Au bain !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2008, 19h05
Voilà, il y a quelques minutes Grumeau a pris son premier cours de bébé nageur.
Ma mère se faisait couler son bain et il a rien trouvé de mieux à faire que de sauter dedans !
L'eau était un peu chaude mais ça va il ne s'est pas brûler.
Il ne s'est qu'aux pattes, poitrine, ventre et queue, il a pas bu la tasse quoi !
enfin j'ai dû le rincer parce qu'il y avait du bain moussant dans l'eau. Ah lala ça sert à quoi de prendre du savon non testé sur les animaux si mon p'tit Grumeau va le tester.
Là il se remet de ses émotions en haut de l'arbre à chat, histoire de reprendre un peu de contenance quand même ! Il regarde aussi ce que j'acris et il a pas l'air très satisfait Smiley
Répondre
20/01/2008, 19h31
ah la la!!

et apres on dit que les chats n'aime pas l'eau!!!

moi tout les matin, il est carrement dans la baignoire quand je prend ma douche!!! j'ai bo lui envoyer de l'eau! nada m'sieu reste!!! pis quan je sors lui reste... lol
Répondre
20/01/2008, 20h13
oui on dit que les chats n'aiment pas l'eau... ben caramel et channel adorent, et caramel a aussi pris un bain ce matin Smiley par contre lui il est sorti de la baignoire cool, je n'ai pas eu le tps de l'attraper qu'il était déjà en train de se lécher.. et devinez quoi?? il est revenu dans la baignoire qq min plus tard et mm cinéma Smiley

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
20/01/2008, 20h15
idem ici chachat Smiley
ils n'attendent qu'une chose : que j'utilise la baignoire, la douche ou le lavabo Smiley

Répondre
21/01/2008, 10h01
Haha oui c'est vrai mon Bono aussi il aime l'eau! Dans notre ancienne maison on avait rafistolé une douche dans la baignoire et il venait chaque fois dedans quand je prenais ma douche!
Dans notre maison actuelle, on a une douche fermée, alors il attends devant la porte en verre et dès que j'ai fini, hop il rentre vite et va boire l'eau qu'il reste dans le fond! (je dois chaque fois faire attention de bien rincer le savon...)

Et quand on prend un bain, il vient tourner autour avec des grands yeux plein d'envie de sauter dedans! Mais jusque maintenant il n'a pas encore fait le grand saut...!! Smiley
Répondre
21/01/2008, 11h02
Méfie toi Emilie Caramel a fait le grand saut dans la baignoire hier sans crier garde .. heureusement il n'a pas eu peur ni paniquer cet canaille, sinon il aurait pu me griffer ... il est ressorti tranquille de la baignoire remplie, pour se faire une toilette...
D'ailleurs il a tellement aimé qu'il a recommencé ensuite Smiley

Répondre
21/01/2008, 12h44
Nous aussi ils adorent l'eau dès qu'on prend un bain ils courent pour nous suivre et ça y'est le moment de délire commence ! c'est trop marrant ! Smiley
Répondre
21/01/2008, 12h53
Ok je ferai attention, surtout que Bono panique vite dès qu'il se passe qqch d'inhabituel! Mais c'est mon ptit con à moi! Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h16
tu as dû le sécher vite, de ce temps, super au moins tu px le laver toi Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h23
coucou Igloo
Si ton post s'adressait à moi : et bien non, je ne lave pas mes chats.. ils ne sortent pas de la maison, j'ai qd mm posé la question à mon véto, et il m'a dit que tant qu'ils n'avaient pas de pb de parasites, ou de peau, il fallait les laisser faire leur toilette eux mm du fait qu'ils ne sortent pas !!!
Remarque que ca m'arrange, car ils me demandent déjà énormément de tps tous les 4... suis mm peut etre trop à leur écoute (ca c mon mari qui me dit ca Smiley mm s'il les adore autant que moi !!)

Répondre
21/01/2008, 14h25
Et il c séché tt seul Smiley il adore etre trempé pr faire sa toilette ensuite.. ca j'ai remarqué.. quel canaille !!

Répondre
21/01/2008, 14h25
Quant à moi, liloo aime beaucoup l'eau, d'accord, mais pas pour être mouillée de trop..... Elle arrive tout de suite lorsque je retire l'eau du bain ou de l'évier et c'est pour se rouler dans la baignoire....hihihi elle est chaude....et pour jouer avec les dernières gouttes du robinet ou du pommeau de douche. Circéee elle, aimait bien jouer avec mes orteils lorsque je les sortaient de la baignoire!!! Smiley
Répondre
21/01/2008, 14h38
C'est dingue ça, que les chats aiment l'eau!
Satsuki aussi, elle adore!
Quand je sors de la douche, elle court dans le bac pour lécher l'eau qui reste ou quand je suis au lavabo pour me laver les dents, elle monte près du robinet et c'est tout juste si elle ne met pas la tête dessous quand l'eau coule...Et en ce moment, son passe-temps favori, c'est de monter sur l'évier quand je fais la vaisselle, elle regarde l'eau couler, elle adore ça...elle est trop mignonne...et puis, je me sens moins seule pour faire la vaisselle du coup, c'est sympa de sa part de m'accompagner...elle a dû piger que ça me saoulait, alors, elle me tient compagnie!!!hihihihi Smiley
Mais enfin, je me demande pourquoi on dit toujours que les chats n'aiment pas l'eau, c'est une légende en fait, mais d'où nous vient cette légende? Quelqu'un le sait?
Répondre
21/01/2008, 14h46
je vis la mm chose que toi... Smiley
je ne sais pas d'ou vient cette légende mais je vais essayer de me renseigner !!

Répondre
21/01/2008, 19h00
Citation:
Envoyé par scoobydoo
coucou Igloo
Si ton post s'adressait à moi : et bien non, je ne lave pas mes chats.. ils ne sortent pas de la maison, j'ai qd mm posé la question à mon véto, et il m'a dit que tant qu'ils n'avaient pas de pb de parasites, ou de peau, il fallait les laisser faire leur toilette eux mm du fait qu'ils ne sortent pas !!!
Remarque que ca m'arrange, car ils me demandent déjà énormément de tps tous les 4... suis mm peut etre trop à leur écoute (ca c mon mari qui me dit ca Smiley mm s'il les adore autant que moi !!)
j'ai voulu dire que s'il faut les laver pas de prob ! car lorsqu'il faut laver rien que les fesses (caca) ils n'aiment pas ça les miens, Smiley sauf 1 qui va dns le lavabo mais il n'est pas plein ! mais il n'a pas eu froid de se sècher ainsi de ce temps ?
Répondre
21/01/2008, 19h30
T'inquiète pas de trop. Ma Filote quand il fallait lui essuyer les pattes ou les fesses, c'était vraiment pas facile mais quand j'ai dû la laver entièrement à la douche, elle n'a rien dit : son moment préféré c'était quand je la prenais dans mes bras et sur mes genoux pour la sècher à la serviette et au sèche cheveux.
Répondre
21/01/2008, 19h31
non... il fait tjs chaud ds la salle de bain.. suis tellement frileuse ! Smiley

Répondre
21/01/2008, 21h40
Ah ah quand je suis partie PAu, le matin la petite chatte venait dans la salle de bain se mouiller les pa-pattes! Trop mignon!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion