Artus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
mesdoune
19/12/2008, 18h54
Mon petit amour est parti au paradis des chat rejoindre Babou.
Ce matin je suis allée chez le vétérinaire ,pour une cystite,sa vessie était pleine,il l'a gardé pour poser un drain,il n'a pas suporté l'anesthésie
Je ne comprends pas jusqu'a hier il était en pleine forme
Mes fifilles le cherchent,et ratatouille (Dypsie)est terrible ,ne fait que des bêtises,on dirait qu'elle veut nous occuper,on ne l'a jamais vue comme ça,
Tout à l'heure Matthias va rentrer, j'angoisse de lui apprendre la mort de son chat
Répondre
Avatar
19/12/2008, 19h03
C'est encore une bien triste nouvelle ! Smiley
Il avait déjà subi une anesthésie le petit Artus ? Ta petite mimine doit aussi sentir que quelque chose ne va pas, elle manifeste son angoisse sans doute.
Répondre
19/12/2008, 19h04
c'est super triste, pour une cystite ? bizarre ? il devait l'anesthésier pour un drain, tu as posé des questions, quel âge avait ce petit amour ? j'ai vraiment de la peine, décidément que de la tristesse pour ces fêtes Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2008, 19h34
et bien, voilà encore une mauvaise nouvelle ... quel âge avait-il ?
Bon courage en tout cas Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
19/12/2008, 19h53
Artus n'avait que 3 ans 1/2,Je n'ai pas trop posé de questions j'étais tellement anéantie,pour moi il était là pour une prise de sang analyse d'urine et pour vider sa vessie ,et l'opérer si c'était nécessaire,je devais téléphoner vers 16h pour savoir ,et à 13h 30 on m'appelait pour me dire qu'il n'était plus
Répondre
19/12/2008, 20h00
Je suis désolée Mesdoune! Pauvre Artus... au moins sous anesthésie, il n'aura pas souffert :69: :69: :69:
Tu verras d'ici quelques jours, il viendra vous dire au revoir!
Répondre
19/12/2008, 20h25
Quelle horrible nouvelle ! je suis sous le choc !

Mais que se passe t-il donc en ce moment ??? on n'apprend que des catastrophes.

Ma petite Kiruna qui fait souvent des cystites, je vais avoir la trouille que ça se termine mal à la prochaine crise.

Petit Ange Artus... je suis sure que tu es parti gambader au paradis avec mon petit Babou ... on pense bien à toi et à Mesdoune qui verse des larmes depuis que tu es parti....

Bon courage Mesdoune, ce n'est pas facile, on cherche nos petits amours partout dans la maison et le jardin... notre coeur pleure quand ils nous quittent... Smiley
Répondre
TSD
TSD
19/12/2008, 23h37
Pfiou que de mauvaises nouvelles en ce moment...
Sincèrement désolée....
Répondre
20/12/2008, 04h54
Je suis désolée pour toi Mesdoune. Je te souhaite beaucoup de courage. Je te comprends et partage ta peine. Cest vrai que les nouvelles sont tristes en ce moment. C'est plus difficile quand on ne s'y attend pas et en plus quand ils sont jeunes. Je pense à toi.
__________________
Vero
Répondre
20/12/2008, 10h52
il n'est pas parti à cause d'une cystite le petit amour, Igloo faisait des cystites régulièrement et il a vécu 14 ans, il y a du avoir un prob.cardiaque avec l'anesthésie ???? c'est vraiment tout jeune, j'en ai les larmes aux yeux Smiley
Répondre
20/12/2008, 10h59
Quelle triste nouvelle Mesdoune. Je suis sincèrement désolée pour ton fils et toi.
Répondre
Avatar
mesdoune
20/12/2008, 11h50
Merci les filles,il me manque tellement,mon gros calin,le silence de ma chambre cette nuit me réveillait,il ronflait
Répondre
Avatar
20/12/2008, 11h53
Mais quelle mauvaise nouvelle! Smiley C'est pas vrai! Décidément, ça tombe en chaîne!!!!! Smiley
Vu le jeune âge d'Artus, je ne m'attendais pas à un si triste épisode. J'ai commencé par ouvrir ce post en me disant: allez, un peu de bonne humeur, quelle bêtise a bien pu inventer Artus? La barbe, je suis vraiment désolée pour toi, Mesdoune. Courage pour ton fils.
Comme le dit Igloo, c'est l'anesthésie qu'il n'a pas dû supporter... Quel choc, je comprends que tu sois un peu sonnée après un tel accident! Smiley Smiley C'était un si beau chat! Smiley
Répondre
Avatar
20/12/2008, 12h02
Citation:
Envoyé par mesdoune
Merci les filles,il me manque tellement,mon gros calin,le silence de ma chambre cette nuit me réveillait,il ronflait
Smiley Je comprends, Berlioz aussi ronfle un peu...
Répondre
20/12/2008, 14h11
Vraiment désolée pour toi Mesdoune. Ce mois de décembre est vraiment terrible. Je te souhaite plein de courage.
Répondre
20/12/2008, 17h39
Ma petite Suède aussi ronfle .. mais moins fort que mon mari alors je lui pardonne ... et puis ses ronflements et ses ronrons me bercent la nuit...
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/12/2008, 00h32
A chaque fois que je viens sur le forum en ce moment j'apprends une mauvaise nouvelle.
Je suis vraiment désolé pour ton Artus Mesdoune.
Soit forte Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
21/12/2008, 19h58
Il me manque beaucoup,je n'arrive pas à réaliser que je ne pourrais plus lui faire des calins
Adieu mon bébé

http://picasaweb.google.fr/mesdoune/14ARTUS#
Répondre
22/12/2008, 09h30
Mon dieu je viens de lire la terrible nouvelle...
Mesdoune je suis vraiment désolée pour toi, ça doit être horrrible, vraiment je partage ta peine Smiley C'est vraiment injuste, il était si jeune... Les photos sont magnifiques :65:
Je t'envoie plein de courage pour surmonter cette terrible épreuve...
Répondre
Avatar
22/12/2008, 09h38
J'ai regardé son album, il était magnifique. C'était le plus joli des chatons et il avait l'air d'être un chat très heureux, vraiment. Tu en sais plus sur ce qui lui est arrivé, Mesdoune? Je suis vraiment très triste pour lui. Courage, ce ne sont pas des moments faciles! Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h34
il était très beau et c'est qu'il est trop jeune pour partir ainsi, tu as pris des renseignements ?
Répondre
Avatar
mesdoune
22/12/2008, 14h53
Merci pour votre soutien
Je n'ai pas vu le véto depuis,au primtemps Colyn à son vaccin,je serai plus sereine et profiterai pour poser des questions.
Yaëlle (ma fille) m'a dit qu'a chaque fois qu'il a fallu endormir son Coquin le véto lui a dit qu'il y avait un risque,il faut dire qu'il est passé 3 fois sous une voiture,et même pour des soins il faut l'endormir c'est une furie avec ton le monde sauf avec Yaëlle ,un gros calin quand on les voit tous les deux on a du mal à croire que c'est le même chat,je ne passe pas à côté à moins d'un mètre
Répondre
Avatar
22/12/2008, 16h18
Il était vraiment magnifique ce petit Artus. Quelle bouille il avait chaton ! Smiley
Répondre
01/01/2009, 20h13
Mesdoune je suis vraiment désolée, quelle triste nouvelle, quand on ne s'y attends pas comme ça, c'est dur. Vous avez dû avoir un choc terrible. Smiley
Courage, il était très beau ton pti chat... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion