03/05/2005, 21h36
|
Vulcain n'est pas très gentil avec son petit frère...Il ne lui crache plus dessus mais veut tjs le laver! Alors il le bloque et le lèche sans ménagement, le petit piaille pour se dégager! Nous surveillons de loin mais pour l'instant nous n'avons pas eu à intervenir. Bien sur les croquettes d'Arès sont bien meilleures! Cet après-midi ils ont dormi ensemble, c'est bon signe...
04/05/2005, 09h15
|
je ne vois pas en quoi l'attitude de Vulcain n'est pas gentille
Répondre
![]() Il cherche à protéger le petit et le lave. |
04/05/2005, 19h55
|
Aujourd'hui ça va mieux mais je t'assure que Vulcain n'était pas tendre du tout avec Arès! Il le mordille et le petit pialle très fort! Il ne se rend pas compte de sa force.
04/05/2005, 20h24
|
tu sais, un autre chat débarque sur son territoire donc c'est un peu normal que le début, il y a hostilité de la part de Vulcain envers Arès.
Répondre
Il faut les laisser se débrouiller ensemble car Vulcain sait que le petit est vulnérable, il lui fera pas fort mal, un chaton couine souvent pour rien, surveille de loin et si ça dégènère, tu les sépares mais surtout il faut les sociabiliser ensemble |
04/05/2005, 20h27
|
C'est ce qu'on fait, on surveille de loin sans intervenir.
04/05/2005, 21h07
|
En tous cas, vu le nom des chats, tu es fan de la mythologie grecque
Répondre
![]() |
04/05/2005, 21h51
|
Pour Vulcain nous n'avons pas choisi, l'éleveuse l'avait déjà prénomé. Pour le petit dernier c'est nous qui avons choisi et là c'est vrai nous avons pioché dans le même répertoire! Un dieu de la guerre et un dieu des enfers, ça va bien ensemble... Heureusement cela ne correspond pas à leurs caractères!!!
AurelieFZL
05/05/2005, 00h20
|
Des fois aussi ce sont les petits chats qui veulent jouer avec les gros, ils leur saute dessus et les mordillent. Quand le petit fait mal au gros, le gros le mord, le petit miaule mais je ne pense pas que l'autre chat lui fasse vraiment mal: ma petite chatte revient immédiatement embêter sa grande soeur...
Répondre
|
05/05/2005, 10h32
|
Ce matin, Arès et Vulcain nous ont réveillé tellement ils jouaient!!! Vulcain semble comprendre qu'il ne faut pas mordre aussi fort, et le petit revient à chaque fois alors...c'est peut-être un peu éxagéré...
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
06/05/2005, 10h52
|
Je pense que les gros chats ne font pas mal aux petits, c'est un jeu et en même temps les gros éduquent les petits.
Répondre
|