Athena a mis au monde !!! :D

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2011, 12h29
Salut a tous sa fais un bail , je suivais les sujet de loin mais sans plus !

Pour ce qui se souvienne de moi j'avais demandé de l'aide suite a 2 chatons adoptés dont l'un et décédé malheureusement.

(http://www.vivelesfelins.com/newbb+viewtopic.topic_id+1303+forum+3.htm#forumpost9095)

Voila je tenais a vous faire partagé que tous se passe pour le mieux avec ma chatte qui ai rescapté ! Athena elle se comporte magnifiquement bien ! elle a même mis au monde 4 magnifique chatons Smiley.

Je tenais a partagé sa pour vous remercié en même temps car votre soutien ma bien aidé ! , photo a venir j'espère car mon gsm déconne un peu donc je verrais si je sais les mettre Smiley !

Voila ... Smiley Bisous a tous ! Smiley
Répondre
28/06/2011, 18h36
Sinon j'ai une autre question , comment savoir si la mère n'a pas assez de lait pour les chatons ? je pense que ma chatte en a assez car les chatons quand ils ont faim miaule , une fois terminé ils dorment donc c'est tout a fais normal ? donc j'ai pas a m'inquiété ?
Répondre
29/06/2011, 06h01
je n'ai jamais eu de si petit chaton....mais comme tu decris la situation cela semble bien se passer. effectivement, si maman n'avait pas assez de lait, les petits ne seraient pas calmes et s'exciteraient.....
bonne journée
Répondre
29/06/2011, 14h13
Merci a toi ! Smiley
Répondre
29/06/2011, 17h33
bienvenu a ces petites boules de poils! ne t'inquiete pas les petits et la mere vont bien,je dis ca car mimine m'a fait une belle portée et les bebes ont 14 mois et sont pleins de vie! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion