arbre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/02/2009, 20h40
je viens de tout démonter l'arbre à chats, celui qui va jusqu'au plafond, car la niche était enfoncée d'un côté, et du coup les tiges de fer à visser partaient de travers, je suis arrivée à redresser et une fois le tout monté, tout est reparti de travers et la niche à se creuser nettement, c'est foutu ! je vais en faire un petit avec,( enfin je vais essayer) et je vais en acheter un autre, dommage ils faisaient 20 % j'ai raté la ristourne !!! Sinon qui a acheté l'arbre Atlas chez z....... il a l'éair pas mal ???
Répondre
nemesis2232
08/02/2009, 13h56
oui les arbres chats un fois qu'ils sont montés il ne faut plus les demonté car ils en prennent un coup.
Je le vois avec le mien que j'avais demonté pour refaire le tissus, resultat comme toi Igloo une barre filté foutu de travers... on a reussi a la redréssé mais l'arbre est legerement de travers.
En plus avec le fauves qui y monte dessus comme un fou, un jour il sera par terre.

Je n'ai pas l'arbre mais il a l'air génial Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... fond/95633

je te met un liens pour les frais de port gratis : http://www.code-reduction.info/zooplus.html

Smiley
Répondre
08/02/2009, 16h47
Merci, les frais de port à partir de 39 € c'est gratuit. Il a l'air solide ?
ils réduisent déjà le prix, je me demande si, quand ils faisaient les 20 % c'était encore en + de la réduction ???? je vais p-être attendre ? il n'a pas pu démolir au moment des 20 % Smiley mais je n'ai pas regardé à ce moment là !
Répondre
08/02/2009, 18h29
Il a l'air bien mais c'est quand même très encombrant... vous ne trouvez pas ???
Répondre
08/02/2009, 18h43
celui que j'ai est encore + large et j'en veux un jusqu'au plafond, car lorsqu'ils ont tous leur 1/4 d'heure de folie, un non fixé tomberait ! à voir s'il est assez solide Smiley
Répondre
08/02/2009, 18h51
Finalement j'ai de la chance mes demoiselles dorment sur les lits et sur ma commode... ça met des poils partout, mais c'est moins encombrant.

Olivier a acheté un petit arbre a chat à ses fifilles ... elles ne vont jamais ni dessus ni dedans et le machin m'encombre prodigieusement !!!
Répondre
08/02/2009, 19h04
ils font les fous sur les arbres, p-être elles n'ont pas été habituées petites ?
Répondre
08/02/2009, 21h04
Non elles n'en ont jamais eu avant. C'est sans doute pour ça que ça ne les attire pas.
Répondre
nemesis2232
09/02/2009, 17h44
il a l'air solide et au pis tu peux toujours le fixer au mur.
Le mien va aussi bientot tomber en miette, Titigre a beaucoup de quart d'heure de folie Smiley Smiley
Répondre
09/02/2009, 19h11
je n'ai pas regardé le caisson, p-être je peux en refaire un autre de même dimension, mais je pense que ce sera du rafistolage car il faut remettre le trou qui se visse dans l'autre embout, je pense qu'il vaut mieux attendre qu'ils fassent des promos ! toute façon c'est celui de la véranda, donc il fait encore trop froid pour qu'ils y aillent ! je vais en faire un ptit arbre avec ce grand, enfin si ça tient ! je trouve qu'ils les font de moins en moins solide, avant le socle était nettement plus épais Smiley et tout est comme ça, tout ce qu'on achète c'est "réduit"
Répondre
10/02/2009, 13h42
Moi je trouve ça super les arbres à chats, les miens font bien leurs griffes dessus et adorent monter sur les plateaux tout en haut pour regarder à la fenêtre Smiley

Il est sympa l'Atlas!! Choisis en un bien stable à la base!
Répondre
10/02/2009, 16h18
Citation:
Envoyé par issy
Moi je trouve ça super les arbres à chats, les miens font bien leurs griffes dessus et adorent monter sur les plateaux tout en haut pour regarder à la fenêtre Smiley

Il est sympa l'Atlas!! Choisis en un bien stable à la base!
tu crois qu'il est assez stable l'atlas ? car celui que j'ai dans le bureau a l'air plus épais en bas ! d'ailleurs + que celui qui vient de rendre l'âme !
Répondre
12/02/2009, 12h25
Je ne sais pas, ça aurait été mieux d'avoir deux plateaux en bas, tu vois ce que je veux dire?
Répondre
12/02/2009, 16h19
Citation:
Envoyé par issy
Je ne sais pas, ça aurait été mieux d'avoir deux plateaux en bas, tu vois ce que je veux dire?
oui, mais je n'en vois pas, car je veux jusqu'au plafond, car celui de la chambre c'est souvent qu'ils le font tomber Smiley p-être qu'ils en auront des nouveaux d'ici l'été, car c'est celui de la véranda, donc je px encore attendre, il fait encore trop froid, et j'attends surtout les promos Smiley je cherche toujours, et regarde sue ebay ! mais avec les frais de port ils sont aussi chers que chez z...........
Répondre
21/04/2009, 12h47
Je remonte ce post. J'ai acheté un nouvel arbre pour mes chouchous! Smiley

Bien sûr, j'aurai aimé celui-là: http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... leaf/45300

mais j'ai opté finalement pour celui là (pas le même budget): http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... 60cm/84838

Jusqu'à aujourd'hui il y a une promo de 20% sur tous les arbres à chats, en plus les prix ont déjà été baissés Smiley
Répondre
21/04/2009, 13h05
oh il est beau ! ils vont être contents avec ça Smiley
Répondre
21/04/2009, 14h14
Moi, il va falloir que j'en rachète un, le mien ne tient quasiment plus. Je suis assez déçu par la qualité en fait, j'en regarde pas mal en magasin et je trouve que c'est toujours aussi médiocre. Enfin, je crois que j'investirai dans un arbre type catrix.
Répondre
21/04/2009, 14h50
les catrix ont vraiment l'air bien. je lorgne dessus depuis quelques temps, j'en prendrais un lorsque je remplacerai un des miens !
Répondre
22/04/2009, 06h13
C'est celui où tu crée ton propre arbre non?

J'aime beaucoup l'arbre du premier lien que j'ai mis mais c'est cher, la qualité doit être bien je pense. Je verrai combien de temps va durer l'arbre que je viens d'acheter. L'autre n'a tenu qu'un an et demi. Et les vôtres?
Répondre
22/04/2009, 07h29
Oui avec le catrix tu peux faire l'arbre que tu veux. C'est pratique, car tu peux facilement changer une pièce endommagée !

Ici j'en ai deux : un grand et un petit. Le grand je l'ai depuis 4 ans : malgré que je l'ai plusieurs fois démonté et remonté il tient toujours. Les cordes des poteaux sont toutes abimées mais ça va. Le petit est aussi en bon état mais on ne l'a que depuis décembre.
Répondre
22/04/2009, 07h58
Bon c'est vrai que l'abre que j'ai tient toujours, les cordes sont abimées et la moquette est un peu troué à un endroit. C'était une bonne excuse pour en prendre un autre Smiley Puis je vais grader l'ancien quand même et peut être donner le petit à une assoc car sinon ça fera trop Smiley
Répondre
22/04/2009, 10h33
le mien je l'ai depuis juin et ça fait déjà quelques temps qu'il tangue dangereusement. Mais, il faut qu'il dure encore un peu.
Répondre
22/04/2009, 12h03
en plus avec tous les chats que tu as, il en faut un costaud !
ils s'en servent tous ?
Répondre
22/04/2009, 12h07
Oui, même Chaussettes s'y est mis. Enfin, il y a de plus gros utilisateur que d'autres Smiley
Répondre
22/04/2009, 12h10
ici seuls potiron et amandine vont sur le grand. Attila n'y met plus les pieds depuis qu'il était tombé par la fenêtre. Par contre, ils se disputent pour le petit qui est placé devant la fenêtre du bureau Smiley
Répondre
22/04/2009, 12h38
Très bon choix, il est très beau!
Existe-t-il des arbres à chats avec de vrais branches? J'ai vu ça une fois dans une pub mais je ne sais pas si ça existe dans la vente...
Répondre
22/04/2009, 18h46
J'ai vu ça aussi un coup, c'est beau! Smiley
Répondre
22/04/2009, 20h07
Vous pensez quoi de celui-ci : http://www.animal-prod.com/habitat-pour ... 06902.html ?

Je suis retournée voir le catrix en magasin et finalement, je ne crois pas que je le prendrai. J'ai l'impression que mes chats ne vont en faire qu'une bouchée.
Répondre
22/04/2009, 20h18
En vrai branches, je pense qu'il faut le fabriquer soit même, il y a un exemple ici http://arbreachat.a.r.pic.centerblog.net/k92sebsc.jpg

Il est pas mal celui là aussi Elsa. En fait le gros soucis avec tes chats c'est qu'il faut un truc robuste. Et c'est vrai que c'est pas facile à trouver ...
Smiley
Répondre
22/04/2009, 20h19
Ah oui, est-ce vous auriez un petit arbre à chats à me conseiller. Vraiment petit, que je puisse déplacer facilement et qui ne prend pas trop de place.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion