Arbre à chat du Bazile (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/11/2007, 20h10
Tenez, regardez un peu ça Smiley hier soir, ils étaient chacun en train de dormir dans une boite Smiley

Répondre
Sableutin
03/11/2007, 20h11
Ah c'est chouxxxxxxxx Smiley lol ils sont trop comme ça chacun chez sois Smiley
Répondre
03/11/2007, 20h27
Smiley trop marrant... ils ont l'air bien comme ça Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/11/2007, 09h53
Chacun son lit dans sa boite Smiley Smiley Trop mimi Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 10h00
Dis donc Enimia, je ne savais pas que tu avais également adopté un écureuil! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2007, 10h44
Smiley Oui quelle queue touffue!

il sont l'air trop comfortables tes niches, tu as même rajouté des coussins!
Répondre
Avatar
04/11/2007, 12h05
Les coussins! c'est peut être pour ça que les miens n'y vont jamais: ils n'ont pas de coussins!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 16h05
oui, j'ai pensé que ça devait pas être très confortable, alors je leur rajouté des coussins ! Smiley pour Attila, je lui ai mis le tissu que j'avais mis pour protéger mon ancien canapé : il l'aimait beaucoup, et ce depuis qu'il est arrivé à la maison. Alors je l'ai plié et mis dans sa boite. Il y a son odeur, c'est chaud, et confortable. Et Potiron je lui ai mis un simple coussin.
Autrement ça me paraissait un peu dur Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 16h57
Citation:
Envoyé par solange
Dis donc Enimia, je ne savais pas que tu avais également adopté un écureuil! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est marrant, tout le monde qui rencontre Potiron me dit qu'il a une queue d'écureuil Smiley
Répondre
Avatar
04/11/2007, 17h17
Moio j' adore ce lui la http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... dele/37834
Répondre
Sableutin
04/11/2007, 19h34
Citation:
Envoyé par Enimia
Citation:
Envoyé par solange
Dis donc Enimia, je ne savais pas que tu avais également adopté un écureuil! Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est marrant, tout le monde qui rencontre Potiron me dit qu'il a une queue d'écureuil Smiley
Oaui pourtant y'a pas vraiment de quoi si ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/11/2007, 21h04
ills sont super dans leur case, et sont contents de leur confort ! les miens ne veulent rien du tout, ils n'y vont plus si je mets autre chose
Répondre
Sableutin
06/11/2007, 21h19
Citation:
Envoyé par Igloo222
ills sont super dans leur case, et sont contents de leur confort ! les miens ne veulent rien du tout, ils n'y vont plus si je mets autre chose
Ah bon ? comment ce fait-ce ? Smiley
Répondre
08/11/2007, 14h14
Des news de Bazile et son arbre à chat ...

Il commence à jouer avec, les enfants s'occupe de son apprentissage, ce matin il a dormi en haut, une grande 1e et cette aprem il s'est instalé dans la niche mais n'y ai pas resté,,,,,

Je le laisse faire et quand il sera habitué, je ferai des photos !!!!

@+ Pat
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 16h43
Ah chouette des photo de Bazile par Pat Smiley j'les adorent tes photos Smiley
Répondre
08/11/2007, 19h31
Citation:
Envoyé par AquaGirl1454
Citation:
Envoyé par Igloo222
ills sont super dans leur case, et sont contents de leur confort ! les miens ne veulent rien du tout, ils n'y vont plus si je mets autre chose
Ah bon ? comment ce fait-ce ? Smiley
Ils vont dans leur boîte mais ne veulent pas de coussin ni de petit plaid, rien que leur boîte (je me suis mal exprimée) !
pourtant avec les coussins ça a l'air bien confortable Smiley
Répondre
Sableutin
08/11/2007, 19h52
LoL ok je comprend mieux, Simba est pareil son beau panier assez fins (donc d'après moi peu confortable) si je met un bon gros coussin molletonné (pour moi vachment confortable) il n'y va pas Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/11/2007, 19h56
Ben les chats sont bizarres parfois. car ils aiment aussi se coucher sur des trucs durs. Attila souvent va se coucher sur un livre genre BD ou une pochette qui a été posé sur le lit Smiley
Répondre
08/11/2007, 20h33
oui, sur le bureau pareil j'ai trouvé que c'était dur, alors j'ai mis un plaid molletonné et ils ne venaient plus, je l'ai retiré, ils reviennent Smiley
Répondre
08/11/2007, 20h44
Je vous lis et je me dis qu'ils sont marrants vos matous !!! Smiley

Le Bazile lui il va partout, dur, moelleux, XXL Moelleux Smiley Smiley Smiley

Dès fois on le cherche partout car il trouve toujours un nouvel endroit (dans ces cas là, c'est panique à bord Smiley ) tu dis "où qu'est l'chat" et là... la maison s'arrête de vivre et tout le monde le cherche et quand on le trouve,,,,, il soupir!!!! Smiley

C'est tout cela que j'aime chez le chat, tout cela que je ne connaissais pas!

@+ Pat
Répondre
08/11/2007, 21h10
Smiley Smiley Smiley


Un jour je la chercher partout , j'étais même en larmes je pensais vraiment quelle avait disparu , je criais partout dans la maison son prénom , je criais sur ma soeur parce quelle n'avait pas fait attention , j'étais en stress , et soudainement j'entends un bruit dans une valise , j'ouvre la valise et je trouve Choupette ouf soulagement plus de larmes ( alors que j'avais touchais la valise et je l'avais pas sentis :70: ), plusieurs fois elle me fait ça , vraiment je deviens rouge j'ai de la chaleur qui monte en moi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 09h37
Nos minou on le don de pouvoir se cacher dans des endroits les plus insolites.
Il y'a quelques années en arrière ma mère m'avait pretée son chat pour les vacances. Le jour ou je devait le ramener chez eux je ne trouvais plus Mina, je croyais qu'il s'était echapé perdu a jamais...
On la cherché pendant 1 jour, j'ai du me resigné a dire a mes parents que leur chat avait disparu... Quel misère, mes parents m'ont dit "on va le retrouver t'inquiète pas".
LE soir même en regardant la télé qui c'est que je vois venir tranquillement dans le salon????? Smiley Mina.
Ce foutu chat était planqué, je ne sais où, on a jamais trouvé sa cachette.
J'ai pu apeller mes parents et sire que Mina était dans l'appartement et que je leur ramenerai demain.
Quel soulagement, pourtant on était à 3 à fouiller tout l'appart sans jamais le trouver. Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 10h47
hier soir on cherchait Popeye partout, et chose qu'il ne fait jamais, car il est toujours près de nous, il était dans le placard, dans un sac où il ya des journaux que l'on conserve, et j'avais pourtant regardé (ouvert le placard) et je n'avais rien vu : il était bien aplati dans le sac, je continuais à le chercher à crier son nom, puis j'ai entendu un froissement de papier, j'ai ouvert le placard et lui, d'un air de me dire "quoi ???? tu me cherches ????" et faire de gros ronrons !!!! fier de lui Smiley
Ben les journaux sont bien grattés avec ses ongles, je pense que mon mari ne pourra plus lire les articles auxquels il tenait !!!!!! (tt sur le sport) Smiley
Répondre
09/11/2007, 10h56
Salut tout le monde,

He oui, je soupsonne nos chats d'aimer jouer à cache cache !!!!

Le bazile quand il joue, si je lui dis "va te cacher", il saute sur ses 4 pattes et court se cacher!!! Smiley

Derrière un carton, un mur, sous le lit, dans un placard et faut que je vienne le chercher Smiley , alors je sifflote, je passe à côté sans le voir alors il sort sa tête pour voir où je vais puis je reviens sur mes pas et là Paf il me saute sur le pied Smiley , alors je redis "va te cacher" .... Smiley

C'est vraiment très amusant un chat !!!! :53:

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 11h54
Wouah il fait sa Bazile????Je vien de tester avec Némésis sa ne marche pas, elle ne regarde en fesant Miaou???? qu'es ce qu'elle veut encore celle là??? Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 15h06
Citation:
Envoyé par Enimia
Ben les chats sont bizarres parfois. car ils aiment aussi se coucher sur des trucs durs. Attila souvent va se coucher sur un livre genre BD ou une pochette qui a été posé sur le lit Smiley
Moïsha adore dormir (debout Smiley ) sur le modem de l'ordi. ben oui c'est bien chaud! Smiley
Répondre
09/11/2007, 15h51
He oui nemesis

Il fait ça le Bazile Smiley

Bon faut dire que depuis qu'il est petit je lui quand le vois aller se cacher "Tu vas te cacher!" Bref maintenant, quand je lui dit zouuu il part Smiley

Bon c'est un chat donc il le fait que quand on joue et qu'il court dans tous les sens Smiley , ben oui l'est un peu tétu, comme son maître :53:

@+ Pat
Répondre
09/11/2007, 18h35
Citation:
Envoyé par Pat_39
Salut tout le monde,

He oui, je soupsonne nos chats d'aimer jouer à cache cache !!!!

Le bazile quand il joue, si je lui dis "va te cacher", il saute sur ses 4 pattes et court se cacher!!! Smiley

Derrière un carton, un mur, sous le lit, dans un placard et faut que je vienne le chercher Smiley , alors je sifflote, je passe à côté sans le voir alors il sort sa tête pour voir où je vais puis je reviens sur mes pas et là Paf il me saute sur le pied Smiley , alors je redis "va te cacher" .... Smiley

C'est vraiment très amusant un chat !!!! :53:

@+ Pat


Pareil Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
10/11/2007, 08h50
ça faisait 2 jours que j'avais Mimie. elle avait 8 semaines toute petite donc. Je l'emmène chez mes parents qui ont une grande maison.
Par inadvertance on ouvre la porte et on ne voit plus Mimie.

Je la cherche partout, je demande à tout le monde et je pleure comme un bébé.

Tout l'après midi j'étais persuadée d'avoir perdue ma chatonne... et le soir mon père revient avec la petite boule de poile dans les bras... on l'avais cherché partout. Je ne saurais jamais où elle était cachée toutes ces heures!

Elle me fait encore le coup...mais cette fois je panique un peu moins Smiley
Répondre
17/10/2022, 21h04
Moi j'ai acheté un mural :
https://arboricat.com/fr/arbre??-a-chat-mural/
J'ai hésité avec un arbre classique mais design : https://arboricat.com/fr/arbre??-a-chat/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion