arbre à chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2009, 10h59
que pensez-vous de celui-cci en promotion :




il n'y a que 5 places, mais d'après les avis il est stable, mais difficile à monter, ayant déjà installé plusieurs, je pense y arriver Smiley
Répondre
12/11/2009, 14h38
s'il est en promo bien prend le, je le connais bien, il est à l'animalerie il est bien stable et si j'avais de l'argent à dépenser je l'achèterais Smiley

Il doit pas être si difficile à monter et tu veux dire 4 places? pas cinq Smiley
Répondre
12/11/2009, 16h46
oui, je dis 5 car en bas je peux mettre un coussin pour un 5ème et casper il ira dans son panier, mais il faut que je mesure car il est large : 1m03, ça prend pas mal de place Smiley je n'avais pas lu les dimen,sions, tu l'as vu monté, tu le trouves bien ? tu te souviens du prix à l'animalerie ?
Répondre
12/11/2009, 21h57
je ne connais pas celui là précisément mais d'après ce que je vois a Botanic les arbres a chat y sont souvent plus cher que sur internet. donc si tu l'as vue en promo et qu'il te plait prend le !
Répondre
13/11/2009, 07h51
Citation:
Envoyé par Igloo222
oui, je dis 5 car en bas je peux mettre un coussin pour un 5ème et casper il ira dans son panier, mais il faut que je mesure car il est large : 1m03, ça prend pas mal de place Smiley je n'avais pas lu les dimen,sions, tu l'as vu monté, tu le trouves bien ? tu te souviens du prix à l'animalerie ?
Alors de souvenir il doit pas être loin des 300€, oui je l'ai vu monté, le fait d'être sur 3 pieds le rend stable même si en le voyant je me pose toujours la question comment ça fait pour compenser le poids du chat dans un des paniers extérieurs avec une base plus petite, si je prends mon Bazile avec ses 5kg bien je demande à voir quand même?

Mais j'avoue qu'il m'attire à chaque fois que j'y vais mais vraiment trop chère même moitié prix je trouve cela très cher pour ce que c'est car en plus il est pas si haut que ça..

Citation:
Envoyé par Arcanouk
je ne connais pas celui là précisément mais d'après ce que je vois a Botanic les arbres a chat y sont souvent plus cher que sur internet. donc si tu l'as vue en promo et qu'il te plait prend le !
c'est certain, ils pourraient vraiment baisser les prix...
Répondre
13/11/2009, 10h26
il est à 169 au lieu de 279, d'après tous les avis il est très stable, Casper aussi fait 5 kg 300 c'est ce qui fait peur, mais elles disent (dans les avis) avoir des maincoon donc des chats lourds et ça va Smiley je réfléchis encore, Pat va regarder, si ça t'intéresse ?

dans la chambre c'est le grand que j'ai rafistolé, mais ils le font tomber et on a peur qu'ils se fassent bien mal Smiley car ils sont 4 à dormir dessus une partie de la nuit, puis ils viennent sur le lit, ils changent de lit Smiley heureusement qu'on en fait pas autant Smiley
Répondre
13/11/2009, 12h25
whaaa j' adore je le reluque sur zooplus aussi mais trop cher.. snif
Répondre
13/11/2009, 12h47
169 ça fait une bonne remise mais pas encore assez pour moi...
Répondre
13/11/2009, 13h15
Vous en avez quelqu'uns ici aussi :
https://www.chatsdumonde.com/Boutique/21 ... chats.html

:53:
Répondre
13/11/2009, 13h26
sont tout piti tes arbre a chat mr Web-Hamster Smiley
Répondre
13/11/2009, 14h08
J'ai envie d'acheter un hamac de radiateur pour mes frileuses.
j'aime bien le tunnel (cachachat)mais je ne sais pas si mes coquines vont aimer ça.
Avez vous essayé ?
Répondre
13/11/2009, 14h11
mes filles ont un tunel acheté a ikea 5€ elles adorent elles font les folles avec .
Répondre
13/11/2009, 15h46
ça je trouve c'est de l'arnaque

http://www.pecheur.com/achat-arbre-a-ch ... 38814.html

il est aussi à mon animalerie 28.50 le truc, quand on le voit on est plié de rire ça vaut à peine 20 voir 15 € et j'ai des doutes que le chat joue vraiment avec?

Alors attention au Hamac! il y a eu plusieurs accidents, les fixations sont douteuses, nous avions fait un sujet sur cela il y a fort longtemps!

Sinon oui les tunnels ça marche bien, nous avons un tapis de sol enroulé et ils adorent tous les deux !
Répondre
13/11/2009, 16h14
oui ben c pas un arbre a chat c'est juste un jouet pas donné en plus.
Répondre
13/11/2009, 17h17
c'est pour les chats qui se prennent pour des hamsters ... Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/11/2009, 21h18
Citation:
Envoyé par minouminette
c'est pour les chats qui se prennent pour des hamsters ... Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley

n'empêche c'est pas faux c'est vraiment de l'arnaque ! c'est dingue que les arbres a chats puissent être aussi cher ! ils sont en or massif les troncs ?!
j'en ai 2 chez moi je les ai eue a leclerc ! les mêmes qu'en animalerie mais 2 fois moins cher ! et j'ai comparer hein même qualité même taille !
Répondre
14/11/2009, 10h25
Non pas en or massif, juste en carton...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion