arbres à chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 10h13
wouah c'est du rapide!!!!
Répondre
21/05/2008, 10h19
Super! On attend les photos!
Répondre
Avatar
21/05/2008, 10h37
ah faudra que tu nous montres ça Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 11h34
voui des photo de l'arbre a chat.
Répondre
21/05/2008, 11h46
Smiley Smiley Un des poteaux est endommagé. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler.
Répondre
Avatar
21/05/2008, 12h03
et bien, en ce moment je ne sais pas ce qu'ils ont zooplus mais y a pas mal de problèmes Smiley
Répondre
21/05/2008, 12h09
Oui en fait je pense que Zooplus s'est pas mal développé et que maintenant ils font les commandes un peu à l'arrache... Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 12h29
pareil ... le succès est venu peut être trop rapidement, et ils sont dépassés ... mais ça fait vraiment pas sérieux. Surtout que bon, malgrés tout je sais que je vais continuer à commander chez eux parce que au niveaux prix et choix ce sont quand même les meilleurs.
Répondre
21/05/2008, 12h36
Zooplus m'a répondu. Il commande la pièce au fournisseur et me l'envoie. Il me dise juste que ça peut prendre "un peu" de temps.
Le prncipal est que j'ai ma pièce. Je vais démonter le haut de l'arbre à chats pour que mes chats ne se blessent pas.

C'est vrai qu'ils ont du succès et que ça joue.

Pour une fois, le colis était bien emballé et pas une seule boite avec un coup. De toute façon, je pense que c'est un problème dû au fournisseur. C'est le pas de vis qui est cassé (le boulon est sorti du poteau et pas moyen de l'y remettre) donc ça doit être un défaut de fabrication.

J'ai commandé des boîtes cosma thaï parce qu'ils faisaient une promo 3 achetées, 3 gratuites. J'ai pris poulet crevettes et Réglisse adore.
Répondre
Avatar
21/05/2008, 12h53
ah oui, il adore les cosma thai? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2008, 13h03
Pfff, elle a tellement fait la goinfre qu'elle a tout vomi et maintenant elle boude. Sale bête ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
21/05/2008, 13h08
Citation:
Envoyé par Elsa
Smiley Smiley Un des poteaux est endommagé. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler.
C'est pas possible!!!!!!! olala
Répondre
21/05/2008, 13h16
Citation:
Envoyé par Elsa
Pfff, elle a tellement fait la goinfre qu'elle a tout vomi et maintenant elle boude. Sale bête ! Smiley
Bon ben il y en a une qui en a profité. Elle a rien laissé la petite Seccotine. Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 18h38
Bon je viens d'en acquerir un mais mes chats s'en fichent royalement ...
est ce parce qu'ils n'en ont jamais eu ? ils ne seraient pas habitués ?
Je l'ai acheté exprès pour figaro qui semble s'ennuyer avec deux souris et des balles qui font des bruits de gretots que l'on ajoute à l'arbre.

Une souris à déjà disparu le reste bah ils semblent s'en moquer
aurais je gaspiller de l'argent pour rien ?

Marissa
Répondre
21/05/2008, 18h56
non, ils vont s'habituer, essaie de les faire jouer avec les grelots et souris qu'il y a autour et ils vont prendre l'habitude si tu les attires à l'arb re Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 19h09
Citation:
Envoyé par Igloo222
non, ils vont s'habituer, essaie de les faire jouer avec les grelots et souris qu'il y a autour et ils vont prendre l'habitude si tu les attires à l'arb re Smiley
C'est ce que je fais igloo avec Figaro mais une des souris Cloé l'a cachée je ne sais où... 15 ans et elle joue encore cela me réjouit
cela n'empêche que j'aimerai la retrouver pour l'attacher à l'arbre.

Pour Figaro j'aurai du en prendre un plus grand car il mesure 1 mêtre de la tête à la queue et pèse +de 8kg ...mais qu'est ce que c'est cher!!!
et comme je suis en appartement je me demande bien où j'aurais pu le mettre .
Celui que j'ai pris fait trois étage avec une corde et une souris attachée d'office, c'est moi qui est ajouté les boules grelots et les autres souris

Il me faut de la patience je pense
Marissa
Répondre
Avatar
21/05/2008, 19h09
ça peu mettre du temps pour qu'ils s'y intéressent. Parfois quelques jours, parfois plusieurs mois Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 19h11
Citation:
Envoyé par Enimia
ça peu mettre du temps pour qu'ils s'y intéressent. Parfois quelques jours, parfois plusieurs mois Smiley
Bon alors je ne desespère pas
y a que les souris qui les interessent faut que j'en rachete quelques unes
en attendant
Marissa
Répondre
21/05/2008, 19h23
15 ans et elle joue encore cela me réjouit

tu verras qu'elle va y aller sur l'arbre, Igloo avait 14 ans et montait en haut de l'arbre, j'ai attaché plusieurs souris avec des grelots autour des cordes et ils jouent tous, tu verras, ça va venir Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2008, 22h12
Citation:
Envoyé par Igloo222
15 ans et elle joue encore cela me réjouit

tu verras qu'elle va y aller sur l'arbre, Igloo avait 14 ans et montait en haut de l'arbre, j'ai attaché plusieurs souris avec des grelots autour des cordes et ils jouent tous, tu verras, ça va venir Smiley
Bonne idée pour les grelots autour de la corde je fais faire çà... Faut encore que je retourne chez truffaud car la bas ils ont tout quand même Marissa
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 07h36
Citation:
Envoyé par Igloo222
15 ans et elle joue encore cela me réjouit

tu verras qu'elle va y aller sur l'arbre, Igloo avait 14 ans et montait en haut de l'arbre, j'ai attaché plusieurs souris avec des grelots autour des cordes et ils jouent tous, tu verras, ça va venir Smiley
Igloo était un sportif, j'ai encore la photo en tête d'Igloo sur l'arbre avec la gueule ouverte parce qu'il était entrain de maiuler pour que quelqu'un l'aide à descendre. Smiley Smiley
Répondre
22/05/2008, 09h09
Tu peux mettre du spray herbe à chat pour les attirer, il paraît que ça marche bien!
Répondre
22/05/2008, 09h25
Voilà à quoi ressemblait mon arbre à chat avant de recevoir le bon poteau! Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 10h19
Citation:
Envoyé par issy
Voilà à quoi ressemblait mon arbre à chat avant de recevoir le bon poteau! Smiley
J'entend Figaro se défouler mais je ne sais pas avec quoi je vais voir si il m'a ressorti une souris...on ne sait jamais
je vous prendrais une photo de l'arbre à chat que j'ai pris ( mais il est trop petit pour Figaro ( malgré son prix )

Cloé et iris s'en désintessent totalement mais elles ont 15 ans donc ...
Marissa
Répondre
Avatar
22/05/2008, 12h57
voici celui que j'ai pris et sur lequel j'ai posé Figaro


Marissa
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 13h34
Citation:
Envoyé par issy
Voilà à quoi ressemblait mon arbre à chat avant de recevoir le bon poteau! Smiley
Argh il ressemble a rien Smiley Smiley Smiley Smiley
je plaisante Smiley
Répondre
22/05/2008, 13h35
c surtout qu'il ne devait pas être stable Smiley
Répondre
22/05/2008, 13h37
Citation:
Envoyé par nemesis
Citation:
Envoyé par issy
Voilà à quoi ressemblait mon arbre à chat avant de recevoir le bon poteau! Smiley
Argh il ressemble a rien Smiley Smiley Smiley Smiley
je plaisante Smiley
sssiiiii t'as raison Smiley Smiley Smiley


Il est sympa ton arbre marissa!
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/05/2008, 13h43
Je le trouve aussi sympa tron arbre Marissa, ma mère a presque le même et un en forme de patte de chat avec plein de grelots.
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2008, 13h53
Citation:
Envoyé par nemesis
Je le trouve aussi sympa tron arbre Marissa, ma mère a presque le même et un en forme de patte de chat avec plein de grelots.
Smiley Smiley
Sympa mais petit les autres étaient vraiement trop chers 120 à 140 €

Je vais rajouter des grelots et mettre des planches supplementaires.
J'ai vu comment c'était frabriqué
Faut juste que je trouve les pivots et les visses doubles faces ... Et recouvrir le tout d'un tissus velours vert...


mais chez casto y a tout 's'qu'y faut
préferant leroy merlin

Marissa
Répondre
Lancer une nouvelle discussion