arrivée d'un petit chaton

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/05/2007, 09h19
Bonjour tout le monde !!!
Je trouve votre site et votre forum trés intéressant car on est informé de tout.

Aujourd'hui j'aurai besoin de votre aide Smiley

Je suis allée chercher mon petit chaton qui est sevré ce matin, seulement à chaque fois que je m'approche il souffle et aprés il se laisse caresser. J'aurai aimer savoir si c'est normal sinon que faut il faire ????

Merci pour votre aide Smiley
Répondre
nemesis2232
06/05/2007, 10h00
oui je pense que c'est normal il faut lui laisser du temps il vient de quitter sa mère et il ne connait pas encore bien ton odeur. Smiley
Répondre
06/05/2007, 10h37
il a quel âge ton petit chaton ? sûrement, oui, il recherche sa mère , mais ça va lui passer très vite, joue beaucoup avec et il n'y pensera plus , grosses caresses à minou Smiley
Répondre
TSD
TSD
06/05/2007, 14h50
C'est tout à fait normal, ne t'en fais pas !!! Il n'a pas dû être beaucoup manipulé par des grosses mains d'humains avant toi et donc il a une réaction de peur !!
N'hésite pas à le caresser, à le papouiller, c'est justement à cet âge là qu'il faut l'habituer à être manipulé mais en étant toujours le plus doux possible. Tu verras, il va vite comprendre que les mains sont des machines à câlins et qu'en fait c'est super agréable !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion