Au revoir Snoopy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2008, 12h38
Désolée pour ce post pas très gai mais je viens d'apprendre que le chat des parents de mon copain (Snoopy) qui avait 16 ans a dû être piqué ce matin.

Il était mal depuis quelques semaines, ne voulait plus manger et vomissait sans arrêt.

Mon copain est tout retourné il avait ce chat depuis qu'il avait 6 ans. La seule chose que j'ai réussi à lui dire c'est que maintenant il devait être heureux au paradis des chats... Même moi qui le connaissait depuis 2 ans et demi ça me fait tout bizarre de savoir qu'il n'est plus là.

Voilà j'avais juste besoin d'écrire ce petit mot en hommage au petit Snoopy.
02/07/2008, 12h40
Plein de pensées pour Snoopy Smiley
Répondre
02/07/2008, 12h41
Pensée pour Snoopy qui ne souffre plus à présent et qui a eu une belle vie de chat.
Répondre
nemesis2232
02/07/2008, 12h42
Je suis désolé pour ton snoopy, a l'époque j'etais aussi venu pour faire part de mon désarois concernant mon chat qui venait de mourrir.
Plein de pensée pour ton snoopy.
Répondre
02/07/2008, 12h54
Je sais que c'est très dur. Mais il souffrait et il vallait mieux l'endormir en douceur que de le laissser ainsi. Quand j'y pense je me dis qu'on s'attache vraiment à nos amis les félins parce que souvent les êtres humains sont bien décevant.

Snoopy lui devait toujours être là. N'ayant pas la parole mais que ses yeux pour se faire comprendre cela apportait surement à ton ami, quand il était petit une séreinité que les humains ne nous donne pas.
Alors je comprends, oui.

Toutes mes pensées vont vers vous et vous soutiennent
Marissa
Répondre
02/07/2008, 15h21
je suis désolé pauvre snoopy , sa fait 3 qui nous quitte en quelque jour une petite siamoise une petite lapine et maintenant snoopy , 16 ans ces beau a cet age la , il était heureux , maintenant il repose , ces triste a chaque foi ,
un ange au paradis Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/07/2008, 16h01
Je suis aussi désolée que votre petit Snoopy vous ait quitté. C'est toujours triste de perdre un petit compagnon.

16 ans c'est déjà bien ; il a vécu sa vie heureux auprès de ses maitres et c'est ce qui est le plus important.

Bien sur on aimerait les garder plus longtemps et ils partent toujours trop tôt.

Tout comme la petite siamoise et la petite lapine, je suis sure que Snoopy gambade au paradis des chats... Si ça se trouve il fait la fête avec mon petit Umour et mon petit Cléo Smiley

Bon courage.
Répondre
02/07/2008, 16h38
Pauvre Snoopy... Smiley Je suis désolée pour vous et je partage ta peine.
Pense qu'il est au paradis des chats avec tous nos amis qui nous ont quittés (ma Chance et ma Tutti sont avec lui... :65: )
Répondre
02/07/2008, 16h55
Merci pour tous vos messages, je vais dire à mon homme de venir les lire ce soir quand il sera à la maison.
02/07/2008, 17h02
16 ans c'est un bel age pour un chat et c'est d'autant plus douloureux. bon courage à vous et pensées à Snoopy
Répondre
02/07/2008, 18h11
C très difficile mais c mieux pr Snoopy.. il est au paradis des chats.
Bon courage Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
03/07/2008, 09h10
je partage ton désarroi et une pensée pour Snoopy qui a rejoint tous les autres au paradis, et ne souffre plus, je sais comme c dur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite