Arbre à chat pour mes deux chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2025, 19h30
Bonsoir à tous et à toute,

Récemment, j’ai acheté un nouvel arbre à chat pour mes deux Loulou, et je dois dire que c’était une belle découverte. Je cherchais quelque chose de solide, esthétique et surtout confortable pour eux et j’ai fini par trouver un modèle qui coche toutes les cases.

Dès que je l’ai installé, ils s’y sont tout de suite intéressés : entre les plateformes pour grimper, les cachettes pour se reposer et le griffoir intégré, ils ne le quitte plus. Ça fait plaisir de voir à quel point ils semble apprécier ce nouvel espace.

Si vous cherchez quelque chose pour votre compagnon à quatre pattes, je recommande de prendre le temps de bien comparer les options. Ça vaut le coup !Smiley
Répondre
21/01/2025, 09h05
Bonjour,

J'en ai un grand dans la cuisine et dans chaque autre pièce (sauf ma chambre), j'ai des griffoirs sur pied. Ils adorent Smiley
Répondre
21/01/2025, 10h21
Merci d'avoir partagé votre expérience, Hugomx09 ! J'apprécie votre conseil de prendre le temps de comparer les options, trouver quelque chose à la fois fonctionnel et attrayant pour nos amis à fourrure fait une telle différence.
Bonsoir !

C’est génial que tes Loulous aient trouvé leur bonheur avec cet arbre à chat ! C’est toujours super de voir nos compagnons heureux dans un nouvel espace. Smiley Tu as bien raison, prendre le temps de comparer les options est essentiel, surtout quand il s'agit de trouver un modèle à la fois solide, pratique et esthétique. Ça leur permet d’être à l’aise et de s’amuser tout en étant bien chez eux. Merci pour le partage, ça donne envie de chercher un arbre à chat pour les miens maintenant ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les chats ne jouent pas sur l'arbre à chat Autres sujets
Un arbre à chat pour 3 chats. Comportement & Éducation
arbre à chats Autres sujets
Construction arbre à chats et autres objets pour nos chats ! Discussion libre