01/08/2009, 20h55
|
Bon, je demanderai au syndique, car le règlement de co-propriété date de la construction de l'immeuble... les années 60. Il y est d'ailleurs spécifié que les couples doivent être mariés (nous vivons donc dans le péché... ne me dénoncez pas!), et exercer des métiers honorables (médecins, etc)... Euuh... Mouarf!
Répondre
Ah... Tu es sûre, Enimia, que le filet ne se casse pas?... Quant à le mordiller, en général, quand on ouvre ses fenêtres, on est là, et donc, on (dans mon cas, mon copain) voit les chats le faire. Donc, on peut dire «non». Arcanouk, ne m'entraîne pas sur la pente dangereuse des poils aux jambes... je pourrais en écrire un roman. Mouarf! Promis, je t'appelle plus monsieur! ![]() |
01/08/2009, 21h05
|
la co propriété c'est bien a ça que je pensais en parlant de voisin mais impossible de me rappeler le nom (j'en fait pas partie de celle de chez moi en tant que seulement locataire)
Répondre
moi aussi ça m'intrigue le filet, je ne met pas en doute son efficacité mais c'est vrai que c'est tellement fin, y a t'il vraiment aucun risque qu'il puisse se casser si le chat tombe ou se jette dans le vide ?! Betty, c'est pas la foret vierge c'est juste que ça pique , ça repousse ![]() ![]() |
01/08/2009, 21h11
|
Ben, le filet pourrait aussi se casser si le chat le mordille, et qu'on arrive trop tard...
Répondre
Quand je dis que je pourrais écrire un roman, c'est parce que je trouve injuste qu'à cause de la société, on doive s'épiler (et accessoirement, souffrir), et pas les hommes. (Chuut, je dis plus oien là-dessus, je le jure!) |
01/08/2009, 21h31
|
|
Citation:
Quand je vais à la piscine et que je vois certains mecs !!! On dirait qu'ils ont une combi !! |
01/08/2009, 21h34
|
MDR, Elsa!
Répondre
Vais ptêtre ouvrir un sujet... |
![]()
01/08/2009, 21h46
|
||
Citation:
![]() |
02/08/2009, 09h41
|
Le filet de protection, une fois posé, on ne l'enlève plus, c'est bien ça? Car mon copain croyait que c'était comme une moustiquaire qu'on mettait ou pas, selon les besoins... Du coup, il avait l'air contrarié quand je lui ai dit que c'était définitif... Vos hommes, ils en pensent quoi??? Comment avez-vous fait passer la pilule?
Répondre
D'autre part, comment avez-vous fait pour l'accrocher? Zooplus propose des barres de fixation, est-ce pratique? |
02/08/2009, 09h46
|
Non ce n'est pas définitif ! mon cousin l'enlève quand il arrive en vacances et le remet quand il repart. le sien s'accroche (à des crochets
Répondre
![]() ![]() ![]() |
02/08/2009, 10h10
|
Saurais-tu me dire quel filet a ton cousin par rapport à ce lien?
Répondre
http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatie ... ion_balcon |
![]()
02/08/2009, 10h10
|
tu as le choix : sois tu le poses et tu n'y touches plus, c'est en quelques sorte définitif, soit y a la technique de le mettre quand tu en as besoin (ce que j'avais fait)
Répondre
|
02/08/2009, 13h34
|
son filet a une bordure et des oeillets . Il a posé des petits crochets en haut et sur les cotés de son balcon et il accroche les oeillets dans les crochets. ça tient tout seul.
Répondre
En bas il n'a aucun crochet car lui c'est pour prévenir les nids d'hirondelles... mais si c'était pour un chat il pourrait aussi bien mettre des crochets sur la bordure du bas. Je ne sais pas où il l'a eu mais en tous cas pas sur internet car il n'achete jamais rien sur internet. Surement dans un magasin en Normandie, je le lui demanderai. |
28/08/2009, 10h33
|
J'emménage dimanche dans mon nouvel appartement et après réflexion, mon ami et moi souhaiterions mettre plutôt des moustiquaires. Vos avis? Expérience?
Répondre
|
28/08/2009, 12h08
|
Bon, de nouveau, je n'ai pas lu tout mais j'ai survolé le sujet
Répondre
![]() Tu as bien raison de mettre des moustiquaires aux fenêtres, non seulement c'est le pied de ne pas avoir d'insectes qui entrent dans la maison, mais c'est beaucoup plus sûr pour ta clochette. Le chat d'une amie a voulu sauter par la fenêtre ouverte, mais comme elle habitait au 3ième étage, il s'est cassé la patte, raflé le museau et arraché les griffes!! ![]() ![]() Bref. Ici on a une grande moustiquaire à la porte fenêtre de la terrasse, et ça fonctionne bien quand je veux aérer sans faire sortir les chats. Par contre, Filou aime beaucoup monter tout au dessus en s'accrochant avec les griffes!! ![]() ![]() |
28/08/2009, 12h42
|
Et il n 'abime pas la moustiquaire en montant dessus?
Répondre
|