08/05/2009, 13h21
|
nous allons avoir besoin d'aide.
Répondre
Une de nos minette adoptée l'an passée a été retrouvée abandonnée, et est passée sous une voiture. Dirame y a laissé toute sa queue. Mais le pire est que la colonne vertébrale est déplacée au niveau de la 5ème et 6ème vertèbres. Elle est sous morphine en attendant l'intervention. La moelle n'est pas rompue, elle semble avoir des réflexes mais nécessite une très très lourde intervention qui doit se faire dans une clinique de Toulouse , nos vétérinaires ne pouvant le faire. Coût de l'intervention entre 1100 et 1200 euros . Après l'intervention il faudra 10 jours de sonde urinaire, 2 mois de cage car elle ne devra ni sauter, ni courir, ni grimper sur une chaise ou un canapé. Je vous enverrais le devis dans quelques heures, le message vient de tomber, nous sommes tous consternés car c'est une de nos pupuces. Photos jointes Merci d'adresser vos dons ici Chats libres de Colomiers FAC 7, place des fêtes 31770 Colomiers Merci de faire suivre à tous vos contacts, sur les autres forums , etc... ![]() ![]() |
08/05/2009, 16h30
|
BON SANG!!!!!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() JE VAIS FAIRE PASSER CE MESSAGE PARTOUT OU JE PEU ET SUR MON SITE!!!!!les frais d'intervention sont vraiment très chers!!!!même avec une assurance.... ![]() ![]() ![]() tu peut mettre ton annonce dans trente millions d'amis, tu t'inscrit et dans la rubrique entraidons nous :mes toutes tes informations cela peut être utile si ce n'est déjà fait ![]()
|
j'ai postée ton message dans vlc(vive les chiens).gros câlin a Dirame
tu peut lancé ton message ici aussi rescue sauvez les ![]()
|
tiens tiens pas de nouvelles???????
|
DES NOUVELLES :
Répondre
coucou à tous, c'est Dirame, vous vous souvenez de moi ? je vous envoie une tite photo ... je ne suis pas très à l'aise avec ce truc, mais il parait que je suis quand meme très belle et surtout très chou. Alors suis très fiere car ici, tout le monde m'aime. je voulais vous dire merci car grace à vous, à ce jour, je me tiens déjà sur mes pattounes ( merci aussi au chirurgien qui grace à vous a fait des miracles... il avait beau dire que je m'en sortirais, moi j'avais tellement mal, entre mon abandon et cette machine du tonnerre qui m'a heurtée, que je ne croyais plus en rien... je vis dans un monde de fous , vous croyez ? ) enfin, je suis rès heureuse car ici, que des gens gentils qui m'aiment, me calinent, et m'aident. Je me tiens déjà debout et vais même dans ma caisse toute seule. Mon dos, je ne vous le montre pas encore car c'est pas encore très beau... entre ma pauv'tite queue coupée et toute la peau qu'il me manque malgré la greffe... mais il parait que ça va repousser, et que dans 3 mois, je serais à nouveau une superbe matoune.... hummmmmmm.... je sents déjà dans mes narines , la douceur de l'herbe verte, des tits mulots à chasser, et des tits oiseaux à miroiter... ma vie de chat , quoi... même si ce n'est que d'un balcon, du moment que l'on m'offrira bp d'amour, je ne demande que cela. Bon, assez parlé, je vais vous endormir... miaouuuuuuuu.... suis encore là... je vous fait un gros câlinou d'amour pour vous dire merci. Heureusement qu'il y a cette belle châine de solidarité... je souhaite le même bonheur à tous mes congénéres , chats , chiens , ou autres... qui tout comme moi sont finalemet sant défence aucune , si un humain ne parle pour moi. câlins Dirame que vous avez rassurée quant aux humains.... " |
17/05/2009, 16h22
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est une tres bonne nouvelle et je lui souhaite un tres bon retablissement
![]() ![]()