![]()
05/11/2007, 12h04
|
j'adore les combattants - dommage qu'ils ne peuvent pas cohabiter, j'aimerai bien avoir un de chaque couleur
Répondre
|
![]()
05/11/2007, 12h27
|
|
Citation:
![]() Les combattants sont faciles à élever. Dans la nature, ils vivent dans des trous d'eau. Ils ont donc besoin de peu d'espace. Un aquarium de 30 litres est suffisant si tu ne mets que lui... |
05/11/2007, 15h30
|
Waou , ils sont beaux
![]() ![]()
05/11/2007, 16h58
|
||
Citation:
![]() |
05/11/2007, 18h50
|
Alors le combattant sera dans un autre aquarium alors?
Répondre
|
06/11/2007, 09h30
|
L'alimentation idéale pour les combattants ce sont les vers de vases (pts vers rouges). On en vent en pts cubes congelés.
Répondre
Tu laisses décongeler dans un peu d'eau et puis tu les lui donnes. |
![]()
06/11/2007, 19h46
|
Non, le combattant va être dans l'aquarium communautaire. Mais on peut le mettre dans un petit aquarium en solo.
Répondre
La dame chez qui j'ai réservé mon combattant le nourri aux vers de vase (beurk). Il va falloir que j'en ai une petite plaquette dans mon congélateur... je trouve ça un peu dégoutant, mais je l'embalerai bien dans un sac de congélation... ![]() Aujourd'hui, j'ai introduit sept néons (en tout, ça m'en fait onze), deux crevettes, un ancistrus. Plus les deux khuli... voilà où j'en suis. Samedi, je mets les nez rouges et j'attends encore une semaine pour le combattant.... ![]() |
Sableutin
06/11/2007, 19h47
|
Y'avait une photo des nez rouge ? ça m'intrigue ce nom
Répondre
![]() |
![]()
06/11/2007, 20h25
|
oui c'est marrant comme nom ça, les nez rouge
Répondre
![]() |
![]()
17/11/2007, 18h08
|
Pour celles qui réclamaient une photo d'un nez rouge, en voici une:
Répondre
![]() Sans surprise, vous constaterez qu'il a bien le nez rouge. Le plus rigolo, ![]() ![]() ![]() |
Sableutin
18/11/2007, 10h57
|
Ah oui
Répondre
![]() Merci solange ![]() C'est vraiment rigolo comme poisson ![]() Et les photos de TON aquarium ? c'est pour quand ? Ou carrement une webcam comme ça on aurait tous un aquarium par procuration ![]() Bonne continuation ![]() |
![]()
nemesis2232
18/11/2007, 14h34
|
oui on aimerai bien une photo globale de ton aquarium
Répondre
![]() |
18/11/2007, 22h01
|
chuis d'accord pour voir une photo de ton aquarium!
Répondre
![]() |
19/11/2007, 19h53
|
Oui moi aussi
![]() ![]()
19/11/2007, 19h56
|
ok, j'ai fait des photos, mais c'est pas super: il va falloir sortir vos loupes!!!
Répondre
En attendant, j'ai viré le combattant ( mon plus beau poisson ![]() ![]() Zut! il est beau!!!!! :69: Comme je n'avais rien d'autre, je l'ai mis dans la carafe d'un service à limonade, direction le buffet pour ne pas que mes chats le bouffe pendant la nuit. snif... |
19/11/2007, 19h59
|
Ah c'est dommage ça !!!! enfaite je sais pas si tu en a déjà parler j'ai peut être mal suivit ton post et j'en suis désolé mais tes beaux matous réagissent comment alors ?
19/11/2007, 20h03
|
Bethesda est ravie. Elle se pose devant l'aquarium plusieurs fois par jour en ronronnant de plaisir!
Répondre
Quand à Berlioz, il n'a pas réagi jusqu'à l'introduction du combattant. Ces deux là se sont reconnus. Il paraît que deux combattants mâles ne se supportent pas! la preuve est faite!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/11/2007, 20h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop marrant moi aussi , j'aimerai bien un petit poisson rouge ![]()
19/11/2007, 20h08
|
celui-là est bleu nuit et noir: il est magnifique!
Répondre
![]() |
![]()
19/11/2007, 20h23
|
oulala, il est pas gentil ton combattant
Répondre
![]() ![]() |
![]()
19/11/2007, 20h28
|
![]() Pourtant, je les observe souvent: il n'est jamais méchant ni agressif avec les autres. Mais comment expliquer les pertes? ![]() |
19/11/2007, 20h53
|
Salut Solange,
Répondre
Ben pourquoi penses tu qu'il s'appel "Combattant hein? :53: Mon frère en a eu, il est parti en vacance, l'aqua étant totalement autonome, en revenant plus de poison sauf ...... Les combattants .... ![]() ![]() ![]() Si la dame est sèrieuse elle doit être en mesure de te le reprendre .... Enfin vire le sinon va tout te bouffer l'animal ... @+ Pat |
![]()
19/11/2007, 20h59
|
ah oui!!! Dis donc, il a du être content ton frère!!
Répondre
![]() ![]() ![]() En fait, je n'ai qu'un mâle. Si on met le mâle plus les femelles, le mâle va être très aggressif et zigouiller les autres poissons. Mais un mâle seul, dans un bac communautaire, ça peut le faire. Il paraît qu'en fait ce sont plutôt eux qui se font manger les voiles par les autres. Mais là, malgré les apparences, il doit pas être cool... Je vais voir demain avec la dame qui me l'a vendu. ça m'embête de changer de poisson, car je l'adore... Il a l'air gentil, je ne le vois jamais attaquer ni embêter les autres... Il doit pt chasser la nuit? je vous dirai! ![]() |
19/11/2007, 21h08
|
Gnarf content??? Il était vert de rage oui
Répondre
![]() ![]() ![]() En plus il avait réussit à le stabiliser, il lui a fallut tout recommencer ![]() ![]() Tu comprends pourquoi perso j'ai tout laché??? Le bazile il me revient moins cher et en plus il fait des calins ![]() ![]() Allez Biz, je lache l'ordi @+ Pat |
![]()
20/11/2007, 07h03
|
arf oui , separe tes poisson, le combatant sa vie seul sinon ca degomme les autres poissons, il va te le tuer ton poisson rouge... tu devrais vite vite les separer.
Répondre
|
20/11/2007, 08h14
|
je croayais que tu les avais séparé dès le début en fait. C'est la dame qui t'a dit que tu pouvais mettre ton combattant avec les autres, Il doit chasser quand tu n'es pas là, le mesquin!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
20/11/2007, 11h29
|
Les combattants doivent etre seul dans un aquarium ils peuvent être ensemble juste pour l'accouplement.
Répondre
Mon beau frères avaient deux combattants tout 2 dans un bocal different, j'en ai même gardé 1 car l'autre est mort de vieillesse. Sa ne vie que 2 ans c'est poissons! Le mieu serai que tu lui trouve un petit aqua rien que pour lui et de le mettre a coté de ses copain nez rouge comme sa il pourra saliver mais pas les manger ![]() ![]() ![]() Au faite on attend toujours les photos ![]() |