![]()
02/11/2007, 19h16
|
si j'avais la place, je leur achèterai un arbre comme ça
Répondre
![]() http://cgi.ebay.de/LUXUS-KATZENKRATZ...QQcmdZViewItem |
02/11/2007, 19h40
|
La mienne en un mais qu'un seul étage
![]()
|
Courage Choupette tu y arriveras. Tu sais ce soir, j'ai regardé le catalogue dans cette boutique, j'avais sélectionné 3 arbres à chats. un à 159 euros, l'autre à 149 et celui-ci qui ne me coutera que 65 euros! J'ai du faire un choix, les deux autres avaient des petites cachettes... mais celui-là à des petites souris, des petites boules pour jouer, il est un peu moins haut. Mais je suis sure qu'il leur plaira, il est impec! Tu vois je n'ai pas pris le plus cher mais ça conviendra... Je suis sure que tu trouveras pour ta Choupette un truc dans tes moyens! Jusqu'à présent ce que les miens avaient préféré a part leur "fauteuil", c'était une bête caisse-présentoir de chips avec une couverture dedans. Je pensais la peindre et la décorer quand Zorro est arrivé... pour faire pipi dedans
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/11/2007, 20h14
|
Et pis si tu n'y arrives pas, quand je changerai le mien, je te le donnerai si tu veux. Je suis dans le 18e, ce n'est pas très loin si tes parents ont une voiture!
Répondre
![]() |
![]()
02/11/2007, 20h16
|
|
Citation:
![]() |
02/11/2007, 20h22
|
|
Citation:
C'est très gentille de ta part Solange mais ne t'en fait pas je pourrai arriver en plus je peux convaincre ma mère , je dois juste attendre que notre situation se stable , chaque mois elle me donne 20€ j'économise quelle que mois et hop , j'ai mon arbre à chat ma seul crainte c'est que Choupette ne joue pas dessus parce qu'elle s'en fiche elle ![]() ![]() ![]() Merci mimi
02/11/2007, 20h26
|
Ne t'en fais pas, elle va adorer!!! prends-en un pas trop petit où elle puisse grimper et dormir. le mieux c'est un hamac ou une plate-forme avec un rebord!
Répondre
![]() |
02/11/2007, 20h36
|
Moi il y a celui qui là m'intéresse
http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... dele/15579 où celui mais le prix et un peu élevée ![]() http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbre_ ... dele/36067
02/11/2007, 20h46
|
![]() ![]() ![]() Le premier, c'est celui que je proposais de te donner quand je me serai décidée pour un nouveau, quand au second, c'est celui qui est chez mes parents: c'est leur préféré!!! ![]() ![]() |
![]()
02/11/2007, 20h49
|
Le premier est bien, mais en fait, les miens ne se servnent pas de la boîte. Bethesda adore se mettre au sommet et guetter par la fenêtre. Seulement, depuis qu'elle est grande, c'est moins pratique pour elle d'y dormir. Il n'y a pas de rebord comme sur le second modèle pour qu'elle puisse bien se caler le dos...
Répondre
Quand au hamac, c'est l'endroit préféré de Berlioz! Les niches du deuxième arbre sont plus grandes, mais aucun des deux n'y va... Je sais qu'on est plusieurs sur le site à avoir ces modèles. Les vôtres utilisent les niches? |
02/11/2007, 20h54
|
Oui je trouve le deuxième très beau , pour les niches la mienne c'est très rare quelle utilisent la sienne plus tôt entrain de regarder
02/11/2007, 20h55
|
Moi j'ai le second modèle. Potiron adore se mettre tout en haut pour dormir. il aime aussi beaucoup la cupule et la grande plateforme. Attila par contre préfère aller dormir dans les boites : un coup ce sera celle du haut, un autre celle du bas. Ils se servent beaucoup des poteaux pour se faire les griffes, et Potiron s'en sert aussi pour grimper et faire le fou
Répondre
![]() |
02/11/2007, 20h59
|
Il est vraiment très beau , mais je devrais attendre une bonne petite année
![]() ![]() ![]()
02/11/2007, 21h07
|
Cet arbre-là est vraiment super! je n'osais pas trop te le conseiller au départ parce qu'il est un peu cher, mais vraiment, les miens adorent. Des trois qu'ils ont ( deux moyens chez moi et un grand chez ma mère ) c'est celui qu'ils préfèrent...
Répondre
|
02/11/2007, 21h09
|
Salut tout le monde!!
Répondre
Enimia!! c'est plus un arbre à chat, c'est un parc d'atraction!!!! ![]() ![]() ![]() Mimi, tu vas voir ils vont s'éclater avec cet arbre, je l'ai vu dans une animalerie et les p'tits matous jouaient bien!!! Choupette, tu vas y arriver et tu as raison c'est toujours la peur de ce dire "mais va t'il jouer avec?" Quand à Solange, quand je dis que c'est une sainte... Toujours prête pour faire plaisir à son prochain .... :53: @+ Pat |
02/11/2007, 21h10
|
Vraiment il est super !!! c'est fou j'ai trop envie de l'acheter grr !!! si j'avais de l'argent c'est sans hésitation pas de réflexion je l'achète mais je vais en parler avec ma mère
![]() ![]()
|
ben si ta maman te donne 20€/mois alors tu peux encore attendre un peu....
Répondre
C'est vrai que cela fait envie mais il y a des prioritées qu'il faut faire passer avant.... Tu nous raconteras cela quand tu l'auras!!!! @+ Pat |
02/11/2007, 21h18
|
C'est claire , on verras bien avec le temps ...
|
|
Citation:
j'aime bien ton blog elle est super rigolotte ta chatoune dons son arbre.... |
03/11/2007, 08h52
|
|
Citation:
![]() ![]() |
03/11/2007, 09h19
|
Voici l'arbre à chat que j'ai acheté. C'est le même que celui d'Issy d'après la photo que j'ai vue
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
03/11/2007, 11h01
|
|
Citation:
![]() Tu peux en trouver pour pas cher et je suis sur que ta Louloutte se plait très bien sur son arbre a 1 etage.Je suis sur qu'elle est heureuse. ![]() ![]() ![]() |
03/11/2007, 11h08
|
Merci Némesis c'est trop gentille ce que tu as dit
![]() ![]()
|
|
Citation:
|
03/11/2007, 11h23
|
TDS je l'ai acheté sur Zooplus à 59.90 eur il fait environ 1.44 m
Répondre
Il y en a un qu'ils n''ont plus pour l'instant en stock à 1.60 m pour 53 Eur il avait l'air bien aussi... Mais celui ci est vraiment sympa et suffit... Tu sais Choupette comme on te l'a dit TDS, tu économises un peu et tu peux en avoir un... va voir sur zooplus il y en a peut être un qui te plaira moins cher |
03/11/2007, 11h25
|
|
Citation:
Je l'ai monté toute seule comme une grande...j'ai simplement mal enclanché le dernier plateau ![]() |
03/11/2007, 11h30
|
oui le mien est en gris, et c'est drôle mais le dernier plateau il se trouve sur l'autre côté
Répondre
![]() ![]() |
03/11/2007, 11h40
|
ah ok Issy, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de différent
Répondre
![]() Il est bien en gris aussi...mais je ne l'ai pas pris sinon je n'aurais pas vu Roméo dessus ![]() |
03/11/2007, 12h38
|
Merci Kriss c'est très gentille
![]() ![]()