20/06/2008, 17h35
|
Elle a sans doute passé la nuit dehors : elle était toujours à ma porte vers minuit et y était ce matin quand je me suis levée. Je n'ai aucune nouvelle des chatons mais je suis très pessimiste.
Répondre
Sinon, elle mange plus que bien. J'ai reçu son paquet de croquettes aujourd'hui d'ailleurs. Je commencerai la transition dans quelques jours. (Plume ne va pas trop mal sans que ce soit le top mais bon... ) |
20/06/2008, 18h53
|
il ne faut pas ce leurrer pour les chatons!!!!!!!!!!!!! si elle passe toute la nuit dehort ces pas normal,pffffffffffffffff
|
il est fatigué plume ????????????? dit moi !!!!!!!!!!!
calin au poussis
|
Il est encore embêté par les vers, malgré des doses massives de vermifuges. Du coup ça le fatigue mais il ne se laisse pas abattre.
Répondre
|
20/06/2008, 21h50
|
mais tu n'arrive pas a lui en débarrasser, , il devais en avoir pas mal pour qu'il en ai encore pauvre poussi,
comme pour mon lune (ver solitaire) je n'arrive pas a savoir s'il la complétement éliminé, il faut que je le raméne chez le véto bisou au chachats
|
Des si petits chatons peuvent ils rester aussi longtemps sans leur mère pour les nourrir ? ça me semble vraiment inhumain de la séparer de ses petits comme ça.
Répondre
Ou alors il n'y aurait plus de petits ??? c'est à cela que vous pensez ? vous croyez que cruella d'enfer les aurait zigouillé ? Quelle horreur !! je ne m'habituerai jamais à la méchanceté humaine. |
![]()
nemesis2232
21/06/2008, 08h41
|
Je ne sais pas mais mes chatons reclament toutes les 2 heures a manger.
Répondre
|
21/06/2008, 09h13
|
Je sais très bien que les chattes allaitent toutes les deux heures au début. Mais franchement qu'est-ce que je peux y faire ? Je ne vais pas aller forcer leur porte tout de même...
Répondre
Les chatons de Seccotine ont plus de 4 semaines maintenant, ils n'ont plus besoin d'être allaités toutes les deux heures mais c'est sûr qu'ils n'ont pas beaucoup leur mère. Je fais ce que je peux et je suis désolée si ce n'est pas assez. |
21/06/2008, 09h31
|
hé ho attend elsa!!!!!!!!!!!!!! tu n'as pas a etre désoler, tu en fait bien asser comme ça, sinon il y as une solution pour seccotine , si tu veut je t'explique sur ta mp
bisou aux minous
|
J'ai même pensé à l'amener dans un refuge mais je ne me vois pas faire ça. En plus, ma voisine se douterait que c'est moi. Et puis peut-être que ses enfants y sont attachés.
Répondre
|
21/06/2008, 09h42
|
alors la sa m'étonnerer qu'il y soit attacher sinon elle ne serais pas toujour a divaguer
|
De toute façon, si elle part en refuge, elle ne retrouvera pas forcément une famille, surtout qu'en ce moment, ils sont surchargés. Et puis, s'ils n'ont plus celle-là, ils prendront un autre chat et ça recommencera.
Répondre
|
21/06/2008, 19h45
|
Bon, normalement les petits sont toujours dans le garage de la voisine. Je ne les ai pas vu moi-même donc je ne sais combien il y en a ni leur état mais j'ai entendu le fils de la voisine dire à un de ses copains "c'est ma chatte qui a eu des petits". Voilà, c'est tout ce que je sais.
Répondre
Là Seccotine se régale avec une boîte de cosma. Elle ronronne à chaque fois que je lui donne à manger. |
21/06/2008, 22h05
|
Ecoute Elsa, pour le moment, tu ne peux pas faire grand chose de plus... Tu lui donnes l'affection dont elle manque et la nourri comme tu le peux, c'est déjà pas mal. Au moins, elle est heureuse quand elle vient chez toi.
Répondre
Allez courage, peut-être que tes voisins vont avoir une "illumination" et se rendre compte de leurs erreurs... (ben quoi? on peut toujours rêver non? ![]() Fais de grandes caresses à seccotine de ma part ![]() |
22/06/2008, 00h48
|
|
Citation:
Ce que je pense c'est que ta voisine est la reine des idiotes de ne pas laisser la maman s'occuper de ses petits. Elle devrait quand même bien penser qu'ils ont besoin d'être nourris. Déjà 4 semaines... qu'est-ce que ça file vite. |
22/06/2008, 07h48
|
Les filles ont raison Elsa, tu n'as pas à culpabiliser...
Répondre
On dirait que c'est toi qui les as abandonnés.... Tu en as déjà tellement fait, tu as fait tout ce qui était possible, tu n'as rien à te reprocher! Au contraire, on pense tous ici que tu es un ange gardien pour toutes ces petites bêtes que tu as sauvé et tu donne énormément de ta personne pour faire le bien autour de toi! Merci de tout ce que tu fait Elsa, la Nature te le rendra! Quant à ta voisine, moi je croit qu'il y aura une justice quelque part et qu'elle le payera tôt ou tard... ![]() |
22/06/2008, 16h28
|
J'ai quand même l'impression de les avoir abandonnés et de la laisser tomber.
Répondre
C'est incroyable ce qu'elle engouffre comme nourriture et en engouffrer est un terme bien choisi. Je lui donne un peu de lait allégé en lactose aussi. C'est pas grand chose mais ça lui apporte quelques vitamines supplémentaires et ça la fait boire un peu. Elle est très très câline et je pense qu'elle ne tardera pas à être à nouveau enceinte. ![]() |
22/06/2008, 16h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/06/2008, 16h41
|
Merci
Répondre
![]() En tout cas, je pense vraiment à la faire stériliser s'ils partent en vacances. Je réfléchis à comment faire pour ne pas m'attirer d'ennuis (j'en ai déjà eu là où j'habite pour des raisons totalement hallucinantes) et pour que la puce reste en bonne santé. |
22/06/2008, 19h03
|
si tu peut le faire ce serai bien pour secotine , elle doit être fatigué la pauvre,tu n'a toujours pas de nouvelles des petits?
ce que tu fait il n'y as pas grand monde qui le ferai je t'admire pour ça!!!!!!!!!!!!! et si tu la fait tatoué elle serai a toi officiellement, et tout les chats ce ressemble tu fait courir le bruit que tu vas adopter une minette qui ressemble a secotine comme sa soeur jumelle et tout sa pendent qu'il sont en vacance; enfin cet une suggestion qu'en pense tu ,et vous les copines vous en penser quoi de cette idée calin aux mious et minette ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ma mère a parlé à notre voisine (pas celle qui a Seccotine). Elles ont parlé de la chatte et cette voisine a dit que ça n'était pas la première qu'elle traitait de la sorte un chat et que ça ne l'étonnait pas qu'elle n'est pas voulu qu'on s'en occupe. Elle a dit qu'elle voulait une bête mais ne s'en occupait jamais.
Répondre
|
22/06/2008, 19h11
|
C'est une bonne idée de la faire opérée pendant que cruela est en vacances.
Répondre
Tu fait ca en douce, ni vu ni connu... De toute façon, vu comment elle s'en occupe, je suis sure qu'elle ne rendra compte de rien!! Gros câlins à tous les minous et à Sécotine. |
22/06/2008, 19h13
|
Oui mais ce qui me fait peur par rapport à ça :
Répondre
- que l'opération se passe mal ; - que la voisine se décide ensuite à la stériliser sans savoir que c'est déjà fait ; - que la voisine nous le reproche et nous fasse une très mauvaise pub dans le quartier (on a déjà eu le droit à pas mal de choses). |
22/06/2008, 19h17
|
Dans ce cas, pourquoi ne pas lui parler franchement?
Répondre
Tu va la voir et tu lui propose de faire opérer la puce et tu véras bien. Si ca la fait chier de devoir s'en occuper, elle sera ravie que tu la prenne en charge, et sinon, tu saura au moins si elle pense le faire ou pas. Demande le lui une bonne fois pour toute, quitte à ce qu'elle s'énerve mais au moins tu sera fixée... |
22/06/2008, 19h22
|
Elle a dit qu'elle pensait la faire stériliser mais franchement j'y crois pas.
Répondre
On lui avait déjà proposé de s'en occuper (d'elle et des chatons) et elle a refusé en disant que c'était son chat. |
22/06/2008, 19h27
|
LA SAL********!!!!
Répondre
Quelle plaie c'te femme!! Elle mériterait qu'on lui kidnappe sa chatoune.... ![]() |
22/06/2008, 19h31
|
Elle en prendrait une autre. Elle n'en est pas à son premier chat. Mon Caramel vient de chez elle
Répondre
![]() |
23/06/2008, 07h24
|
cet un cercle vicieux, dans ces condition pourquoi ne prend telle pas un chat ou minette stérilisé ,tout le monde y trouverer son compte,
mais bon aller lui faire comprendre ca a cette c...e, a part des noms d'oiseaux je ne vois pas le quel lui donner pauvre elsa , pauvre secotine ,
|
quelle dilemme
Répondre
![]() |