Arghhh

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2006, 09h21
Arghhhh ma copine ne peut plus assurer le cat-sitting et je pars vendredi soir... Est ce que quelqu'un connaitrait sur la region de Metz une pension pour chat compétente ou mieux un service de visites à domicile. Je sais que cela existe, genre un retraité ki vient faire un tit calin et remplir la gamelle. je n'aurai besoin que d'une visite ou deux... Pfff et mon veto est absent, je ne peux rien lui demander.. Je panique un peu j'avoue, je ne peux pas emmener le matou, je prends l'avion et pars à l'étranger...
Si vous avez des numeros de telephone ou des adresses, je suis preneuse Smiley
Répondre
04/01/2006, 10h34
Téléphone à d'autres vétérinaires ils ont peut etre des adresses.
J'ai trouver quelqu'un mais elle habite à nancy !

*** nancy *** vous partez en week end... en vacances... vous avez un imprévu... ne cherchez plus... je suis là pour garder votre minou chez lui, pour qu'il ne perde pas ses repères... je lui garantis jeux, calins et propreté... contacter moi... je me ferais un plaisir de vous donner tous les renseignements que vous désirez chalutations

CAROLE CHAPEL . 54000 NANCY Tel : 0662043075
04/01/2006, 10h56
Encore quelqu'un mais toujours à nancy Smiley

http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend ... en-ou-chat
04/01/2006, 12h24
merci mais nancy ca fait un peu loin, il me faut metz meme, j'ai deja un planning serré, et vu ke c un imprévu, je ne pourrai helas pas courir pour deposer le chat a la derniere minute.. Le mieux c un retraité ou un truc du genre ki passerai, j'en ai trouvé un mais 20 euros par visite pour remplir un gamelle d'eau et gratouiller l'oreille de mon matou, ce ki doit faire ds les 20mn, c un peu beaucoup.. Bon je ne panik pas, je vais attendre 14h et appeler des vetos... Ou alors j'apprends a carchioffi a ouvrir le placard a croquettes Smiley
Répondre
Sableutin
04/01/2006, 12h34
LoL Simba sait déjà le faire je te l'envoi pour un cour particulier ? Smiley

Bon courage pour tes recherches
Répondre
04/01/2006, 12h41
Ouvrir c pas le probleme, c peser le nombre de croquettes suffisantes pour deux jours qui m'inquiéte, il a pas de pouce pour allumer la balance Smiley
Répondre
Sableutin
04/01/2006, 13h38
Tu pars 2 jours???

Moi je laisse souvent Simba seul le week-end (avec deux bol de croquettes et deux grosses gamelles d'eau), il se régule tout seul et quand je reviens il me fait la fête...

Et une littiere bien propre et fraiche.

Les chats sont assez indépendant...
Répondre
04/01/2006, 14h01
Non non, 1 visite tout les deux jours... En fait je pars 8 jours mais quelqu'un est là pour le début, j'ai besoin de quelqu'un pour les deux dernieres visites... J'ai envoyer un email chez une nana etudiante en pharmacie, on verra...Croisons les doigts, sinon je sais pas ce ke je vais en faire, je dois absolument partir, c pour le boulot et j'ai deja les billets d'avion...
Ouioui, pour deux jours, un chat peut parfaitement être autonome.....J'etais encore parti ce week-end, et tout c passé super bien...
Répondre
Sableutin
04/01/2006, 18h56
Ok j'avais pas compris comme ça désolée...

Bah encore une fois j'espere que tu trouvera quelqu'un bonne chance...
Répondre
04/01/2006, 22h54
J'ai trouvé, ouf et gratuitement, rien de tel ke de supplier ses amis Smiley Par contre, j'ai recu un email d'une nana ki prenait le chat en pension pour 50 euros la semaine (nourriture et litière comprise) J'ai cru comprendre qu'elle avait à disposition un studio de 55m qu'elle ne destinait que à un chat à la fois.... Je préfère quand meme les visites à domicile....
Bref merci du soutien psychologik, j'ai eu un coup de chaud Smiley
Répondre
Sableutin
05/01/2006, 10h41
Ah voilààààààà ! Smiley

Je suis contente pour toi Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion