Au secours !!!! les chatons sont arrivés (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2008, 15h14
Smiley Smiley Smiley zut je n'avais plus pensé à ça Smiley Smiley Smiley Elle va vite être de nouveau pleine. Peut être pourrais tu parler à la voisine, tranquillou, genre tu prends des nouvelles des chatons et tu dis que tu as peur que seccotine retombe enceinte. Pfff je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si tu es prête à financer une partie si c'est une question d'argent pour eux. Moi je l'aurai fait pour le chat terroriste du voisin mais il n'en a pas voulu parler non plus Smiley
Répondre
10/06/2008, 15h15
erf, elle est en train de tuer sa chatte à petit feu, en la laissant faire portée sur portée Smiley
Répondre
10/06/2008, 15h50
Cette personne part en vacances, met plein de lumières à noël... et elle a pas les moyens de stériliser ?
Répondre
10/06/2008, 15h52
Smiley bon ben je pense qu'elle s'en fiche, qu'elle laisse faire la nature comme certaines personnes, dont mon voisin, c'est pas facile on se sent bien impuissant... Smiley
Répondre
10/06/2008, 16h21
Oui je crois... Tout à l'heure, je suis montée prendre une douche après avoir nettoyé le jardin. Les portes-fenêtres étaient ouvertes et comme j'étais seule, j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte (pour les chats au cas où). Et voilà que Seccotine était là, dans la salle de bain avec moi.
Répondre
10/06/2008, 16h30
Elle porte bien son nom Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je crois bien qu'elle voudrait changer de maitresse Smiley Smiley
Répondre
10/06/2008, 16h33
Oui c'est ma mère qui l'a trouvé. Elle connaissait cette marque de colle Smiley
Répondre
10/06/2008, 17h19
C'est vieux la Sé****tine c'était avant la super- g** !!!

ça collait très très fort. Je ne sais pas si ça existe encore.
Répondre
10/06/2008, 22h05
C'était le nom de la copine de Fantasio dans les premiers Spirou... elle essayait de s'immiscer dans leurs histoires Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 08h31
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Elle porte bien son nom Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je crois bien qu'elle voudrait changer de maitresse Smiley Smiley
je le pense aussi : elle sait où la maison est bonne Smiley
Répondre
nemesis2232
11/06/2008, 12h17
Citation:
Envoyé par Elsa
Oui je crois... Tout à l'heure, je suis montée prendre une douche après avoir nettoyé le jardin. Les portes-fenêtres étaient ouvertes et comme j'étais seule, j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte (pour les chats au cas où). Et voilà que Seccotine était là, dans la salle de bain avec moi.
Elle voulait aussi prendre une douche???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/06/2008, 20h38
Je réponds dans son post pour Seccotine, désolée de ne pas l'avoir fait tout de suite.

Il lui reste encore de la nourriture que vous lui avez envoyé (heureusement) mais elle se goinfre de plus en plus. En même temps, si ses croquettes (celles qu'on lui donne chez elle) ne lui conviennent pas, elles ne doivent pas non plus convenir aux chatons et comme ils grandissent, ils doivent têter de plus en plus. Bref, on revient toujours à la même chose, l'irresponsabilité de certaines personnes. Ce matin, ils sont encore partis en la laissant dehors. Du coup, elle est venues, elle rentre par les fenêtres et s'installe... C'est ennuyeux parce qu'elle espère quelque chose qu'on ne peut malheureusement pas lui donner.
Répondre
11/06/2008, 20h41
Tu rigoles, elle est super contente de recevoir plein d'amour (et de bouffe Smiley ) chez vous, tu te rends même pas compte, c'est super. mais je vois bien ce que tu veux dire :62:
Répondre
12/06/2008, 14h23
je suis d'accord avec Issy - si elle vient, c'est que tu lui donne ce qu'elle veut Smiley
Répondre
12/06/2008, 15h40
Pauvre petite Sécotine... elle vient chercher l'amour et les croquettes chez toi, mais elle repart chez tes voisins pour retrouver ses chatons...

Son choix est cornélien ! pour une pauvre petite chattounette ça doit être un crève coeur. Il faut que ce soit une super bonne maman pour ignorer son confort personnel et aller retrouver ses chatons dans le garage de la voisine ...

Les mamans, qu'elles soient de chatons ou d'enfants... ce sont toutes les mêmes.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/06/2008, 18h31
Seccotine est encore sur mon appui de fenêtre... D'ailleurs, Réglisse qui était sur son arbre à chats lui a craché dessus.
Elle a bien mangé aujourd'hui mais avec la pluie, la pauvre... Encore merci pour la nourriture envoyée, elle en profite bien (et pour le panier bien entendu, Plume l'adore, il y est tout le temps maintenant)
Répondre
12/06/2008, 18h38
De rien! Smiley
Répondre
12/06/2008, 18h41
Avec tout ce qu'elle engouffre, il lui en reste encore? Smiley
Sinon tu as des nouvelles des chatons par la voisine? Tu sais ce qu'elle compte en faire? Tu veux pas aller lui dire que tu t'occupes de leur trouver une famille et je t'aide? Smiley
Répondre
12/06/2008, 18h47
J'ai pas de nouvelles et elle a pas franchement envie de nous parler... Ca m'énerve cette situation. En plus, je suis sûre qu'elle ne pense pas l'opérer et qu'elle va encore se tirer en vacances en la laissant sans rien. L'année dernière elle a vécu dans mon jardin pendant 15 jours
Répondre
12/06/2008, 19h03
S'ils font ça, on peut en profiter pour la faire opérer, non? Smiley On se cotise, et hop! ni vu ni connu, plus de chatons... Smiley
Répondre
12/06/2008, 19h26
Citation:
Envoyé par Solange
S'ils font ça, on peut en profiter pour la faire opérer, non? Smiley On se cotise, et hop! ni vu ni connu, plus de chatons... Smiley
J'y ai déjà pensé.
Répondre
12/06/2008, 20h11
Elle me fait vraiment mal au coeur. Elle est toujours à ma porte. Il y a passé quasiement toute la journée... Pourtant là les voisins sont apparemment chez eux.
Elle est même encore rentrée chez moi plusieurs fois...
Répondre
12/06/2008, 21h14
y a un truc qui m'échappe et je pense que toi tu as du te faire la même reflection , si elle et souvent chez toi comment elle nourris ces petits et la nuit elle et ou secotine,crois tu que ces petits soit toujour là?????
Répondre
12/06/2008, 21h16
J'ai "vu" les petits la semaine passée mais comme toi je m'inquiète qu'elle soit si souvent séparée de ses petits qui n'ont que 3 semaines...
Répondre
12/06/2008, 21h37
oui, c bizarre tout ça Smiley
Répondre
12/06/2008, 21h37
tu vois j'ai raison sur ce que nous pensons toute les deux, pour la stérilisation solange a raison,
et vois tu je serai a ta place (je ne le suis pas ces vrai) moi je prendrer secotine une bonne fois pour toute ,et il ne faudrer pas que ces maitre vienne me la réclamer crois moi, j'ai connue un cas similaire il y a longtemps, et les gents on garder le chat maigre et sale
Répondre
13/06/2008, 09h45
Oh la la, c'est très conflictuel de faire ça... d'autant qu'Elsa la dit, sa voisine prendra une autre chatte et le problème se posera de nouveau... Non, l'idéal serait que Seccotine reste en place chez la voisine et étant stérilisée, tout en sachant que la porte d'Elsa lui reste ouverte. Les chats aiment bien avoir plusieurs lieux. Si Seccotine a le garage où se mettre à l'abris chez ses maîtres et des câlins chez Elsa, avec des copains chats et un amoureux, elle n'est pas malheureuse.
Le problème, Elsa a raison, ce sont les chatons à répétition... En fait, dès que l'occasion s'en présente Elsa il faut l'attraper et la faire stériliser. Il faut dix jours pour que ça passe inaperçu... et si la voisine s'en aperçoit, elle ne dira rien, trop contente que quelqu'un ait payé pour sa chatte...
Tu devrais demander à ton véto combien il prendrait pour ce chat qui n'est pas le tien. S'il fait un tarif pour les associations ou pour les chats errants? Une fois qu'on sait combien ça coûte, on se cotise pour Seccotine? Smiley
Reste aussi le placement des petits.... Il faudrait que tu ailles en parler à ta voisine. Lui dire que tu veux bien te charger de leur trouver une maison. Et hop! le tour est joué! Smiley
Répondre
13/06/2008, 10h21
tu as raison solange, loin de moi faire , faire des conflits,ce serai bien pour seccotine de ce faire stérilisée la pauvre doit etre épuisser a force de porter
gros calin aux minous
Répondre
13/06/2008, 11h04
Je suis tout à fait d'accord avec Solange, ils partent pas en vacances là? Smiley
Répondre
13/06/2008, 15h12
Oui, Mimidou, c'est sûr que ça serait bien, mais il va falloir qu'Elsa ruse, et nous avec elle si on veut aider Seccotine. Argh, pas facile tout ça! Les groseilles ne devraient pas avoir l'autorisation d'avoir des animaux! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion