Après quelques années ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2009, 18h51
Re-re- bonjour, je m'appelle Ana, j'habite au Québec et j'étais déjà venue sur ce forum car je voulais adopter un chat, puis les mois ont passé et ce n'était jamais le bon moment pour de multiples raisons, mais là ça y est c'est fait, ma famille et moi avons plongé, nous allons avoir un beau bébé minou qui arrivera chez nous dans quelques semaines Smiley

je vais aller chez l'éleveuse le choisir mi-avril, ce sera un petit mâle Smiley

C'est mon premier chat j'aurai donc sûrement besoin de vos conseils au fur et a mesure Smiley

Ana
Répondre
19/02/2009, 18h57
RE Bienvenue !
Et à bientôt pour les photos de ton "bébé"
Répondre
19/02/2009, 19h53
Bienvenue sur le forum et on attend vite des photos de ce petit trésor Smiley
Répondre
19/02/2009, 19h57
Ça va être un de ces 3 'tits là:

J'ai vraiment hâte Smiley

Ana
Répondre
nemesis2232
19/02/2009, 20h19
Smiley Smiley oh tu a choisi un Bengal, ce sont des chat magnifique.
Nous seront là pour te donner des conseils et voir grandir le bout de chou, tu as dejà pensé a un prénom?
C'est l'année des E. Smiley
Répondre
19/02/2009, 20h34
Bienvenue!

Tu verras, un chat ce n'est que du bonheur! Smiley

Les Bengals sont en effet de très beaux chats, la maman est très belle!
Répondre
19/02/2009, 21h00
Je suis en train de lire les posts sur le forum .... y en a de l'info, c'est génial.

Voui ... j'ai craqué pour les bengals Smiley

Pour le nom, comme je suis au Québec, je n'ai pas pu savoir s'il y avait une lettre, pour les chiens c'était le cas, je demanderai à l'éleveuse .

On n'est pas encore décidé de toutes façons, j'ai deux filles adolescentes et ça peut être compliqué, elles veulent l'appeller Mowgli et je pense que je vais leur laisser le choix. J'aime beaucoup en fait.

Vous être vraiment gentils merci d'avance pour vos conseils, perso je suis habituée aux chiens, j'en avais toujours eu. Il faudra que je m'habitu à une approche très différente.

Ana
Répondre
mesdoune
20/02/2009, 08h15
Bonjour Ana,ils sont superbes ces chatons Smiley
Répondre
20/02/2009, 08h39
C'est très mignon Mowgli comme nom, ça lui ira bien!
Répondre
20/02/2009, 09h24
bienvenue Ana!
C'est mignon Mowgli, c'est trop beau le bengal Smiley , tu as de la chance
Répondre
20/02/2009, 13h06
qu'est-ce qu'ils sont beaux les petits et la maman superbe, Mowgly j'aime beaucoup c'est le 1er chat de ma fille, mais ils vont devenir plus clairs comme la maman ou ils vont rester de cette couleur, les 2 couleurs sont très jolies Smiley
Répondre
20/02/2009, 13h54
Pour la couleur ils devraient être comme leur papa Black Magic

Bien que moi je les trouve tous beaux :64:

Ana
Répondre
20/02/2009, 15h09
Qeulle belle robe Smiley C'est un chat très beau, même si je n'aime pas trop les croisements qui ne sont pas naturels du tout Smiley
Répondre
20/02/2009, 15h37
issy, je ne comprend pas le terme croisement Smiley Fais-tu référence à l'origine de la race ?

Ana
Répondre
20/02/2009, 16h14
moi non plus, pourquoi croisements, c'est à l'origine pour obtenir cette robe ils ont dû croiser deux chats de race différente ?

En tout cas le papa est superbe, je préfère même cette robe, ça donne envie tous ces minous Smiley
Répondre
22/02/2009, 16h05
Ben moi je n'aime pas trop l'idée qu'on force la nature. Pour certaines races, on a croisé deux races mais ça ne s'est pas fait naturellement, vous voyez ce que je veux dire? Là on a forcé la nature en croisant un chat domestique et un félin sauvage, c'est cette idée que je n'aime pas trop mais il ne faut pas mal le prendre, je ne te critique pas, c'est juste mon opinion Smiley
Répondre
22/02/2009, 16h35
Ah bon, moi tout ça m'est un peu égal... Il faut dire que Berlioz est un croisement entre maître yoda et un chat, non?
Le père est magnifique. Je préfère sa robe à celle de la maman... Smiley
Répondre
23/02/2009, 09h14
Citation:
Envoyé par Solange
Il faut dire que Berlioz est un croisement entre maître yoda et un chat, non?
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Ton futur minou est magnifique ana!! :64: La maman est très belle, malgré qu'elle a l'air épuisée sur la photo... Et le papa, alors là je craque, je n'ai jamais vu une robe comme ça, on dirait un léopard! Smiley wouaw
Répondre
23/02/2009, 14h36
Non, non issy, je ne le prend pas du tout mal, je respecte ton opinion et tu as raison sur la base, dans le cas du bengal, le résultat est génial à mon avis, mais combien d'autres "expériences" se sont avérées néfastes ...

Solange, tu m'as fait bien rire ce matin Smiley Smiley Smiley

Pour la couleur de la robe perso je les aime toutes sauf les marbrées que j'aime moins, mais bon je les trouve belles pareil Smiley , mais je préfère nettement les "spotted"

Ana
Répondre
23/02/2009, 18h49
wouah, je ne connaissais pas du tout cette race : ils sont tous plus magnifiques les 1 que les autres, on dirait de petits fauves!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion