06/05/2007, 09h19
|
Bonjour tout le monde !!!
Répondre
Je trouve votre site et votre forum trés intéressant car on est informé de tout. Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide ![]() Je suis allée chercher mon petit chaton qui est sevré ce matin, seulement à chaque fois que je m'approche il souffle et aprés il se laisse caresser. J'aurai aimer savoir si c'est normal sinon que faut il faire ???? Merci pour votre aide ![]() |
![]()
nemesis2232
06/05/2007, 10h00
|
oui je pense que c'est normal il faut lui laisser du temps il vient de quitter sa mère et il ne connait pas encore bien ton odeur.
Répondre
![]() |
06/05/2007, 10h37
|
il a quel âge ton petit chaton ? sûrement, oui, il recherche sa mère , mais ça va lui passer très vite, joue beaucoup avec et il n'y pensera plus , grosses caresses à minou
Répondre
![]() |
06/05/2007, 14h50
|
C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas !!! Il n'a pas dû être beaucoup manipulé par des grosses mains d'humains avant toi et donc il a une réaction de peur !!
Répondre
N'hésite pas à le caresser, à le papouiller, c'est justement à cet âge là qu'il faut l'habituer à être manipulé mais en étant toujours le plus doux possible. Tu verras, il va vite comprendre que les mains sont des machines à câlins et qu'en fait c'est super agréable !!! |