Arbre à chat du Bazile (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/11/2007, 19h16
si j'avais la place, je leur achèterai un arbre comme ça Smiley
http://cgi.ebay.de/LUXUS-KATZENKRATZ...QQcmdZViewItem
Répondre
02/11/2007, 19h40
La mienne en un mais qu'un seul étage Smiley c'est à dire simple est nul j'aimerai bien acheter un grand sur zooplus comme le tiens Enimia où autre modèle mais j'en suis sur que mes parents ne voudront pas , je vais essayer d'économiser avec l'argent que ma mère me donne chaque mois
__________________
miaou !
Répondre
02/11/2007, 20h10
Courage Choupette tu y arriveras. Tu sais ce soir, j'ai regardé le catalogue dans cette boutique, j'avais sélectionné 3 arbres à chats. un à 159 euros, l'autre à 149 et celui-ci qui ne me coutera que 65 euros! J'ai du faire un choix, les deux autres avaient des petites cachettes... mais celui-là à des petites souris, des petites boules pour jouer, il est un peu moins haut. Mais je suis sure qu'il leur plaira, il est impec! Tu vois je n'ai pas pris le plus cher mais ça conviendra... Je suis sure que tu trouveras pour ta Choupette un truc dans tes moyens! Jusqu'à présent ce que les miens avaient préféré a part leur "fauteuil", c'était une bête caisse-présentoir de chips avec une couverture dedans. Je pensais la peindre et la décorer quand Zorro est arrivé... pour faire pipi dedans Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h14
Et pis si tu n'y arrives pas, quand je changerai le mien, je te le donnerai si tu veux. Je suis dans le 18e, ce n'est pas très loin si tes parents ont une voiture! Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h16
Citation:
Envoyé par Enimia
si j'avais la place, je leur achèterai un arbre comme ça Smiley
http://cgi.ebay.de/LUXUS-KATZENKRATZ...QQcmdZViewItem
Smiley Terrible!
Répondre
02/11/2007, 20h22
Citation:
Envoyé par solange
Et pis si tu n'y arrives pas, quand je changerai le mien, je te le donnerai si tu veux. Je suis dans le 18e, ce n'est pas très loin si tes parents ont une voiture! Smiley

C'est très gentille de ta part Solange mais ne t'en fait pas je pourrai arriver en plus je peux convaincre ma mère , je dois juste attendre que notre situation se stable , chaque mois elle me donne 20€ j'économise quelle que mois et hop , j'ai mon arbre à chat ma seul crainte c'est que Choupette ne joue pas dessus parce qu'elle s'en fiche elle Smiley en tout cas sur son petit arbre à chat il y a des moments où elle joue comme une folle , j'ai aussi remarquer quelle adore grimper toujours sur le lit de ma soeur c'est pour ça que je veux en acheter un , en plus je serai très heureuse si j'en achète un Smiley Smiley

Merci mimi
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h26
Ne t'en fais pas, elle va adorer!!! prends-en un pas trop petit où elle puisse grimper et dormir. le mieux c'est un hamac ou une plate-forme avec un rebord! Smiley
Répondre
02/11/2007, 20h36
Moi il y a celui qui là m'intéresse

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... dele/15579


où celui mais le prix et un peu élevée Smiley

http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... dele/36067
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h46
Smiley Smiley Smiley
Le premier, c'est celui que je proposais de te donner quand je me serai décidée pour un nouveau, quand au second, c'est celui qui est chez mes parents: c'est leur préféré!!! Smiley Smiley Je te conseille vraiment le second, il est top!
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h49
Le premier est bien, mais en fait, les miens ne se servnent pas de la boîte. Bethesda adore se mettre au sommet et guetter par la fenêtre. Seulement, depuis qu'elle est grande, c'est moins pratique pour elle d'y dormir. Il n'y a pas de rebord comme sur le second modèle pour qu'elle puisse bien se caler le dos...
Quand au hamac, c'est l'endroit préféré de Berlioz! Les niches du deuxième arbre sont plus grandes, mais aucun des deux n'y va...
Je sais qu'on est plusieurs sur le site à avoir ces modèles. Les vôtres utilisent les niches?
Répondre
02/11/2007, 20h54
Oui je trouve le deuxième très beau , pour les niches la mienne c'est très rare quelle utilisent la sienne plus tôt entrain de regarder
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/11/2007, 20h55
Moi j'ai le second modèle. Potiron adore se mettre tout en haut pour dormir. il aime aussi beaucoup la cupule et la grande plateforme. Attila par contre préfère aller dormir dans les boites : un coup ce sera celle du haut, un autre celle du bas. Ils se servent beaucoup des poteaux pour se faire les griffes, et Potiron s'en sert aussi pour grimper et faire le fou Smiley Il aime aussi se poster sur la deuxième boite et faire le tour du petit poteau en tentant d'attraper sa queue
Répondre
02/11/2007, 20h59
Il est vraiment très beau , mais je devrais attendre une bonne petite année Smiley Smiley c'est vrai c'est long , mais je rêve tellement de lui offrir cet arbre à chat j'en suis quelle va l'aimer elle adore grimper comme tous les chats Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
02/11/2007, 21h07
Cet arbre-là est vraiment super! je n'osais pas trop te le conseiller au départ parce qu'il est un peu cher, mais vraiment, les miens adorent. Des trois qu'ils ont ( deux moyens chez moi et un grand chez ma mère ) c'est celui qu'ils préfèrent...
Répondre
02/11/2007, 21h09
Salut tout le monde!!

Enimia!! c'est plus un arbre à chat, c'est un parc d'atraction!!!! Smiley Smiley Smiley

Mimi, tu vas voir ils vont s'éclater avec cet arbre, je l'ai vu dans une animalerie et les p'tits matous jouaient bien!!!

Choupette, tu vas y arriver et tu as raison c'est toujours la peur de ce dire "mais va t'il jouer avec?"

Quand à Solange, quand je dis que c'est une sainte... Toujours prête pour faire plaisir à son prochain .... :53:

@+ Pat
Répondre
02/11/2007, 21h10
Vraiment il est super !!! c'est fou j'ai trop envie de l'acheter grr !!! si j'avais de l'argent c'est sans hésitation pas de réflexion je l'achète mais je vais en parler avec ma mère Smiley Smiley , ou bien je vais essayer de travailler pour me payer cet arbre , mais je pourrai que pendant les grandes vacances
__________________
miaou !
Répondre
02/11/2007, 21h17
ben si ta maman te donne 20€/mois alors tu peux encore attendre un peu....

C'est vrai que cela fait envie mais il y a des prioritées qu'il faut faire passer avant....

Tu nous raconteras cela quand tu l'auras!!!!

@+ Pat
Répondre
02/11/2007, 21h18
C'est claire , on verras bien avec le temps ...
__________________
miaou !
Répondre
03/11/2007, 08h50
Citation:
Envoyé par kriss
C'est le modèle Alicante à 59.90 Eur
Il est d'une hauteur moyenne 1.44 environ, il est super pour leurs griffes Smiley et ils l'ont tout de suite adopté...
J'en voulais un plus grand: le Athéna 1.60 m mais ils ne l'ont plus en stock. Mais bon je ne regrette pas
Bonjour Mitee,
j'aime bien ton blog
elle est super rigolotte ta chatoune dons son arbre....
Répondre
03/11/2007, 08h52
Citation:
Envoyé par mitee
tu peux aussi mettre un autre "baton" pour soutenir le haut , moi c'était fourni avec mais tu peux te faire une idée là http://miteeetpetronille.skyrock.com/2.html
oups je m'étais trompée de citation Smiley Smiley
Répondre
03/11/2007, 09h19
Voici l'arbre à chat que j'ai acheté. C'est le même que celui d'Issy d'après la photo que j'ai vue


Répondre
03/11/2007, 10h36
Pas mal du tout Kriss !!!

@+ Pat
Répondre
Avatar
nemesis2232
03/11/2007, 11h01
Citation:
Envoyé par Choupette
La mienne en un mais qu'un seul étage Smiley c'est à dire simple est nul j'aimerai bien acheter un grand sur zooplus comme le tiens Enimia où autre modèle mais j'en suis sur que mes parents ne voudront pas , je vais essayer d'économiser avec l'argent que ma mère me donne chaque mois
Ne sois pas trop négative envers toi même choupette tu sais j'ai 2 arbre a chat 1 de 1 étage que je lui avait achetée au debut hyper cher et 1 arbre a chat de 3 étage je l'ai achetée au Lidl pour 30 ou 40 euros, bon maintenant il faut que je remette du tissue dessus parce que ma Louloutte a fait plein de petit trou... Smiley
Tu peux en trouver pour pas cher et je suis sur que ta Louloutte se plait très bien sur son arbre a 1 etage.Je suis sur qu'elle est heureuse. Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/11/2007, 11h08
Merci Némesis c'est trop gentille ce que tu as dit Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
03/11/2007, 11h15
Citation:
Envoyé par kriss
Voici l'arbre à chat que j'ai acheté. C'est le même que celui d'Issy d'après la photo que j'ai vue
Tu l'as acheté combien?
Répondre
03/11/2007, 11h23
TDS je l'ai acheté sur Zooplus à 59.90 eur il fait environ 1.44 m

Il y en a un qu'ils n''ont plus pour l'instant en stock à 1.60 m pour 53 Eur il avait l'air bien aussi...

Mais celui ci est vraiment sympa et suffit...

Tu sais Choupette comme on te l'a dit TDS, tu économises un peu et tu peux en avoir un... va voir sur zooplus il y en a peut être un qui te plaira moins cher
Répondre
03/11/2007, 11h25
Citation:
Envoyé par Pat_39
Pas mal du tout Kriss !!!

@+ Pat
Merci PAT,

Je l'ai monté toute seule comme une grande...j'ai simplement mal enclanché le dernier plateau Smiley
Répondre
03/11/2007, 11h30
oui le mien est en gris, et c'est drôle mais le dernier plateau il se trouve sur l'autre côté Smiley Il est bien cet arbre. Mes chats n'allaient pas dans la niche mais litchi adore tomber dans le trou et faire cache cache dedans! Smiley
Répondre
03/11/2007, 11h40
ah ok Issy, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de différent Smiley

Il est bien en gris aussi...mais je ne l'ai pas pris sinon je n'aurais pas vu Roméo dessus Smiley
Répondre
03/11/2007, 12h38
Merci Kriss c'est très gentille Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion