![]()
nemesis2232
07/07/2008, 13h55
|
J'aurai aimée participée au payement pour la stérilisaton de Séccotine malheureusement c'est un peu difficile pour moi en ce moment.
Répondre
Avec tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Mais je pense que vous trouverez assez de personnes pour ce don magnifique. |
![]()
07/07/2008, 13h59
|
Bah, c'est pas grave Némesis, Elsa pense que le plan n'est pas réalisable.
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
07/07/2008, 14h06
|
oui c'est compliqué quand c'est pas son chat.
Répondre
![]() |
![]()
07/07/2008, 14h06
|
Vi, très compliqué!
Répondre
![]() |
07/07/2008, 14h13
|
Je te comprends Elsa, tu ne peux pas non plus sauver tous les chats du monde. C'est aussi aux maîtres de se rendre compte de leurs erreurs. Je comprends tout à fait ta position aussi Solange, c'est pas cool de laisser cette chatte qui n'a rien demandé à personne et qui, juste parce qu'elle est tombée sur une mauvaise maitresse, doit payer de sa santé.
Répondre
Nous on est là pour soutenir Elsa et pour donner un coup de main, mais finalmeent c'est Elsa qui doit prendre toutes le décisions, prendre les risques et tout, donc je comprends aussi qu'elle hésite, en plus elle a déjà eu des problèmes de voisinage do,nc moi aussi j'aurai peur. Après pas tout le monde est pareil et réagit de la même façon. Moi tout le monde me dit bien de prendre le chat méchant, de l'amener à la SPA ou de la faire castrer mais plus facile à dire qu'à faire, donc je suis un peu comme Elsa. Elsa, on voit bien que tu veux faire quelque chose pour Seccotine et c'est pour ça qu'on te propose des solutions mais on n'est pas à ta place donc quoi que tu fasses, je te soutiens ![]() |
07/07/2008, 15h02
|
Merci les filles
Répondre
![]() Seccotine n'a pas eu de chances c'est clair et ceux que la voisine a eu avant non plus. |
![]()
07/07/2008, 16h11
|
Nan, c'est clair. C'est pour ça que je te proposais de monter cette vilaine ruse. On peut pas faire les choses intelligemment avec des gens idiots... c'est mon constat malheureusement.
Répondre
![]() |
10/07/2008, 19h19
|
Ça fait plusieurs jours qu'il pleut pas mal chez moi et là ça ne s'arrête plus et en plus, il pleut assez fort. Bref, ça fait aussi plusieurs jours que Seccotine vient se protéger dans l'encoignure de la porte d'entrée la plupart du temps et passe beaucoup de temps dans le jardinet de devant (il est entouré d'un grillage ce qui la rassure parce qu'il y a beaucoup de chiens en liberté dans la cité).
Répondre
Ça fait deux soirs qu'on se dit qu'on devrait la rentrer, tant pis pour ce que pense la voisine, la pauvre est paumée, elle ne s'abrite pas suffisamment et ne sait pas où aller, contrairement à mes chats qui vivent dehors, qui savent bien se protéger des intempéries. Là comme il pleuvait vraiment fort, on s'est dit, on la rentre. Je vais à la porte mais elle n'est plus là... je ne la vois pas, il faut dire qu'avec cette pluie ! Je sors pour rentrer la voiture au garage et je l'aperçois dans le rétroviseur, elle me regarde et sans doute espère. Une fois la voiture rentrée, je la cherche du regard dehors mais plus rien. Je regarde dans le garage au cas où elle se serait faufilée - elle se met souvent dans les roues de la voiture alors qu'elle tourne, ce qui me fait franchement flipper ! Je ne vois rien et referme la porte. Je vais voir si je la vois en passant par la porte qui donne sur la maison et effectivement j'aperçois une petite maligne qui se met dans les coins sombres les plus reculés par rapport à là où je me trouve ![]() Je mets donc une bâche sur le panier de Réglisse (ouais elle aime pas trop prêter son panier et puis on ne sait jamais, Seccotine est mal en point quand même) et j'enlève la gamelle de croquettes de Réglisse. Je reviens ensuite avec un panier en osier garni d'un bon coussin et d'une serviette, tout ça avec l'odeur de Plume puisque c'est un des paniers en osier où il aime aller. Elle aime bien Plume qui lui a aussi prêté son lapin en peluche. En rentrant pour déposer tout ça, j'aperçois enfin un bout de queue ![]() Je reviens encore une fois avec un bol de croquettes et là elle ne se sauve pas pour se cacher, elle a compris que le panier est pour elle. Je la laisse un peu et en revenant voir si tout va bien, je peux enfin la caresser, elle est déjà partie pour un bon gros dodo de minette dans son panier. Elle n'a même pas osé bouger le lapin qui était au milieu du panier et ronronne. ![]() Là elle dort déjà. Ça lui fait du bien. En la caressant, j'ai pu sentir que ses tétons se dégonflent, les massages que je lui fais depuis quelques jours ont l'air de faire effet. |
![]()
10/07/2008, 19h48
|
ah lala, heureusement qu'elle t'a, cette minette. Elle me fait vraiment beaucoup de peine.
Répondre
|
10/07/2008, 20h21
|
Pauvre Seccotine, elle n'a pas de chance d'avoir une maîtresse qui ne s'occupe pas d'elle. Ta présence et ta maison doit bien la réconforter. :62:
Répondre
|
10/07/2008, 20h42
|
Pfff, la voisine avait dit à ma mère qu'elle ne la mettais pas beaucoup dans son garage (elle n'en veut pas dans la maison...) parce qu'elle pleurait pour sortir. Bah franchement on l'entend pas ! Elle est bien sage dans le panier et n'a pas du tout envie de sortir.
Répondre
|
10/07/2008, 20h43
|
Parce qu'elle est bien chez vous! Qui voudrait rester chez Cruella d'Enfer!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
10/07/2008, 20h46
|
Oui et puis elle a l'odeur de Plume
Répondre
![]() ![]() |
10/07/2008, 21h24
|
Je viens d'aller la voir pour lui faire quelques caresses et elle bave
Répondre
![]() |
10/07/2008, 21h27
|
Elle bave en ronronnant ou pas, si oui je crois que Potiron fait ça aussi mais sinon...
Répondre
![]() |
10/07/2008, 21h29
|
Ben elle ronronnait quand je l'ai caressée mais elle bavait déjà avant et je ne sais pas si elle ronronnait toute seule dans son panier. C'est possible, elle est contente d'être là.
Répondre
|
10/07/2008, 21h30
|
Continues à la surveiller
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
11/07/2008, 12h28
|
c'est bien ce que tu fait pour elle, j'espère qu'elle n'a pas chopée une saloperie dehors sous la pluie.
Répondre
![]() |
11/07/2008, 12h30
|
Mademoiselle a sonné le clairon ce matin à 7h
Répondre
![]() Ça lui a fait du bien de se reposer. Ses tétons ont vraiment bien dégonflés maintenant. |
![]()
nemesis2232
11/07/2008, 12h31
|
super si ses tetons ont degonflée.
Répondre
![]() |
![]()
11/07/2008, 12h39
|
ça a du lui faire du bien de passer une bonne nuit à l'abris dans un panier confortable. Et puis un peu d'amour, ça doit lui faire aussi beaucoup de bien.
Répondre
|
11/07/2008, 12h52
|
c'est super pour ses tetons
Répondre
![]() |
11/07/2008, 14h11
|
Elle squatte à ma fenêtre. Je me demande quand elle est chez elle vu le temps qu'elle passe chez moi
Répondre
|
![]()
nemesis2232
11/07/2008, 14h16
|
c'est sur.
Répondre
On dit toujours que le chat de campagne choisi ses maitre. Je crois qu'elle t'a choisie, elle doit se sentir tellement bien chez toi. ![]() |
12/07/2008, 10h55
|
Coucou ça fait longtemps que je ne suis plus venue sur le forum. Pauvre seccotine, elle me fait mal au coeur. C'est vraiment une c**** cette voisine, elle est vraiment stupide! En tout cas j'espère que ses petits sont heureux...
Répondre
Gros bisous à notre petite maman ![]() |