attila et son arbre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2007, 09h47
Allez comme promis je vous montre quelques photos d'Attila et de son arbre. L'arbre prend malheureusement pas mal de place dans mon petit appartement, faut qu'on lui trouve une place définitive Smiley

en tout cas c'est bien, ça lui plait ! Au début il avait du mal à grimper dessus et il pleurnichait pour que je l'y monte moi même Smiley mais bon, ça lui a passé Smiley

Répondre
nemesis2232
07/02/2007, 10h10
Smiley woua il est trop beau ton arbre et il a l'air très fonctionnel avec la gamel, le lit.... j'veux le meme Smiley
Répondre
07/02/2007, 10h25
trop cool! Smiley
Répondre
07/02/2007, 10h41
maintenant qu'on a un grand arbre à chat, mon copain me harcèle pour qu'on lui prenne un petit compagnon. Seulement, il faut un chaton car Attila n'accepte pas les adultes, donc va falloir attendre, les chatons ça court pas les rues en ce moment. De plus, mon copain veut un tit rouquin Smiley
Répondre
07/02/2007, 13h26
Smiley Smiley bienvenue au club des chatons!!!
il est trop cool cet arbre, avec sa gamelle!! il doit être super heureux avec ça! Smiley je me suis dit que j'allais faire pareil avec la gamelle de la mienne, mais elle mange comme un petit goret: elle ne mange pas de croquettes, alors pour nettoyer la belle moquette, ça sera pas trop cool... Smiley tant pis pour la gamelle alors ou alors, faudrait une nappe Smiley
Répondre
07/02/2007, 13h43
c'est un truc de fou, t'as du payer cher ! elle doit s'éclater la dessus !!! Smiley
Répondre
07/02/2007, 14h08
non ça va je ne l'ai pas payé trop cher en fait. Je l'ai eu sur zooplus, en plus y avait un bon de réduc Smiley
Répondre
07/02/2007, 16h27
ouais un chaton un chaton! En plus un rouquin, mon préféré! Smiley Smiley
Franchement tentes quand même pour un chaton car il y en a dans les refuges et assoc! Tiens nous au courant! Smiley

Celui-là ne te fais pas craquer? http://pilepoils.superforum.fr/Adoption ... s-t306.htm
par contre il est déjà réservé et il faut habiter près de Rennes! Smiley
Répondre
08/02/2007, 10h25
Très sympa ton arbre à chat. Smiley
Répondre
08/02/2007, 10h44
oooh oui Issy, il est adorable Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
09/02/2007, 18h12
Quel arbre magnifique surmonté d'un superb chat Smiley

Bravo !