appelerai la spa, joue quand même. Je n'ai pas dit ça méchamment mais je l'ai placé quand même.
Répondre
23/05/2008, 18h06
je suis contente que Seccotine revienne te voir, et si ta maman prend le petit, c génial Smiley
Répondre
23/05/2008, 20h22
Elsa, tu as très bien fait de le lui dire ... la spa ça va lui mettre les chocottes...

Si elle se sent surveillée, elle fera peut être un effort avec Séccotine et ça c'est plutot bon pour la minette.

Mon voisin a enlevé ses détecteurs de notre mur quand il m'a entendue dire à une amie que j'avais "monté" un dossier et que j'étais prête à aller déposer plainte.

Illico il a retiré son détecteur... il a mis autre chose, mais chez lui.
Répondre
23/05/2008, 20h46
Il y avait beaucoup trop de messages quand j'ai ouvert le post alors je n'ai lu que ceux d'Elsa.
Je suis triste pour toi que tu n'ai pas pu garder Seccotine et ces petits...

J'espère qu'elle va quand même bien s'en ocupper...
Je pense bien à toi. Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 12h09
De bonnes nouvelles.
Seccotine est revenue ce matin et ma mère l'a ramenée (j'étais au travail). Elle a pus discuter un peu avec la voisine, qui pense quand même la faire opérer Smiley Biensûr rien n'est encore fait mais c'est déjà bien qu'elle y pense. Ca serait vraiment bien pour Seccotine. Les chatons vont toujours bien.
Ma mère a aussi appris que Plume va souvent la voir dans son jardin. Elle a donc dit à la voisine que Plume est castré et lui a répété que tous nos chats sont opérés et qu'on est bien plus tranquille comme ça. On essaie de le placer dans toutes les conversations !
Voilà, j'espère qu'elle sera stérilisée, ce serait super.
Répondre
24/05/2008, 12h51
merçi pour ces bonne nouvelle ,le dialogue a du bon avec ta voisine, tu es sur la bonne voie, pour les petits ca as l'air rassurent,
bizou aux chachats
Répondre
24/05/2008, 15h05
ce serait vaiment génial si elle pouvait être stérilisée ... à force de persuasion, peut être que vous allez arriver à quelque chose, avec cette voisine ... il suffit juste d'être diplomate Smiley
Répondre
24/05/2008, 18h21
Dis donc Elsa, il en pince vraiment pour Seccotine Plume? Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 18h42
Oui oui Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/05/2008, 21h01
Enfin une bonne nouvelle après la mauvaise d'hier...

Cruella d'Enfer n'est peut-être pas si mauvaise que ça, peut être seulement insouciante ???
Répondre
24/05/2008, 21h45
oui, p-être insouciante Smiley
Répondre
24/05/2008, 21h46
Oups je suis en retard dans l'histoire...
J'ai été vraiment triste et révoltée d'apprendre que ta voisine avait récupéré seccotine et ses chatons après l'accouchement! Smiley Elle est vraiment sans gêne celle-là!! Je parie qu'il n'y a que les chatons qui l'intéressent! :70:
Mais bon, je suis contente de voir que seccotine revient spontanément chez toi. J'espère maintenant que cruella va la stériliser... :55:
Bisous et courage Smiley
Répondre
24/05/2008, 22h05
Citation:
Envoyé par emilie1927
Elle est vraiment sans gêne celle-là!! Je parie qu'il n'y a que les chatons qui l'intéressent! :70:
Tu crois ??? ce ne sont pas des chats "de race" donc ils n'ont aucune valeur "marchande" ... quel intérêt pourrait elle y trouver ?

Je suis peut-être un peu candide ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion